Sherlock (BBC)

9 Novembre 2009
902
569
4 884
Lille
www.gameblog.fr
Erzsébet;3131638 a dit :
Il est bien ce t-shirt, mais je regrette que dans les t-shirts imprimés ils fassent pas plus de formes cools, le col rond haut je suis pas fan.

Sinon, tu m'as l'air d'avoir un joli tatouage sur le bras :jv:

Je refais le col en col bateau en général, c'est toujours un peu stressant de devoir couper dedans mais le résultat en vaut généralement le coup ! D'un t-shirt un peu trop geek on fait vite fait un t-shirt cool et sexy ahah
En plus c'est relativement très facile à faire.

Aaah et mon tatouage oui je l'aime, j'aime les 8 ! (cf. celui qui s'est amoureusement incrusté dans mon avatar)

Bluebell.;3131701 a dit :
Gniou t'as l'air trop mignonne :jv: (je dis pas que j'aurais la même allure dedans, surtout s'il est trop petit :stare: ).

Mais sinon à Lille y'a pas de Rue des Boulangers, alors où commencer l'invasion pour faire un peu référence à l'univers de Sherlock ? :gonk: Sinon huhuhu j'ai bien hâte, ça va être trop cool (je suis flattée que tu parles de moi d'ailleurs, je fais pareil de mon côté tellement je suis contente moi de toute façon :joy: )

Huuu c'est gentil >_<x
Non y'a pas de rue mais y'a bien des murs un peu tagués d'avance qu'on pourrait arranger quelque part non ?
Faut qu'on trouve ça ! (Sinon ce sera la fac !)
Y'avait des endroits comme ça près de chez moi mais ils ont tout rasé les fourbes.

8 Septembre 2011
9 408
6 175
2 784
Londres
Maitsuya;3131708 a dit :
Je refais le col en col bateau en général, c'est toujours un peu stressant de devoir couper dedans mais le résultat en vaut généralement le coup ! D'un t-shirt un peu trop geek on fait vite fait un t-shirt cool et sexy ahah
En plus c'est relativement très facile à faire.

Aaah et mon tatouage oui je l'aime, j'aime les 8 ! (cf. celui qui s'est amoureusement incrusté dans mon avatar)

Tu fais ça comment, par curiosité ? :shifty: j'en ai marre des cols mec aussi, je veux bien mettre en avant mes seuls attributs potables :yawn:

9 Novembre 2009
902
569
4 884
Lille
www.gameblog.fr
Bluebell.;3131714 a dit :
Tu fais ça comment, par curiosité ? :shifty: j'en ai marre des cols mec aussi, je veux bien mettre en avant mes seuls attributs potables :yawn:

La vache vous êtes au taquet ce soir XD
Je coupe un peu moins large que la forme que je veux obtenir, aussi symétriquement que possible et je couds un petit rebord. Si j'en fais un prochainement je vous ferai un petit tuto vite fait au pire, c'est vraiment facile mais faut oser couper dans le t-shirt quoi et ça c'est DUR.

Laumie hiii mercii ! C'est déjà mon 2eme Sherlock mon dieu, moi qui n'achetait jamais de t-shirts à motifs parce que je n'en trouvais aucun qui me plaisait en un an j'ai un Supergirl, un Rocky (<3), un Pkéball-étoile noire et deux Sherlock... Qu'est-ce qui s'est passé ?!

8 Septembre 2011
9 408
6 175
2 784
Londres
Maitsuya;3131729 a dit :
La vache vous êtes au taquet ce soir XD
Je coupe un peu moins large que la forme que je veux obtenir, aussi symétriquement que possible et je couds un petit rebord. Si j'en fais un prochainement je vous ferai un petit tuto vite fait au pire, c'est vraiment facile mais faut oser couper dans le t-shirt quoi et ça c'est DUR.

Laumie hiii mercii ! C'est déjà mon 2eme Sherlock mon dieu, moi qui n'achetait jamais de t-shirts à motifs parce que je n'en trouvais aucun qui me plaisait en un an j'ai un Supergirl, un Rocky (<3), un Pkéball-étoile noire et deux Sherlock... Qu'est-ce qui s'est passé ?!

C'était quoua le premier ? *__*
Je veux bien un petit tuto, sinon j'ai une amie de ma mère qui coud super bien, je peux toujours lui demander cela dit, je serais plus rassurée, parce que bourrin comme je suis :facepalm:

9 Novembre 2009
902
569
4 884
Lille
www.gameblog.fr
Bluebell.;3131745 a dit :
C'était quoua le premier ? *__*
Je veux bien un petit tuto, sinon j'ai une amie de ma mère qui coud super bien, je peux toujours lui demander cela dit, je serais plus rassurée, parce que bourrin comme je suis :facepalm:

Celui lààà : The Limited Edition Cheap T-Shirt, Gone in 24hours! | TeeFury

Faut oser custom ses fringues un peu, ça ouvre tellement de possibilité dans les achats ensuite. Franchement moi ça me fait enrager tous ces t-shirts ou chemises faits pour les hommes et sans équivalent pour femme !

18 Juin 2009
727
587
4 854
Asnières
Maitsuya;3131799 a dit :
Faut oser custom ses fringues un peu, ça ouvre tellement de possibilité dans les achats ensuite. Franchement moi ça me fait enrager tous ces t-shirts ou chemises faits pour les hommes et sans équivalent pour femme !

Moi aussi, mais comme Bluebell. je me fais assez peu confiance.. Déjà la couture, gros défi :oo:

13 Mai 2011
1 892
1 442
1 144
Les fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilllllleeeees ! Je viens de rentrer du meet up ! C'était : :joy: et :Pom: et :worthy: et :bave:.

Je suis arrivée une heure en retard donc j'ai raté quelques trucs au début mais bon, il pleuvait donc les filles on surtout attendu au sec que ça ce calme (ce qui n'est jamais arrivé, du coup on se l'est joué Mycroft avec nos parapluies). J'ai plein de photos à vous poster ! Et on a fait des photos où on tenait chacune une lettre pour "Save Undershaw" et "Believe In Sherlock" devant le panthéon. On vous les postera dès qu'on les récupérera !

Avant que je poste des photos, question, Patsy Voldedust (qui avait une classe folle en Moriarty :winky:) ça ne te pose pas de problème que je poste les photos où tu apparais sur le topic ? (Je préfère vérifier quand même) (à ce propos : pas de problème pour poster des photos de moi :happy:).

Recouvrir les affiches de Sarko de coups de bombe jaune et d'affiches Sherlock c'était drôle :cretin:. Et tout le monde était adorable :fleur:. On devait être genre 15-20 au début ? (Un seul mec :yawn:). La dizaine de fille qu'il restait le soir sont aller voir Avengers, j'ai du partir avant, trop fatiguée.

9 Novembre 2009
902
569
4 884
Lille
www.gameblog.fr
Je suis trop jalouse de vos costumes (dur de deviner qui est sapé en qui avec tout ça d'ailleurs... ! Rien que sur Facebook j'ai déjà du mal...)
Y'a de l'uber sexy dans le petit groupe là. J'ai encore du mal à différencier qui est qui ^^x

Cette cravate rouge avec la chaînette <3 et ce sac ! Et la cravate tête de mort que j'avais pas grillé sur le coup, aaah my god. (Hey des menottes ! Mais c'est que je découvre des détails à chaque fois !)

13 Mai 2011
1 892
1 442
1 144
Erzsébet;3132665 a dit :
Je suis triste d'avoir du partir avant, mais en plus du boulot j'étais trempée jusqu'aux os et j'avais mal aux jambes.
Si tu as des photos ou j'apparais (je sais, c'était pas la question:cretin:) ça ne me gêne pas que tu les poste sur le topic tant que tu ne précise pas spécialement que c'est moi/que je suis dessus :fleur:

Oh oui pardon je t'ai même pas demandé alors que j'ai des photos de toi aussi :yawn:. Entendu, je ne précise pas qui tu es :happy:. Je vais essayer de poster quelques photos juste d'affiches toute suite :happy:.

13 Mai 2011
1 892
1 442
1 144
Maitsuya;3132704 a dit :
Je suis trop jalouse de vos costumes (dur de deviner qui est sapé en qui avec tout ça d'ailleurs... ! Rien que sur Facebook j'ai déjà du mal...)
Y'a de l'uber sexy dans le petit groupe là. J'ai encore du mal à différencier qui est qui ^^x

Cette cravate rouge avec la chaînette <3 et ce sac ! Et la cravate tête de mort que j'avais pas grillé sur le coup, aaah my god. (Hey des menottes ! Mais c'est que je découvre des détails à chaque fois !)

Mais mais mais, moi non plus j'ai pas eu accès à des photos. Où tu les as vu ? :yawn:

Edit : Ah, si, c'est bon ;).

9 Novembre 2009
902
569
4 884
Lille
www.gameblog.fr
Ahah Facebook les filles, Facebook :P
J'aime beaucoup celle que je nommerai cravate rouge; love love. :fleur:
Et franchement vous avez tellement géré dans les détails ! Le petit flingue, les menottes, cravates, manteaux, écharpes, quel joli groupe ! Mais vous étiez plus que ça n'est-ce pas ?
Enfin vous êtes toutes très cools (et ce pauvre petit aussi) ! Je n'ai pas d'autres superlatifs mais je n'en pense pas moins !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes