Sherlock (BBC)

13 Mai 2011
1 892
1 442
1 144
Bon aller je vous rajoute plein de photos ! (Si jamais quelqu'un veut que j'en enlève une : MP/Message sur mon mur y'a pas de soucis hein). Ah et au fait Patsy Voldedust et Erzsébet si jamais l'une d'entre vous tombe sur les photos de "Save Undershaw" et "Believe In Sherlock" devant le Panthéon faite le moi savoir, j'a trop envie de les voir !

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Voilààà :joy: ! (Les filles qui savent à quoi ressemble Patsy et Erzsébet parce qu'elles les ont sur FB ou autres, ne les identifiez pas sur les photos :fleur:)

9 Novembre 2009
902
569
4 884
Lille
www.gameblog.fr
Ce sac ! Mais ce sac !

En tout cas ça avait l'air vraiment sympa et bonne ambiance ! Pas trop compliqué d'être avec tous ces inconnus ? :P

Bluebell.;3133585 a dit :
Hiii mon t-shirt me va :joy:

Et je regarde Reichenbach <3 :tears:

Ah bah tu vois !! Hey mais non attend, pourquoi tu fais ça ! Noon ! Tu vas gâcher toute ta joie de viiiivre ! XD

18 Avril 2012
294
210
444
bourg-la-reine
Vous êtes juste trop trop trop classe les filles !!! Je regrette tellement de ne pas avoir été des vôtres :gonk:. D'éventuelles futures dates ont été prévue pour ce genre de regroupement (enfin, à part la virée à Londres entre madz déjantées :shifty:) ?
En tout cas vous êtes trop canon les filles :icon_4laugh:, ça fait plaisir de découvrir vos mouilles sexy ^^ !!
Beau boulot les filles en tout cas !!

Avez vous la nouvelle pub wolswagen (fuck l'orthographe pour une marque ! :rockon:) !!! On y voit une horde de John !!! Sherlock envahit le monde !!! ^^ :

pub Volkswagen Golf hérisson 2011 - YouTube

18 Juin 2009
727
587
4 854
Asnières
Shirellevivi;3133662 a dit :
Maitsuya un peu mais tout le monde était sympa :happy:

Je viens de tomber sur ça sur Tumblr; j'adore l'idée et c'est bien fait !

Celle d'Anderson bwahahaha :yawn: :yawn: !

J'adore, ça fait "entrée dans le monde de Sherlock" d'une façon différente, c'est cool comme concept.

Bluebell.;3133585 a dit :
Edit : Purée c'est dingue, ils ont 'censuré' la chute et la tête de Sherlock au sol :oo: Ca me fait tout bizarre.

Sur France 4 ? Mais c'était pourtant fait pour qu'on voie rien.. Que ce soit au niveau de la sensibilité de l'audience ou des théories sur la saison 3.

8 Septembre 2011
9 408
6 175
2 784
Londres
Erzsébet;3133734 a dit :
Ah, sinon le langage sherlockian est pas le même que celui du reste du monde : un Mycroft est définitivement devenu le terme générique pour désigner un parapluie, et un préservatif est un Greg (oui, parce que le cache parapluie, qui ressemble furieusement à un préservatif, donc, s'enfile sur le parapluie... me cherchez pas je suis déjà dehors :cretin: )

PS : merci pour l'edit Shirellevivi, c'est un peu moins lourd comme ça ^^. On avait la classe quand même, malgré la pluie.

Luthien Tinuviel;3133875 a dit :
J'adore, ça fait "entrée dans le monde de Sherlock" d'une façon différente, c'est cool comme concept.

Sur France 4 ? Mais c'était pourtant fait pour qu'on voie rien.. Que ce soit au niveau de la sensibilité de l'audience ou des théories sur la saison 3.

Mon parapluie s'appelle Mycroft... :red: :cretin:

Sinon ouais c'est bizarre, en gros
ça a donc été viré, du coup 1)
et 2) j'étais trop en mode 'mais la première fois j'espère qu'ils l'ont bien passé tel que c'était au départ' :oo:

18 Juin 2009
727
587
4 854
Asnières
Laumie;3134019 a dit :
Han mais comment vous étiez trop class' les filles :jv: J'adore !!!!! Et j'ai surtout overkiffé les affiches électorales recouvertes par "I believe in Sherlock Holmes" and co :yawn:

C'est clair, concentrons un peu sur les VRAIS problèmes !
L'existence de Sherlock, quand même bien plus importante que le choix du président, hé, non mais.

16 Avril 2012
7
2
354
La Primaube
Salut les filles. c'est un peu hors sujet mais je suis en train d' écrire un petit récit sur ce qu' aurait pu être sherlock de la BBC. En fait, c'est au 21° siècle...

Pour savoir la suite, lisez ( très inspiré de la série sherlock, évidemment ;) )

Rupert

« Tymothy Spring, trente et un ans, décédé le vingt-huit mars à Paris... ». Rupert Holmes lit le journal avec attention. Il connaît la réponse, il sait qui est le meurtrier. Le meurtrier ? Un meurtre ? Evidemment. Pourquoi ? Parce que la police dit que c'est un accident. Et la logique dans tout ça ? C'est la sienne. Celle du descendant d' un « déctective consultant », qui se croyait plus malin et qui a finit par crever. Comme son petit copain d'ailleurs. Mais lui, il ne se laissera pas faire. Il est beaucoup plus habile que ça. Tellement plus. Ca lui fait peur des fois, mais jamais très longtemps. Il n'a jamais peur longtemps, Rupert. Jamais.

* * *

Petit, c' était le surdoué mal-aimé. Timide ? Oui. Violent ? Non. Très fort en Mathématiques, le professeur n' avait jamais vu ça. Détecté Autiste léger, mais grand génie. De quoi, des maths ? Oui, mais pas seulement. Génie de la déduction, comme son oncle au quarantième degrés ou quelque chose comme ça. Il pouvait tout voir sur les autres. Mais il s'en foutait. Ca l'intéressait pas plus que ça, les autres. Lui, il aimait son monde, sa maison, sa chambre, son lit, sa boîte en carton. Quelle boîte en carton ? Là où il mettait ses dessins. Ses dessins de quoi ? De parapluies, de grues et de girafes. Génie du dessin, en plus ? Non, nul. Il y a quelque chose à comprendre ? Pas vraiment. Même lui ne se comprend pas, des fois. C'est dire. Mais, jamais de doutes. Que des certitudes. Pas besoin de comprendre pour avoir des certitudes. Surtout quand t' as du flair, de la déduction, de la maîtrise, du Génie.

* * *

Il se lève de son fauteuil, va se chercher du café puis revient s' asseoir. Il connaît bien ce Tymothy Spring. Dans le journal, ils disent : « tué dans un accident de voiture ». Pathétique. Un assassin est dans le coin, c'est évident. La victime a une blessure sur le front gauche, qui n'est pas due a un choc mais a un coup de couteau, vu l'épaisseur de la plaie. Dans le ventre, pile. Et puis, pas assez de sang trouvé pour conclure a un accident. La photo du cadavre est nette. Le revers de son jean est maculé de boue fraîche. Il n'est pas mort dans la voiture. Et puis, Rupert le sait bien puisque c'est lui le meurtrier.

9 Novembre 2009
902
569
4 884
Lille
www.gameblog.fr
Erzsébet;3134071 a dit :

C'est un peu léger mais je vais tenter le coup, j'ai jamais dessiné Mycroft après tout !
Faisons un truc fun !

Louisetwixy Je viens de lire le prologue, c'est sympa même si le style a quelques défauts (voire pas mal de défauts). L'idée est relativement originale.
Par contre s'il te plait, evite les double post et mets ça en spoiler histoire de ne pas nous obliger à scroller jusqu'à la mort à chaque fois qu'on revient sur le topic pour voir ce qui a été écrit ensuite. Je vais lire rapidement le chapitre 1 pour voir. Je suis un peu intriguée.
Allez, en spoiler parce que c'est mieux de faire ça en privé...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes