Disons que je conçois mal de voir l'engin de Sherlock.Maitsuya;3135159 a dit :Minh Tuyêt Weird ? Allons bon !
Mais ça m'émoustille un peu x'D
Disons que je conçois mal de voir l'engin de Sherlock.Maitsuya;3135159 a dit :Minh Tuyêt Weird ? Allons bon !
Minh Tuyêt;3135163 a dit :Disons que je conçois mal de voir l'engin de Sherlock.
Mais ça m'émoustille un peu x'D
choupette50;3135457 a dit :Que vais-je faire sans Ben ?????? Bon oui d'accord, je suis aussi accroc au génialissime et talentueux Benedict Cumberbatch $
So true. En plus, malgré toute ma dévotion Johnlock, je ne peux m'empêcher de noter la tension plus qu'obvious entre Sherlock et Jim, rien qu'avec le "did you like the underware?" x'DEt y'a une telle tension sexuelle entre eux deux que c'est limite naturel de les shipper . Puis, TOUT est possible dans cette série. On peut shipper n'importe quel personnage avec un autre (genre Lestradou et Sherlock)
Et moi j'adore ce genre de post là, le pochoir est juste amazingErzsébet;3135617 a dit :J'adore lire ce genre de post, ça empli mon coeur de fluffyness
Surtout qu'en ce moment j'en ai besoin, ça ne va pas du tout, je dois trouver le courage d'écrire à ma prof que je n'arriverais pas à faire mon mémoire cette année et qu'il me faut un an de plus... perte de temps, enfer et damnation, je suis à deux doigts de tout arrêter.
Bref.
Et puis je repense à vous, je regarde ma correspondance qui attend sagement le 1er mai (demain, demain), mon pochoir "moriarty was real" dégoulinant de peinture jaune
![]()
(j'éspère que ma complice sur ce coup là, Patsy Voldedust, est aussi fière que moi)
et je me dis... Fuck you, I won a bafta life is worth it.
Erzsébet;3135617 a dit :Surtout qu'en ce moment j'en ai besoin, ça ne va pas du tout, je dois trouver le courage d'écrire à ma prof que je n'arriverais pas à faire mon mémoire cette année et qu'il me faut un an de plus... perte de temps, enfer et damnation, je suis à deux doigts de tout arrêter.
Ah. MERCI. Merci de le reconnaître. Ça fait des étincelles entres eux221B;3135597 a dit :So true. En plus, malgré toute ma dévotion Johnlock, je ne peux m'empêcher de noter la tension plus qu'obvious entre Sherlock et Jim, rien qu'avec le "did you like the underware?" x'D
Merci beaucoup Ambre ! Je fouille, je fouille et surtout je mateambre94;3135569 a dit :Si tu veux, il y a quelques projets de Benny sur Youtube, certains sont mêmes soustitrés en anglais. Ca peut faire patienter pendant quelques mois...
Et sinon bienvenue parmi nous !![]()
221B;3135597 a dit :Et pis et pis j'ai le numéro de plein de monde maintenant alors je vais être connectée 24H au fandom :3
AbsolumentCaracallas;3135675 a dit :Je boude ! On s'échange son numéro sur le chat quand je ne suis pas là ? Injustice![]()