Sherlock (BBC)

18 Avril 2012
294
210
444
bourg-la-reine
Caracallas;3185995 a dit :
Quand j'avais huit ans, ma plus grande fierté dans la vie c'était de pouvoir citer les 151 Pokémons par c?ur ( bon après il y en a eu d'autres, ils ont saccagé la magie mais bon). Je me la pétais mais TROP :cretin:.

Et la magie de ce fandom riche et foisonnant, on peut dire des trucs HS en réussissant à raccrocher le wagon :yawn:

tumblr_lvherjfCP61r631d2o1_500.png

Mais troooooop, moi aussi <3<3 (je chantais même le "pokérap" où il les cite tous ^^) et carrément vive Ondine/Sacha :jv::jv:

Sherlock, Zelda (dont Malon dans les plaines d'hyrule tard le soir ^^), et maintenant Pokémon et ses délires...plus je te connais plus je t'aime @Caracallas, tu le sais ça ?
hugs.gif


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

oh et puis c'est le bisous, car tout le fandom a bien mérité un gros poutou <3<3

tumblr_ltgvomMKqs1qgeuymo1_500.png

images


:yawn::yawn: (c'est trop ça...)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Le garçon s'appellera donc Hamish, adjugé vendu, Hamish Watson-Holmes (MERVEILLEUX NOM! MERVEILLEUX NOM! J'APERCOIS NOTRE SEIGNEUR EN PETITE CULOTTE!)
@Bathilda Fritton :yawn::yawn:, tu m'as fait mourir là !
 
1 Août 2011
4 162
3 145
5 684
Paris
drearyfriday.tumblr.com
OMG mais qu'est-ce que j'ai raté là ! Ca y est je zappe le topic un soir et vous vous déchaînez ?!

Bathilda Fritton On t'avait définitivement perdue là :yawn: J'ai cru mourir de lire en lisant tes posts, plus survoltée la meuf quoi :cretin: Et Tonton Greeeeg :jv:

Caracallas Omg les Pokémon Sherlock ! Paaarfait :yawn: J'ai la même faiblesse que Molly je crois :stare: Et puis moi aussi j'en connaissais un bon paquet par coeur ._.

Cosmic Wandelee Hahaha géniaux ces p'tits camemberts :winky: (celui de Lestrade m'a trop fait rire :yawn:)


Voilà vous m'avez redonné la pêche les filles, je vous aime <3 !
See you ce swaaaaaaaaaaaaaaaar <3
 
23 Janvier 2011
1 380
721
1 864
Bon j'ai vu les deux premiers épisodes de la saison 2 et le premier c'est mon préféré!
J'aime de plus en plus la relation entre Sherlock et John <3
Et puis le respect qu'ils ont pour Mme Hudson, j'aime quand ils crient sur Mycroft quand il a été malpoli avec elle et qu'aprés Sherlock répete la meme chose mais gentillement.
Et le Staying Alive, oh putain comment j'ai rigolé !!!
Et ça :
tumblr_m26o4dhVR51rrc3vio1_500.png

Bon ce soir c'est le dernier épisode, je reviendrais demain poster des choses, aimer vos posts et pleurer pour la prochaine saison :d
 
18 Mars 2012
361
294
494
COURTEFONTAINE
Bathilda Fritton Raah, folie, va ! <3
Et oui, tu peux dévoiler mon prénom, merci pour les compliments.:red: It's ... Saskia ! :d
Heureuse que ma lettre t'ait plu. ^^

ambre94 Merci pour ta lettre ! Même un petit mot me fait plaisir, et le sticker Doctor Who est superbe ! :d

Désolée, je ne serais pas là pour the Hounds ce soir, je vais aller fêter les 18 ans de ma meilleure amie. :d 'Faut que j'me prépare, bonne soirée les choupettes ! Love you ! <3
 
19 Avril 2012
295
256
2 994
Toulouse
Yuzu;3186932 a dit :
Mais troooooop, moi aussi <3<3 (je chantais même le "pokérap" où il les cite tous ^^) et carrément vive Ondine/Sacha :jv::jv: !
Ouiiiii! Pokemon! (mon frère a Noir&Blanc, je confesse) Mais je suis carrément 1G moi, et puis la Version Cristal, c'est toute mon enfance :jv:

Interview de Moffat les filles!!! :d :d

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=kMvvomL8Y_8#!

Steven Moffat promises a puzzling climax to Sherlock&[URL=http://www.madmoizelle.com/forums/usertag.php?do=list&action=hash&hash=39]#39s third series | Radio Times[/url]

Où Moffat parle librement de la S2 et de la scène finale on apprend (si j'ai bien compris?) que la fin de la S3 nous laissera aussi frustrée que celle-ci? Alors il y aura

une

saison

quatre

...

tumblr_m3pvafSpIe1qmznca.gif


J'en peux plus de ce troll x)
Sans parler de ses commentaires sur Martin&Benedict :cupidon:

&#8220;There&#8217;s something very enjoyable about watching them together because they are almost diametric opposites in styles of acting,&#8221; he said.

&#8220;Benedict is this sort of beautiful, exotic creature. He&#8217;s never going to play an ordinary man, &#8216;cause he couldn&#8217;t. That&#8217;s not what he&#8217;s like, but he will tell the stories of great men.

&#8220;Whereas I think Martin Freeman does the exact opposite: he makes ordinary people fascinating. He finds the poetry in just being ordinary, and that&#8217;s an extraordinary, exquisite gift. He can tell the story of our lives and make it fascinating.&#8221;


Qui explique ça mieux que lui?

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
13 Mai 2011
1 892
1 442
1 144
221B;3187035 a dit :
Ouiiiii! Pokemon! (mon frère a Noir&Blanc, je confesse) Mais je suis carrément 1G moi, et puis la Version Cristal, c'est toute mon enfance :jv:

Interview de Moffat les filles!!! :d :d

Steven Moffat Interview - Sherlock & Doctor Who New Series News - YouTube!

Steven Moffat promises a puzzling climax to Sherlock&[URL=http://www.madmoizelle.com/forums/usertag.php?do=list&action=hash&hash=39]#39s third series | Radio Times[/url]

Où Moffat parle librement de la S2 et de la scène finale on apprend (si j'ai bien compris?) que la fin de la S3 nous laissera aussi frustrée que celle-ci? Alors il y aura

une

saison

quatre

...

tumblr_m3pvafSpIe1qmznca.gif


J'en peux plus de ce troll x)
Sans parler de ses commentaires sur Martin&Benedict :cupidon:

?There?s something very enjoyable about watching them together because they are almost diametric opposites in styles of acting,? he said.

?Benedict is this sort of beautiful, exotic creature. He?s never going to play an ordinary man, ?cause he couldn?t. That?s not what he?s like, but he will tell the stories of great men.

?Whereas I think Martin Freeman does the exact opposite: he makes ordinary people fascinating. He finds the poetry in just being ordinary, and that?s an extraordinary, exquisite gift. He can tell the story of our lives and make it fascinating.?


Qui explique ça mieux que lui?

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bon alors déjà, c'est qu'ils nous prévoit de nous faire un 4ème saison effectivement, et donc : FIESTA \o/. Mais quel enfoiré de sadique ce Moffat :yawn: !

Moffat also said that Sherlock?s faux-demise at the end of series two would likely go down as one of the most cunning in history when its method is revealed to fans. ?We know what we?re doing. If Sherlock Holmes is going to fake his own death, it better be the best faked death of all time. I think it?s pretty good,? he said.

Ouai non mais alors là si tu dis ça mon vieux, fait gaffe, je t'attends au tournant ! :lol:

Ce qu'il dit sur Benedict et Martin est super beau et adorable, et c'est tellement vrai. C'est tellement l'image que j'ai d'eux dans ma tête.

Mais quel putain de troll ce Moffat ! :yawn: Je l'adore et je le hais en même temps.
 
19 Avril 2012
295
256
2 994
Toulouse
Shirellevivi;3187218 a dit :
Bon alors déjà, c'est qu'ils nous prévoit de nous faire un 4ème saison effectivement, et donc : FIESTA \o/.
Je ne suis que joie o/ Je ne m'y attendais pas du tout (à l'annonce je veux dire), Gatiss et lui sont plutôt troll discrets d'habitude, dans le genre "on lâche rien", et là, PAF <3

Shirellevivi;3187218 a dit :
Mais quel putain de troll ce Moffat ! :yawn: Je l'adore et je le hais en même temps.
^^ C'est exactement ça! On lui en veut d'autant l'aimer, et on l'aime tant parce qu'on le hait!

(je suis en train de faire une transcription à l'écrit des passages de l'interview concernant Sherlock, je vous file ça après! Shirellevivi: tu seras libre de poster ça sur tumblr si tu veux, après tes 2000 notes sur Lara ;))
 
18 Avril 2012
294
210
444
bourg-la-reine
221B "oh my goooooooooooood", je te love grave pour ce smiley je bug dessus depuis des heures (et à chaque fois que je tombe dessus "par accident" ^^

tumblr_m3pvafSpIe1qmznca.gif


oui, j'étais au courant pour cette histoire de saison 4, qu'il en reparle est bon signe ^^ (de toute façon s'il ne fait pas de saison 4 on le kidnappe non ? c'est pas le plan B ? :taquin:)
 
19 Avril 2012
295
256
2 994
Toulouse
Yuzu;3187264 a dit :
221B "oh my goooooooooooood", je te love grave pour ce smiley je bug dessus depuis des heures (et à chaque fois que je tombe dessus "par accident" ^^

tumblr_m3pvafSpIe1qmznca.gif


oui, j'étais au courant pour cette histoire de saison 4, qu'il en reparle est bon signe ^^ (de toute façon s'il ne fait pas de saison 4 on le kidnappe non ? c'est pas le plan B ? :taquin:)

Je sais, moi aussi je suis hypnotisée par ce gif :rotate:

On le kidnappe et on exige que ce soit Martin qui vienne le récupérer après qu'il nous ai promise 3 saisons de plus è___é

Fini la transcription! Si vous voulez me faire plaisir (:3), relisez la pendant l'interview pour voir si j'ai oublié quelque chose ou si je me suis trompée!
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes