Sherlock (BBC)

29 Décembre 2007
3 268
2 220
5 194
Terre du Milieu
Moffat a failli déclencher un raz de marée sur Internet :yawn:

tumblr_m39kaskaNb1r87h88o1_400.png

28 Avril 2012
657
468
544
ISIGNY LE BUAT
Hello everybody ! Toute fraîchement arrivée sur le forum, que j'ai découvert en recherchant...,.euh je ne sais plus quoi d'ailleurs, sur Ben !!! Don juste pour dire que je suis complétement accroc à cette série et complétement désespérée de devoir attendre autant de temps pour pouvoir voir la saison 3, sachant que le tournage ne reprend que début 2013 :crying:......Que vais-je faire sans Ben ?????? Bon oui d'accord, je suis aussi accroc au génialissime et talentueux Benedict Cumberbatch $

19 Avril 2012
295
256
2 994
Toulouse
Aaah j'ai trop de retard :gonk:

Alors, en bref: je vous aime, les photos du meet-up sont, comme je l'ai dit sur le chat (:jv:) superbes, j'adore tout particulièrement la cravate rouge + chainette <3 Et bien-sur John&Sherlock menottés font rêver...

Sinon cette nuit j'ai rêvé de martin/John et de Moriarty, epic is epic :rotate:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et pis et pis j'ai le numéro de plein de monde maintenant alors je vais être connectée 24H au fandom :3

C'est la fête dans mon petit coeur :cupidon:

Mais je vais bosser maintenant. Quand même.

Ah si, je voulais Ameniser ce post:
Et y'a une telle tension sexuelle entre eux deux que c'est limite naturel de les shipper . Puis, TOUT est possible dans cette série. On peut shipper n'importe quel personnage avec un autre (genre Lestradou et Sherlock)
So true. En plus, malgré toute ma dévotion Johnlock, je ne peux m'empêcher de noter la tension plus qu'obvious entre Sherlock et Jim, rien qu'avec le "did you like the underware?" x'D

19 Avril 2012
295
256
2 994
Toulouse
Erzsébet;3135617 a dit :
J'adore lire ce genre de post, ça empli mon coeur de fluffyness :cupidon:

Surtout qu'en ce moment j'en ai besoin, ça ne va pas du tout, je dois trouver le courage d'écrire à ma prof que je n'arriverais pas à faire mon mémoire cette année et qu'il me faut un an de plus... perte de temps, enfer et damnation, je suis à deux doigts de tout arrêter.

Bref.

Et puis je repense à vous, je regarde ma correspondance qui attend sagement le 1er mai (demain, demain), mon pochoir "moriarty was real" dégoulinant de peinture jaune
54027410.jpg

(j'éspère que ma complice sur ce coup là, Patsy Voldedust, est aussi fière que moi :cretin: )

et je me dis... Fuck you, I won a bafta life is worth it.
Et moi j'adore ce genre de post là, le pochoir est juste amazing :jv:

1er mai is close girlz! =D (c'est quand qu'on reçoit la liste des adresses au fait? ~)

Courage pour ton mémoire ma belle, je suis aussi défaitiste que toi, après tout je peux retenter certains de mes concours l'an prochain et ça me dé-stimule x) Mais tu pourrais reporter ton mémoire? (en mode "soooo changeable!")

Erzsébet;3135617 a dit :
Surtout qu'en ce moment j'en ai besoin, ça ne va pas du tout, je dois trouver le courage d'écrire à ma prof que je n'arriverais pas à faire mon mémoire cette année et qu'il me faut un an de plus... perte de temps, enfer et damnation, je suis à deux doigts de tout arrêter.

Courage ! Tu pourras faire ton mémoire et je pourrai valider mon oral de fin d'études. Il faut y croire !!

1 Août 2011
4 162
3 145
5 684
Paris
drearyfriday.tumblr.com
Erzsébet : Ooh ma pauvre choupette é_è Faut pas lâcher ! T'es presque au bout, courage ! *gros câlin de la mort qui recharge les batteries*
Et le pochoir "Moriarty was real" est je crois ma photo préférée de toute la journée... Trop parfaite :d

221B;3135597 a dit :
So true. En plus, malgré toute ma dévotion Johnlock, je ne peux m'empêcher de noter la tension plus qu'obvious entre Sherlock et Jim, rien qu'avec le "did you like the underware?" x'D
Ah. MERCI. Merci de le reconnaître. Ça fait des étincelles entres eux :winky:

Sinon cette nuit j'ai rêvé que j'étais dans un espèce de jeu télévisé bizarre, et on demandait à tous les candidats un symbole de l'amour, une preuve d'amour parfaite, bref... :jv: Et moi, trop fière à l'idée que des milliers de personnes me regardaient, j'avais dit "John et Sherlock" :d

Edit : Whaaat comment ça le forum est HS ? >_<"

Du coup, j'ai trouvé quelques gifs sympa (au lieu de bosse) :

tumblr_m38y3qfApN1qjnq8so2_250.gif

tumblr_m39qmwx5gu1rsladfo1_250.gif

tumblr_m3922tU5Aa1r69pqjo1_r1_250.gif

Et welcome choupette50 ! =)

28 Avril 2012
657
468
544
ISIGNY LE BUAT
ambre94;3135569 a dit :
Si tu veux, il y a quelques projets de Benny sur Youtube, certains sont mêmes soustitrés en anglais. Ca peut faire patienter pendant quelques mois... :d

Et sinon bienvenue parmi nous ! :calin:
Merci beaucoup Ambre ! Je fouille, je fouille et surtout je mate :cretin: J'ai déjà regardé la mini-série The Last Enemy !!!! Purée il y est à mourir de plaisir !!!!!! La vache il y est si craquant,si désirable, si......Euh désolée les filles, me suis un peu lâchée :shifty: !!!! Euh vais me cacher =>

29 Décembre 2007
3 268
2 220
5 194
Terre du Milieu
221B;3135597 a dit :
Et pis et pis j'ai le numéro de plein de monde maintenant alors je vais être connectée 24H au fandom :3

Je boude ! On s'échange son numéro sur le chat quand je ne suis pas là ? Injustice :yawn:

Mais bon...Je vous aime quand même.

tumblr_m3abdy5UBS1qd07l7.gif

( Oui je sais c'est nul mais je suis épuisée par mes cours, et ça m'a fait rire, alors je partage ! :yawn:)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes