Sherlock (BBC)

18 Mars 2012
361
294
494
COURTEFONTAINE
Patsy Voldedust et @Minh Tuyêt, je crois que ça va encore finir en cacahuètes si vous chattez ensemble... :winky: (Tenez nous au courant...:sexe:)

Et pour toutes ses trouvailles qui ont illuminés ma journée de pluie et de grisailles : :clap::yawn:<3:sexe::boire::cupidon::Pom::bave::jv:
Vous êtes géniales, merci !

J'ai voté Irène, pour Sherlock. Même si Harkness m'a bien tenté... :winky:

Désolée, aucune trouvaille, je ne suis plus de taille à rivaliser. J'attends avec impatience le 1er Mai et 20h30, demain, je suis de la partie, les filles ! :d

18 Avril 2012
294
210
444
bourg-la-reine
221B;3118965 a dit :
Hey les filles =)

Super sympa le chat hier soir! Bien que trop court ;) je pourrais pas ce soir par contre, une autre fois sûrement <3 Mais c'est pour une bonne cause: ma meilleure pote vient se refaire A Scandal with me =))))

Gros trip sherlockien pendant mes 3 heures de philo, vais voir si je peux vous scanner ça si ça vous dit!

Alors tout d'abord : Mais c'est quoi ce nouveau avatar tout choupinet <3, je veux me réincarné en chien, c'est officiel ! ^^

oui, c'était super cool le chat ^^ (je suis trop amoureuse de vous les filles :cupidon: !)

:yawn::yawn: j'adore le parapluie gatiss sur Johnlock ;)

Bon, après de viles négociations, j'ai lamentablement échoué et ne pourrait pas être là demain soir :non::crying::crying: , je prends l'entière responsabilité de cet échec en me retirant de...(du quoi ? DU FANDOM ? Non mais vous voulez ma mort ou quoi ??!! Jamais !! Il faudra me passer sur le corps !!!

--> Yuzu fait une attaque "picpic"

fatiguée moi on dirait :sweatdrop:)
Bon par contre mercredi prochain je serais là !! Il faudra venir me chercher chez moi avec un flingue pour m'en empêcher, j'en ai marre moi...

IRENE PRESIDENTE !! ^^

27 Décembre 2010
933
699
854
Saint-Quentin
Les filles nous sommes sur le chat.
Dans la room portant le nom des illustres interprètes de la sonnerie de Jim. Le mot de passe étant celui d'Irene (en 4 lettres).

Le tout afin d'éviter les importuns...

13 Mai 2011
1 892
1 442
1 144
Je vais me coucher après cette nuit éprouvante avec Minh Tuyêt et Patsy Voldedust, que j'aime d'amour profond <3.

Avant, je viens de tomber sur ça, spécial décidasse à Erzsébet

tumblr_m3029yXFpa1r59g2bo1_500.png

tumblr_m3029yXFpa1r59g2bo2_500.jpg

Bonne nuit mes sherlockians préférées :cupidon:.

1 Août 2011
4 162
3 145
5 684
Paris
drearyfriday.tumblr.com
Pitoune;3120949 a dit :
Petit bonjour du matin
tumblr_m2whh2kXvW1qzccf2.gif
Mon gif préféré du matiiiiiiin :jv:
Vous voulez savoir le pire ? Il est pas en pyjama là, c'est une vraie chemise que Jones met dans la vraie vie. Et c'est même pas le matin. Oui, il est juste trop mal sapé :cretin:

Mes chères sherlockians, voici le sujet dont vous devrez débattre aujourd'hui :
D'après vous, l'uilisation de La pie voleuse de Rossini durant la scène avec Moriarty dans la Tour de Londres est-elle une référénce à Orange Mécanique ?
Moi j'ai pensé à Orange Mécanique tout de suite en tout cas, et je suis tombée à amoureuse de Sherlock pour la 187328ème fois et définitivement à ce moment-là (ah, et de Moriarty (si si, j'vous jure XD)).

Sinon merci Bluebell. de m'avoir réveillée à temps pour que j'aille à mon cours ce matin, je file :cretin:

18 Avril 2012
294
210
444
bourg-la-reine
Minh Tuyêt;3121109 a dit :
Mon gif préféré du matiiiiiiin :jv:
Vous voulez savoir le pire ? Il est pas en pyjama là, c'est une vraie chemise que Jones met dans la vraie vie. Et c'est même pas le matin. Oui, il est juste trop mal sapé :cretin:

D'après vous, l'uilisation de La pie voleuse de Rossini durant la scène avec Moriarty dans la Tour de Londres est-elle une référénce à Orange Mécanique ?
Moi j'ai pensé à Orange Mécanique tout de suite en tout cas, et je suis tombée à amoureuse de Sherlock pour la 187328ème fois et définitivement à ce moment-là (ah, et de Moriarty (si si, j'vous jure XD)).

Sinon merci @Bluebell. de m'avoir réveillée à temps pour que j'aille à mon cours ce matin, je file :cretin:

:yawn: sacré Jones !

Bah, en fait c'est intéressant comme question...pour tout dire, pour ma part, quand j'ai entendu cet air, comme j'ai pensé direct à Orange Mécanique, je me suis dit que c'était voulu et j'ai trouvé ça classe ^^ (mais en fait c'est peut-être pas voulu...)

<3:jv: ouaaah, être réveillée par une sherlockienne !! Le rêve ^^ (remarque, quand nous serons à Londres, nous serons TOUTES réveillés par une sherlockienne
biggrin.gif
)

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
C'est ce soir que vous regardez le 2ème épisode, c'est ça ?

Je demande au cas où même si je suis pas sure de commenter (punition suprême pour ne pas avoir réviser :gonk: ). Et en plus, je suis sure que vous dites les dialogues avant même qu'ils soient dit, alors j'sais pas, j'hésite :cretin:

Jixels;3121223 a dit :
C'est ce soir que vous regardez le 2ème épisode, c'est ça ?

Je demande au cas où même si je suis pas sure de commenter (punition suprême pour ne pas avoir réviser :gonk: ). Et en plus, je suis sure que vous dites les dialogues avant même qu'ils soient dit, alors j'sais pas, j'hésite :cretin:

Yep, c'est ce soir 20h30, si je ne me plante pas...

J'arriverais peut-être pour les 10 dernières minutes, mon entraînement se termine plus tôt aujourd'hui !

27 Décembre 2010
933
699
854
Saint-Quentin
Minh Tuyêt;3121109 a dit :

Mon papa en est persuadé. Et je suis assez d'accord.

Je viens aussi de capter (c'est idiot que j'ai pas vu ça avant) que La pie voleuse quand on vole les joyaux de la couronnes, c'est beau. Oh et d'ailleurs, sur le cachet de la lettre avec les miettes et du colis avec le livre de contes, c'est une pie dessus il me semble ?

Tout ça est trop parfait. J'ai la tête qui tourne.

Sinon, Minh Tuyêt et Shirellevivi, moi aussi je vous aime d'un amour profond. :jv:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes