Sherlock (BBC)

27 Décembre 2010
933
699
854
Saint-Quentin
Shirellevivi;3149298 a dit :
Les photos de moi en mode gros plan :yawn:. Elles sont cools tes photos :joy: ! Au fait tu as réussi à voir les photos "Believe In Sherlock" et "Save Undershaw" ? J'aimerais bien les voir !

Même en gros plan (et avec moi qui prend mal les photos tenant l'appareil) tu es magnifique :jv:

Et non, j'ai toujours pas réussi à les trouver. Je pense qu'elles vont pas tarder.

28 Avril 2012
657
468
544
ISIGNY LE BUAT
Je ne résiste pas au plaisir de vous poster cela :P J'espère que je ne suis pas redondante :cretin:
tumblr_m3blzvjjsT1qilrgh.jpg

18 Avril 2012
294
210
444
bourg-la-reine
Catimini-mini Boop;3148873 a dit :
Coucou les filles, j'ai fini la saison 2 hier, je crois qu'il est temps pour oi de me jeter dans le grand bain et de vous rejoindre :cretin:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Will you accept me? :red:

Roooh oui vient te plonger dans notre piscine sherlockienne ! Bienvenue parmi nous !!!!:hugs:

mmmmm, je préférais la journée johnlock, carrément moins sexy cette journée Anderson !!

Rébellion !!! :

9 Novembre 2009
902
569
4 884
Lille
www.gameblog.fr
Patsy Voldedust;3149028 a dit :
J'accroche pas du tout à Parkinson...
En plus deux des seuls détails physiques qu'on ait à propos de Moran dans le canon c'est qu'il a les yeux clairs et qu'il ressemble à un tigre. Je ne vois ni yeux clairs ni tigre ici. Je me serais contenté d'un des deux.
Fassbender collerait plus à mon headcanon...
D'autres également, en fait (en fonction de mes obsessions du moment je dois l'avouer ahah en ce moment je vois bien Tom Hiddleston :shifty: ).
Mais Parkinson, je ne le connais pas, mais physiquement ça passe pas, je ne vois pas du tout Moran quand je le vois.

Par contre, j'adorerais que ce soit lui :

Je le trouve parfait.
Et je ne vois pas du tout en quoi cela contredirait le canon.

Enfin déjà, si Moran est bien là, je serais déjà heureuse.

Hiddleston nooon, je... enfin il est tellement.... cute te gentil et ... enfin, non mais... Je sais pas il ne m'inspire qu'amour, ça ne colle pas dans ma tête (et puis en ce moment il faut le laisser dans son délire, c'est mille fois plus drôle ! Ne l'en détournons pas.).
(Vendredi prochain je vais ENFIN voir Avengers youpi youpi !)

Bon sinon pour Parkinson j'étais pas du tout pour non plus mais c'est surtout son caractère et son jeu potentiel qui en font un bon Moran. Je suppose qu'il faut vraiment l'avoir vu jouer un ou deux rôles pour faire le lien.
Mais moi aussi j'étais carrément perplexe au départ mais plus j'y pense, plus je suis conquise.
Bon Fassbender est cool aussi mais j'ai du mal à l'imaginer dans le rôle.

Peut-être que je me suis juste habituée à Parkinson, encore trop de temps pour faire des théories, je vais devenir FOU !
Avec des yeux clair et une vague ressemblance avec un tigre faut admettre que la team Mofftiss a de la marge et est plutôt libre !

Bienvenue Catimini-mini Boop !

27 Décembre 2010
933
699
854
Saint-Quentin
Maitsuya;3149505 a dit :
Hiddleston nooon, je... enfin il est tellement.... cute te gentil et ... enfin, non mais... Je sais pas il ne m'inspire qu'amour, ça ne colle pas dans ma tête (et puis en ce moment il faut le laisser dans son délire, c'est mille fois plus drôle ! Ne l'en détournons pas.).
(Vendredi prochain je vais ENFIN voir Avengers youpi youpi !)

Va voir Avengers et on en reparle :cretin:
Non mais, sinon je suis tout à fait d'accord avec toi hein, c'est juste mon cerveau qui bug sur lui en ce moment
:yawn: C'est juste une idée en l'air comme ça.
Mais oui il n'est qu'amour mais il fait extrêmement bien le méchant. Oui, oui. EXTRÊMEMENT BIEN.
Ma maman en a eu peur dans Avengers, alors... (bon moi j'étais en mode "pauvre bébé aqsdfghjkl" comme d'hab' :yawn: mais bon)

Maitsuya;3149505 a dit :
Bon sinon pour Parkinson j'étais pas du tout pour non plus mais c'est surtout son caractère et son jeu potentiel qui en font un bon Moran. Je suppose qu'il faut vraiment l'avoir vu jouer un ou deux rôles pour faire le lien.
Mais moi aussi j'étais carrément perplexe au départ mais plus j'y pense, plus je suis conquise.
Bon Fassbender est cool aussi mais j'ai du mal à l'imaginer dans le rôle.

Justement moi ça me gène qu'il ait déjà eu des rôles comme ça... Il va pas refaire tout le temps le même rôle ? Et puis c'est un ACTEUR, c'est pas le caractère de l'acteur qui fait celui des personnages.

Je pense que personne n'aurait parié sur Andrew superchoupibisounours Scott en Moriarty, et pourtant il est absolument brillant. ;)
Personnellement, Andrew ne m'inspire qu'amour. Celui qui m'inspire des choses sombres c'est Jim...
Ahah je sais pas si je suis claire x)

Maitsuya;3149505 a dit :
Avec des yeux clair et une vague ressemblance avec un tigre faut admettre que la team Mofftiss a de la marge et est plutôt libre !

Le front d'un philosophe et la lèvre d'un sensualiste aussi...
ça reste c'est très vague ahah. :yawn:

13 Mai 2011
1 892
1 442
1 144
Les filles : interview de Moffat et de Benedict !

On a plein de trucs à se mettre sous la dent en ce moment à cause de la promo aux US :domokun:. J'aime.

28 Avril 2012
657
468
544
ISIGNY LE BUAT
Hummmmmmmmmmmmmm côté tension sensuelle, vous en pensez quoi de celle-là ?!?!?! J'ai l'impression que le microscope et les éprouvettes vont se faire expulser de la paillasse !!!!!!
tumblr_m1il78BLhZ1qmkjoi.gif

27 Décembre 2010
933
699
854
Saint-Quentin
Laumie;3149560 a dit :
Il fait pas peur, il est attendrissant de "j'ai jamais été aimé :tears:" :yawn: (Pardon j'm'incruste :shifty:)

Je n'ai jamais dit le contraire :tears:
mon pauvre bébé :gonk:

C'est juste ma maman qui trouve qu'il fait peur. Bref.

choupette50;3149614 a dit :
Hummmmmmmmmmmmmm côté tension sensuelle, vous en pensez quoi de celle-là ?!?!?! J'ai l'impression que le microscope et les éprouvettes vont se faire expulser de la paillasse !!!!!!
tumblr_m1il78BLhZ1qmkjoi.gif

Mmmmh... oh que oui ! grrr...

9 Novembre 2009
902
569
4 884
Lille
www.gameblog.fr
Patsy Voldedust;3149538 a dit :
Justement moi ça me gène qu'il ait déjà eu des rôles comme ça... Il va pas refaire tout le temps le même rôle ? Et puis c'est un ACTEUR, c'est pas le caractère de l'acteur qui fait celui des personnages.

Non mais oui certes je sais bien, TOUT est possible. Faut bien penser des trucs ! XD
On tourne tellement en rond, 2013 nous t'attendons !

Oh et je dois attendre le boyfriend pour Avengers, c'est juste horrible j'en peux pluus je tourne en rond dans ma tête, je veux voir Hulk et Lokii T_Tx

Je dédie ce spoiler aux fans de Gatiss !

Pour luter contre Anderson.

13 Mai 2011
1 892
1 442
1 144
Maitsuya plus le temps passe et plus je kiffe Gatiss.

Et sinon :

Respect :worthy: !

Amazing :joy: ! Dîtes, pourquoi j'ai arrêté le piano un jour moi, hein ? :tears:
Puis alors les passages de violon :bave: ! Regardez la jusqu'au bout ça vaut le coup !

EDIT : Oh et je viens de tomber sur ça

tumblr_m3hafkYN541rniyeto1_500.jpg

Ça résume bien la chose :yawn: !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes