Sherlock (BBC)

1 Août 2011
4 162
3 145
5 684
Paris
drearyfriday.tumblr.com
Oh nooooon. Je reviens et qu'est-ce que je vois ?? J'ai raté une journée spéciale Anderson ! Je ne suis que rage, tristesse et déception. Mais bon je me console en me disant que je vous ai affreusement manqué :goth: (aujourd'hui les smileys oubliés sortent de l'ombre, vous serez prévenues).

Bon j'ai rattrapé mes 3 pages de retard (j'en ai chié je vous l'avoue).


Patsy Voldedust;3149538 a dit :
Je pense que personne n'aurait parié sur Andrew superchoupibisounours Scott en Moriarty, et pourtant il est absolument brillant. ;)
Personnellement, Andrew ne m'inspire qu'amour. Celui qui m'inspire des choses sombres c'est Jim...
Ahah je sais pas si je suis claire x)
On ne peut plus claire. Je plussoie totalement *_____*
Et ton avatar n'arrêtera jamais de me faire baver je crois (j'ai buggé dessus pendant 30 secondes là :XD:)

Maitsuya;3151490 a dit :
Je dédie cette oeuvre à 221B et à toutes celles qui étaient sur le chat ce soir.
Vous êtes belles et vous sentez bon.

Andrew Scott sur une licorne Mesdames et Messieurs.
Haaan é_è merveilleux. J'ai l'impression d'avoir raté trop de trucs là sur le chat, je suis dégoûtée :tears:
Maitsuya;3151944 a dit :
Si jamais on les fait séparément (ow :tears:) on les fera quand même jouer ensemble... Et que le plus fou survive ahah ! Ca nous permettra de faire un premier tri entre les doués et les cassés. :d
(Oui, double quote !)
Je t'aime :cretin: Tu as toute mon admiration.


choupette50 Aaah un avatar :d Et quel avatar...

Catimini-mini Boop Bienvenouuue :)


Bon, je vous aime :jv:

Je retourne décuver :goth:
 
27 Décembre 2010
933
699
854
Saint-Quentin
Maitsuya;3151944 a dit :
Je suis extrêmement impatiente de voir vos enfants <3
Si jamais on les fait séparément (ow :tears:) on les fera quand même jouer ensemble... Et que le plus fou survive ahah ! Ca nous permettra de faire un premier tri entre les doués et les cassés. :d

Oh oui !
Un genre de Hunger Games des bacs à sables. :rotate:
Awesome.
On leur fournit les armes ou on les laisse se démerder ? Pour voir qui à le plus d'imagination. Genre, va-t-il éventrer son frère avec une petite cuillère ? Va-t-il enterrer son pote vivant dans le trou qu'il a creusé avec sa pelle en plastique ? Va-t-il simplement le poignarder avec cette branche ?
:dada:

Minh Tuyêt;3152068 a dit :
On ne peut plus claire. Je plussoie totalement *_____*
Et ton avatar n'arrêtera jamais de me faire baver je crois (j'ai buggé dessus pendant 30 secondes là :XD:)
:disco:(smiley oublié t'as vu...)
Toujours un plaisir de te faire baver ma très chère Minh !

Au fait j'avais promis ça et oublié de le faire.
Ahah n'importe quoi. :lol:
(j'ai un peu honte quand même)



Sinon, des petits trucs cool:


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
13 Mai 2011
1 892
1 442
1 144
Interview de Moffat dans le Huffingtonpost.
Y'a tellement des interviews partout tout le temps en ce moment que je suis sûre que je dois en louper plein ! Ça me frustre :yawn: !

Et je savais pas du tout pour l'interview d'Amanda ! J'ai hâte je sens qu'on va apprendre des choses croustillantes :cretin:.

EDIT : Une petite vidéo du Q&A de New York de la PBS, regardez là elle est drôle et il y a des choses qu'on a pas vu (que j'espère qu'on aura en entier plus tard !)



EDIT 2 : Ah et, avez vous fait le Sherlock Personality Quizz ? Je suis Sherlock. Je suis flattée :cretin:.
 
9 Novembre 2009
902
569
4 884
Lille
www.gameblog.fr
<3 <3 Amandaa <3 <3

Yuzu Comme une bête ? Ahah merci ma foi !

Minh Tuyêt C'est parce que Andrew fait encore des vidéos où il est trop mignon, on perd toutes nos capacités et voilà, licorne. Je ne sais plus d'où est venue exactement l'idée de la licorne mais bon : LICORNE !
Dire que c'est ma première licorne ever, vous me faites faire n'importe quoi ahah.

Patsy Voldedust;3152189 a dit :
Oh oui !
Un genre de Hunger Games des bacs à sables. :rotate:
Awesome.
On leur fournit les armes ou on les laisse se démerder ? Pour voir qui à le plus d'imagination. Genre, va-t-il éventrer son frère avec une petite cuillère ? Va-t-il enterrer son pote vivant dans le trou qu'il a creusé avec sa pelle en plastique ? Va-t-il simplement le poignarder avec cette branche ?
:dada:

Exactement ! Exactement ! Pas d'armes ce serait trop facile ! Suffit de les laisser au parc : les balançoires fourniront de très bonnes cordes et une cage à poules fait un très bon St Bartholomew's Hospital. Une chute est si vite arrivée.
Je propose de féliciter les plus inventifs en les favorisant honteusement devant les autres survivants, ça les motivera.
Bon, copulons maintenant !

Et sinon j'adore Geo, je veux son humour. J'aimerai essayer moi aussi de faire des blagues avec n'importe quel prompt, je l'adore c'est mon modèle de vie (ok je m'emporte peut-être un peu).
En plus les prompts que tu as posté là, ça lui a pris à peu près 5min, j'ai vu ça en livestream... rageant !

Shirellevivi;3152382 a dit :
EDIT 2 : Ah et, avez vous fait le Sherlock Personality Quizz ? Je suis Sherlock. Je suis flattée :cretin:.

Ok.. What. teh. fuck ?!
Bon déjà je suis Mycroft je me dis, roh, sérieux ? Mais en lisant la description... OMG mais je SUIS Mycroft !
Organized, mysterious and well-connected, you&#8217;re a master of manipulation and surprisingly adept at kidnapping people. You&#8217;re actually the smartest person in your family, despite the fact that most people tend to pay more attention to your more dramatic sibling. You are the person in your social circle most likely to have a minion. (Or two.) And your diet is going just fine, thank you.​
Ok je suis pas mystérieuse, je m'organise de façons très personnelle et je ne kidnappe pas (encore) les gens mais sinon, ahahah, je suis terrifiée par cette révélation (et en même temps, évidemment, je kiffe au delà des limites possibles de la kiffitude).
Quand je relis ça fait prétentieux mais je suis trop choquée pour avoir le moindre sens commun.
I do have minions.

En plus j'adore mon parapluie. (mais il est SI beau et pratique et grand et cool !)

EDIT :
Patsy Voldedust;3152189 a dit :
Au fait j'avais promis ça et oublié de le faire.
Ahah n'importe quoi. :lol:

Omg. Enorme. J'aime tellement ce passage en plus <3
 
27 Décembre 2010
933
699
854
Saint-Quentin
Shirellevivi;3152382 a dit :
EDIT 2 : Ah et, avez vous fait le Sherlock Personality Quizz ? Je suis Sherlock. Je suis flattée :cretin:.

Pareil, j'ai refait le test plein de fois, Sherlock à chaque fois (sauf deux fois où j'ai eu Mycroft). C'est flatteur, le bazar me dit que je suis la plus intelligente tout ça... Mais c'est faux et c'est pas moi du tout :eh:
Enfin je crois pas...
Non. Je suis pas Sherlock. Du tout.
A la limite Mycroft un petit peu, pour le truc du régime :yawn:
 
28 Avril 2012
657
468
544
ISIGNY LE BUAT
Shirellevivi;3152382 a dit :
EDIT 2 : Ah et, avez vous fait le Sherlock Personality Quizz ? Je suis Sherlock. Je suis flattée :cretin:.
Je viens juste de le faire Vivi et je suis John !!!! Donc GO ON les filles lâchez-vous sur les ships JohnLock, je ferais un transfert :bave:
this_is_it.jpg


Benny : Oh yessssssssssssssssssssssssssssss....Lâchez-vous les filles ! Com'onnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!! Je kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiffe !!!!!
 
27 Décembre 2010
933
699
854
Saint-Quentin
Maitsuya;3152521 a dit :
Exactement ! Exactement ! Pas d'armes ce serait trop facile ! Suffit de les laisser au parc : les balançoires fourniront de très bonnes cordes et une cage à poules fait un très bon St Bartholomew's Hospital. Une chute est si vite arrivée.
Je propose de féliciter les plus inventifs en les favorisant honteusement devant les autres survivants, ça les motivera.
Bon, copulons maintenant !

Oh oui :fouet::bave::jv:
(et ça les motivera et ça en fera peut-être des Loki. Bien. Très Bien.)

Maitsuya;3152521 a dit :
Et sinon j'adore Geo, je veux son humour. J'aimerai essayer moi aussi de faire des blagues avec n'importe quel prompt, je l'adore c'est mon modèle de vie (ok je m'emporte peut-être un peu).
En plus les prompts que tu as posté là, ça lui a pris à peu près 5min, j'ai vu ça en livestream... rageant !

Moui m'enfin elle a pas trop de mal, ses personnages ont tous la même tête... J'adore ce qu'elle fait aussi hein, mais ce que je veux dire c'est que t'as pas de complexes à avoir par rapport au fait qu'elle dessine en 5 minutes.

De toute façon je te vénère sur 88 générations, je t'ai dit.

D'ailleurs voilà la tête de mon poste de travail :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
(je me suis permise de rajouter un poil de contraste)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes