Erzsébet;3131638 a dit :Il est bien ce t-shirt, mais je regrette que dans les t-shirts imprimés ils fassent pas plus de formes cools, le col rond haut je suis pas fan.
Sinon, tu m'as l'air d'avoir un joli tatouage sur le bras![]()
Je refais le col en col bateau en général, c'est toujours un peu stressant de devoir couper dedans mais le résultat en vaut généralement le coup ! D'un t-shirt un peu trop geek on fait vite fait un t-shirt cool et sexy ahah
En plus c'est relativement très facile à faire.
Aaah et mon tatouage oui je l'aime, j'aime les 8 ! (cf. celui qui s'est amoureusement incrusté dans mon avatar)
Bluebell.;3131701 a dit :Gniou t'as l'air trop mignonne(je dis pas que j'aurais la même allure dedans, surtout s'il est trop petit
).
Mais sinon à Lille y'a pas de Rue des Boulangers, alors où commencer l'invasion pour faire un peu référence à l'univers de Sherlock ?Sinon huhuhu j'ai bien hâte, ça va être trop cool (je suis flattée que tu parles de moi d'ailleurs, je fais pareil de mon côté tellement je suis contente moi de toute façon
)
Huuu c'est gentil >_<x
Non y'a pas de rue mais y'a bien des murs un peu tagués d'avance qu'on pourrait arranger quelque part non ?
Faut qu'on trouve ça ! (Sinon ce sera la fac !)
Y'avait des endroits comme ça près de chez moi mais ils ont tout rasé les fourbes.