Sherlock (BBC)

18 Juin 2009
727
587
4 854
Asnières
Wow, c'est fou ce qu'on rate comme pages en une semaine de concours :yawn: C'est mieux quand c'est fini.
Vous commencez à me faire bien aimer Moran à en tout le temps en parler, qu'est-ce qu'il a de si génial ?
 
13 Mai 2011
1 892
1 442
1 144
Avant d'aller essayer de dormir je vous poste ça, parce que ce fanart est vraiment beau.

8390_dce9.gif


J'aime vraiment ce genre de fanarts beaux et poétiques. J'ai envie de le foutre sur un mur. Pourquoi personne n'a encore inventé de quoi afficher une image mobile ? Je suis sûre que c'est faisable.

J'viens de regarder Reichenbach avec mes parents du coup j'ai un petit coup de cafard (mes parents n'ont pas pleuré mais je m'y attendais... Je les ai jamais vu pleurer devant un écran. J'ai réussi à me retenir mais j'ai larmoyé dans ma chambre ensuite :facepalm:). Bon enfin bref. Je vais essayer de dormir, je vous aime les filles :jv:.
 
19 Avril 2012
295
256
2 994
Toulouse
Maitsuya;3151490 a dit :
Je dédie cette oeuvre à 221B et à toutes celles qui étaient sur le chat ce soir.
Vous êtes belles et vous sentez bon.

Andrew Scott sur une licorne Mesdames et Messieurs.

20120505014322.jpg

AMAZING.

Tu sens bon.

Tu est belle.

Tes yeux c'est du soleil.

Aww vraiment parfait, le "move and I'll kill you"+coeurs autour, soooo Jim!!! Et son slip arc-en-ciel!!!

Je suis fan de toi :jv:
 
13 Mai 2011
1 892
1 442
1 144
J'ai une grosse insomnie. Et en fait je viens de réaliser : cette vidéo du South Bank Sky Art Award n'a pas été postée je crois (ou si c'est le cas mes excuses !). J'ai vu passer celle du bisou de Gatiss à Andrew Scott mais pas celle là, alors qu'on a quand même un troll de Gatiss dedans et un Andrew adorable dans le fond !



tumblr_m3g4kvLWcF1rsli60o1_250.gif
tumblr_m3g4kvLWcF1rsli60o2_250.gif


Enfoiré de troll :yawn: !

Et puis y'a plein de photos, je crois pas les avoir vu passer, y'en a qui vont plaire aux fans d'Andrew et à ceux de Gatiss :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
27 Décembre 2010
933
699
854
Saint-Quentin
Shirellevivi;3151526 a dit :
J'ai une grosse insomnie. Et en fait je viens de réaliser : cette vidéo du South Bank Sky Art Award n'a pas été postée je crois (ou si c'est le cas mes excuses !). J'ai vu passer celle du bisou de Gatiss à Andrew Scott mais pas celle là, alors qu'on a quand même un troll de Gatiss dedans et un Andrew adorable dans le fond !


Mais mais...
Bon déjà j'adore ces gens. Je les vénèrerai jusqu'à la fin de mes jours. :worthy:
(et je veux Mark et Andrew au comic con... Quoi on peut rêver, non ?)

Mais... à 1:51/1:52 ... ? C'est... Ce serait pas... ?
puppyeyes.gif

(ou bien je le vois partout et faut que j'aille me faire soigner :sweatdrop:)

Erzsébet;3150655 a dit :
J'aime ton nouvel avatar <3 mais genre comme CA <3 Et sinon Moran, j'men fous. Tout le monde peut être Moran, tant qu'il est là et qu'on a le droit a un début de S3 du délire/


Pas crédible UNE SEULE seconde. En plus la spécialité de Sherlock c'est les acteurs pas trop connus... Mais bon, n'importe qui m'irait.

Ahah :yawn: Nan mais je sais hein. C'est mon cerveau bug en ce moment :cretin:

Maitsuya;3151490 a dit :
Je dédie cette oeuvre à @221B et à toutes celles qui étaient sur le chat ce soir.
Vous êtes belles et vous sentez bon.

Andrew Scott sur une licorne Mesdames et Messieurs.

20120505014322.jpg

Je te l'ai déjà dit sur le chat mais je te vénère sur 88 générations et c'est maintenant mon fond d'écran (qu'importe les railleries de mon entourage, ce dessin je l'aime d'amour). :worthy::cupidon:
Epouse-moi et nous vivrons heureuse et aurons plein de petits psychopathes/sociopathes :jv:
 
19 Avril 2012
295
256
2 994
Toulouse
Shirellevivi;3151526 a dit :
J'ai une grosse insomnie. Et en fait je viens de réaliser : cette vidéo du South Bank Sky Art Award n'a pas été postée je crois (ou si c'est le cas mes excuses !). J'ai vu passer celle du bisou de Gatiss à Andrew Scott mais pas celle là, alors qu'on a quand même un troll de Gatiss dedans et un Andrew adorable dans le fond !


tumblr_m3g4kvLWcF1rsli60o1_250.gif
tumblr_m3g4kvLWcF1rsli60o2_250.gif


Enfoiré de troll :yawn: !
:yawn:
Mais ce troll quoi. Ce troll.
Chuis trop d'accord avec Lucius Malefoy d'ailleurs, c'est la classe son discours! Il est de notre côté les filles :jv:

Est-ce que l'une de vous suit (?) le tumblr de The Baker Street Babes? Elles ont rencontré Amanda (The Baker Street Babes Podcast | So yeah. This all happened. Had brunch with Amanda...) et elles nous doivent un interview :crying:

Avec des teasers insupportables:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je le nécessite.

Sur ce, je cesse de fangirliser et vous dit:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
<3
 
9 Novembre 2009
902
569
4 884
Lille
www.gameblog.fr
Erzsébet;3151492 a dit :
JE. T'AIME. Jim/Licorne/slip rainbow = epic win.
PS : la licorne a l'air d'avoir super peur....

Mais elle EST terrifiée la pauvre bête ahah
Elle risque sa vie sur ce coup.

221B Tu as de ces idées aussi ! Oh je pensais pas trouver une autre personne faisant des compliments aléatoires ! Mes yeux c'est du soleil, yay ! <3
Et oui je suis Baker Babes et j'en peux plus je veux cette interview ! Autant pour Amanda que pour ce qu'elle a pu dire sur Andrew ! Aaaw *_*x
J'en avais déjà posté un aperçu sur le top d'Andrew Scott ahah (tout comme les photos du South Bank Sky Arts Awards d'ailleurs (cette cravate ._.x))

Patsy Voldedust;3151750 a dit :
Je te l'ai déjà dit sur le chat mais je te vénère sur 88 générations et c'est maintenant mon fond d'écran (qu'importe les railleries de mon entourage, ce dessin je l'aime d'amour). :worthy::cupidon:
Epouse-moi et nous vivrons heureuse et aurons plein de petits psychopathes/sociopathes :jv:

Je suis extrêmement impatiente de voir vos enfants <3
Si jamais on les fait séparément (ow :tears:) on les fera quand même jouer ensemble... Et que le plus fou survive ahah ! Ca nous permettra de faire un premier tri entre les doués et les cassés. :d

Shirellevivi;3151526 a dit :
J'ai une grosse insomnie. Et en fait je viens de réaliser : cette vidéo du South Bank Sky Art Award n'a pas été postée je crois (ou si c'est le cas mes excuses !). J'ai vu passer celle du bisou de Gatiss à Andrew Scott mais pas celle là, alors qu'on a quand même un troll de Gatiss dedans et un Andrew adorable dans le fond !

Oooh mais elle est tellement cool, j'avais pas du tout vu cette vidéo !
Andrew est adorable et puis ... "I can't believe someone can be so charming off screen and so scary on screen." aaah tellement, tellement ! <3

Trop de trucs à répondre oh lala ! Un peu d'inédit ? Enfin inédit...
tumblr_m3b8fpCBsH1qdsnv8o1_500.png

tumblr_m3b8fpCBsH1qdsnv8o2_500.png

Hihihi Geothebio *_*x
 
19 Avril 2012
295
256
2 994
Toulouse
Maitsuya;3151944 a dit :
221B Tu as de ces idées aussi ! Oh je pensais pas trouver une autre personne faisant des compliments aléatoires ! Mes yeux c'est du soleil, yay ! <3

Déjà, c'était pas mon idée. Ou si en fait? Je sais plus, le chat c'est flouuuu, on est toutes mélangées dans ma tête :jv:

Maitsuya;3151944 a dit :
Et oui je suis Baker Babes et j'en peux plus je veux cette interview ! Autant pour Amanda que pour ce qu'elle a pu dire sur Andrew ! Aaaw *_*x
J'en avais déjà posté un aperçu sur le top d'Andrew Scott ahah (tout comme les photos du South Bank Sky Arts Awards d'ailleurs (cette cravate ._.x))
Erzsébet;3151971 a dit :
NEED. (et du coup je réécoute les chansons de Kait. J'adore.)
Décidément, Amanda est bien notre reine <3
Aah contente de voir que je ne suis pas la seule à patienter!!! Dire que je viens à peine de découvrir ça ce matin... Depuis, ma vie n'est plus qu'attente ^^ C'était il y a CINQ jours bordel de zut! En plus leurs teasers "on aimerais bien vous filer des quotes mais c'est si divin qu'il faut l'entendre" me mettent dans un de ces états...

Elle a un crush sur Andrew Scott. Elle shippe Johnlock.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'EN PEUX PLUS DE CE FANDOM
 
18 Avril 2012
294
210
444
bourg-la-reine
Maitsuya mais mais !!! Tu dessines comme une bête !!! <3:hugs:J'adoooore ! Tu es trop classe !

Oh oui faites des bébés avec Patsy Voldedust et ainsi nous ferons une armée de descendants de sherlockiennes afin de conquérir le monde :dada:ou alors...nous regarderons amoureusement les prochaines saisons (oui il y en aura des milliers ! Sinon on envoie Moriarty à Moffat !) de Sherlock en famille :jv: (et Shirellevivi : personne ne rira aux moments fatidiques !)

je vous aime les filles, plus je vous connais plus j'ai envie d'une seule chose :

tumblr_m2vvuwjzEU1r0hpa1o1_r2_250.gif
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes