Et bah me concernant, t'as mis dans le mille BabyBathilda Fritton;3149936 a dit :Ma mission dans la vie, c'est de vous péter les ovaires."

Et bah me concernant, t'as mis dans le mille BabyBathilda Fritton;3149936 a dit :Ma mission dans la vie, c'est de vous péter les ovaires."

Maitsuya;3149682 a dit :Je dédie ce spoiler aux fans de Gatiss !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Pour luter contre Anderson.

C'est mieux quand c'est fini.
). Bon enfin bref. Je vais essayer de dormir, je vous aime les filles
.Maitsuya;3151490 a dit :Je dédie cette oeuvre à 221B et à toutes celles qui étaient sur le chat ce soir.
Vous êtes belles et vous sentez bon.
Andrew Scott sur une licorne Mesdames et Messieurs.
![]()

!Shirellevivi;3151526 a dit :J'ai une grosse insomnie. Et en fait je viens de réaliser : cette vidéo du South Bank Sky Art Award n'a pas été postée je crois (ou si c'est le cas mes excuses !). J'ai vu passer celle du bisou de Gatiss à Andrew Scott mais pas celle là, alors qu'on a quand même un troll de Gatiss dedans et un Andrew adorable dans le fond !

)Erzsébet;3150655 a dit :J'aime ton nouvel avatarmais genre comme CA
Et sinon Moran, j'men fous. Tout le monde peut être Moran, tant qu'il est là et qu'on a le droit a un début de S3 du délire/
Pas crédible UNE SEULE seconde. En plus la spécialité de Sherlock c'est les acteurs pas trop connus... Mais bon, n'importe qui m'irait.
Nan mais je sais hein. C'est mon cerveau bug en ce moment
Maitsuya;3151490 a dit :Je dédie cette oeuvre à @221B et à toutes celles qui étaient sur le chat ce soir.
Vous êtes belles et vous sentez bon.
Andrew Scott sur une licorne Mesdames et Messieurs.
![]()

Shirellevivi;3151526 a dit :J'ai une grosse insomnie. Et en fait je viens de réaliser : cette vidéo du South Bank Sky Art Award n'a pas été postée je crois (ou si c'est le cas mes excuses !). J'ai vu passer celle du bisou de Gatiss à Andrew Scott mais pas celle là, alors qu'on a quand même un troll de Gatiss dedans et un Andrew adorable dans le fond !
![]()
![]()
Enfoiré de troll!

Erzsébet;3151492 a dit :JE. T'AIME. Jim/Licorne/slip rainbow = epic win.
PS : la licorne a l'air d'avoir super peur....

Patsy Voldedust;3151750 a dit :Je te l'ai déjà dit sur le chat mais je te vénère sur 88 générations et c'est maintenant mon fond d'écran (qu'importe les railleries de mon entourage, ce dessin je l'aime d'amour).
Epouse-moi et nous vivrons heureuse et aurons plein de petits psychopathes/sociopathes![]()

) on les fera quand même jouer ensemble... Et que le plus fou survive ahah ! Ca nous permettra de faire un premier tri entre les doués et les cassés. Shirellevivi;3151526 a dit :J'ai une grosse insomnie. Et en fait je viens de réaliser : cette vidéo du South Bank Sky Art Award n'a pas été postée je crois (ou si c'est le cas mes excuses !). J'ai vu passer celle du bisou de Gatiss à Andrew Scott mais pas celle là, alors qu'on a quand même un troll de Gatiss dedans et un Andrew adorable dans le fond !

Maitsuya;3151944 a dit :221B Tu as de ces idées aussi ! Oh je pensais pas trouver une autre personne faisant des compliments aléatoires ! Mes yeux c'est du soleil, yay !![]()

Maitsuya;3151944 a dit :Et oui je suis Baker Babes et j'en peux plus je veux cette interview ! Autant pour Amanda que pour ce qu'elle a pu dire sur Andrew ! Aaaw *_*x
J'en avais déjà posté un aperçu sur le top d'Andrew Scott ahah (tout comme les photos du South Bank Sky Arts Awards d'ailleurs (cette cravate ._.x))
Aah contente de voir que je ne suis pas la seule à patienter!!! Dire que je viens à peine de découvrir ça ce matin... Depuis, ma vie n'est plus qu'attente ^^ C'était il y a CINQ jours bordel de zut! En plus leurs teasers "on aimerais bien vous filer des quotes mais c'est si divin qu'il faut l'entendre" me mettent dans un de ces états...Erzsébet;3151971 a dit :NEED. (et du coup je réécoute les chansons de Kait. J'adore.)
Décidément, Amanda est bien notre reine![]()

J'adoooore ! Tu es trop classe !
(et Shirellevivi : personne ne rira aux moments fatidiques !)