Sherlock (BBC)

18 Avril 2012
294
210
444
bourg-la-reine
Caracallas et Moriar-tea juste : MERCI (j'ai adoré particulièrment le moment d'interospection de Moriarty et la mignonitude de sherlock):hugs::cupidon:

Bon, c'est officiel je ne serais pas avec vous ce WE, ni pour l'épisode demain soir, ni pour le reste de la semaine sur le chat :crying:, vous allez me manquer (je ses que je vais encore devoir passer des heures à rattraper mon retard...vous allez me manquer !! Seul certains colis parleront durant mon absence ;))
 
18 Avril 2012
294
210
444
bourg-la-reine
Catimini-mini Boop;3185348 a dit :
Coucou les filles :hello:

Je ne passe pas souvent par ici, honte sur moi :facepalm: mais il faut que je m'habitue à le considérer comme une de mes topics habituels :cretin:.

Bref, je venais vous soumettre une petite comparaison:

Ne trouvez vous pas qu'il y a une petite ressemblance entre...

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

et...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


??
(sans vouloir casser vos fantasmes, of course :cretin:)


tumblr_m0a6q23B1w1qc7d69.gif


Benny est un POKEMON ?!!!!!!!!!!

Je vais faire le plein de pokeball et je reviens tout de suite !!!!!!!
 
8 Septembre 2011
9 408
6 175
2 784
Londres
Bathilda Fritton;3185458 a dit :
Salusalu.
Je vous quiphe d'amour.
Paix sur vos hamsters.
J'aime Mycroft aussi tralala. John ressemble a un petit hérisson gniiiii :jv:
UMQRAAAAAAAAAAAAAAA

ah aussi dernier truc: quelqu'un pourra-t-il enfin m'expliquer la référence vatican cameo? J'avoue que j'ai jamais compris.
Voualavouala.

Hében dans les bouquins à un moment Jawn parle d'une affaire appelée 'les camées du Vatican', mais on en sait pas plus :) Alors là on peut supposer que c'est un code de husbands pour prévenir d'un danger imminent <3

J'veux UMQRA avec toua aussi :winky:

Yuzu : J'ai fondu devant ta Poké-thé !
 
8 Septembre 2011
9 408
6 175
2 784
Londres
Bathilda Fritton;3185546 a dit :
owi so much love around vatican cameeeeosss ils s'aiment trop ça crève les yeux je veux qu'ils se marient et qu'ils aient plein de petit bébés jawnlock ensemble. Un petit garçon et une petite fille. Ils seront les meilleurs papas de la terre. Et Mrs Hudson ça sera la grand mère. Et Mycroft le tonton trop cool qui leur achètera des barbe à papa tout le temps. Même Lestrade il les laissera conduire les voitures de police qui font "PIIIIIMPPPPPPPPPPPPPPOOOOONNPIIIIIIIIIIIIN" et les enfants l'appeleront "Uncle Greg". A votre avis, ils s'appelleront comment les enfants?

Hahaha je t'aime tellement :yawn:
 
22 Août 2008
8 378
4 694
4 064
whitefactory.tumblr.com
Bathilda Fritton;3185546 a dit :
owi so much love around vatican cameeeeosss ils s'aiment trop ça crève les yeux je veux qu'ils se marient et qu'ils aient plein de petit bébés jawnlock ensemble. Un petit garçon et une petite fille. Ils seront les meilleurs papas de la terre. Et Mrs Hudson ça sera la grand mère. Et Mycroft le tonton trop cool qui leur achètera des barbe à papa tout le temps. Même Lestrade il les laissera conduire les voitures de police qui font "PIIIIIMPPPPPPPPPPPPPPOOOOONNPIIIIIIIIIIIIN" et les enfants l'appeleront "Uncle Greg". A votre avis, ils s'appelleront comment les enfants?

Non mais :yawn::yawn:
 
8 Septembre 2011
9 408
6 175
2 784
Londres
Bon je tiens à vous dire que la demoiselle qui-a-une-photo-de-Benny-et-de-Martin-tout-nus-dans-sa-salle-de-bains vient nous rejoindre sur Madz, et c'est ma p'tite filleule (émotioooon <3 ) donc nous risquons de l'accueillir sous peu dans notre communauté Sherlockian, alors on est zentilles avec pippinGD d'accord ? :cretin:

Sinon Bathilda Fritton : Bah déjà HAMISH évidemment ! <3
 
22 Juin 2011
233
109
1 124
Chambly
Bathilda Fritton;3185546 a dit :
owi so much love around vatican cameeeeosss ils s'aiment trop ça crève les yeux je veux qu'ils se marient et qu'ils aient plein de petit bébés jawnlock ensemble. Un petit garçon et une petite fille. Ils seront les meilleurs papas de la terre. Et Mrs Hudson ça sera la grand mère. Et Mycroft le tonton trop cool qui leur achètera des barbe à papa tout le temps. Même Lestrade il les laissera conduire les voitures de police qui font "PIIIIIMPPPPPPPPPPPPPPOOOOONNPIIIIIIIIIIIIN" et les enfants l'appeleront "Uncle Greg". A votre avis, ils s'appelleront comment les enfants?

Tu viens de me tuer là XD en plus j'essaye de ne pas faire de bruit,et là du coup j'ai rigolé comme une tarée ( mes soeurs vont me prendre pour une folle x) ).
Sinon comme prénom pour la fille, je propose Lyanna .
 
29 Décembre 2007
3 268
2 220
5 194
Terre du Milieu
Catimini-mini Boop;3185957 a dit :
Je ne savais même pas qu'il s'agissait d'un pokemon, je croyais que c'était juste .. un dinosaure :yawn:
Par contre, vous semblez très bien renseignées sur les pokemons?? :shifty:

Quand j'avais huit ans, ma plus grande fierté dans la vie c'était de pouvoir citer les 151 Pokémons par c?ur ( bon après il y en a eu d'autres, ils ont saccagé la magie mais bon). Je me la pétais mais TROP :cretin:.

Et la magie de ce fandom riche et foisonnant, on peut dire des trucs HS en réussissant à raccrocher le wagon :yawn:

tumblr_lvherjfCP61r631d2o1_500.png


4952399083_088cf9108e.jpg
tumblr_m0hss20GG51r1do3no1_500.jpg
 
29 Décembre 2007
3 268
2 220
5 194
Terre du Milieu
Catimini-mini Boop;3186406 a dit :
Non je déconne, hein, en vrai ça m'a fait rire ;) mais je sens que tu pourrais en parler pendant des heures : j'ai peur :cretin:

Mais non, il faut pas :winky:. ( En vrai, je crois que ce DA m'a fait shipper pour la toute première fois de ma vie : j'étais trop partisane du Ondine/Sacha - ok on s'en fout mais quand même, tout un avenir de shippeuse était en construction)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes