Sherlock (BBC)

8 Septembre 2011
9 408
6 175
2 784
Londres
OmondieumondieumondieuMONDIEUUUU :joy:

MAIS UNE SAISON 4 QUOI !! :disco:

*part courir nue dans la rue en scandant le nom de Benedict* (surtout avec les skateurs devant chez moi, ils vont bien rigoler tiens)

Je suis joie. Joie. JOIE. Je vous aime, je vous fait des câlins, du Sherlove, j'vous envoie des shock blankets, des jumpers, des cravates Westwood, des donuts et des umbrellas (il y en a pour tous les goûts :cretin: )

Comme je le disais à Minh, ce soir, épisode avec moi en guest, hinhin :winky:
 
Erzsébet;3187462 a dit :
Je suis tombée sur cette chanson, l'autre jour, qui date de 1978. Je tiens à partager l'amour que je lui voue :


Oh mais je connais bien cette chanson! Jz l'ai souvent entendu, je ne me doutais pas que le titre était Baker Street.

You used to think that it was so easy
You used to say that it was so easy
But you're tryin'
You're tryin' now
Another year and then you'll be happy
Just one more year and then you'll be happy
But you're cryin'
You're cryin' now
Je trouve que les paroles correspondent parfaitement au fandom. Ca nous parle :yawn:
 
23 Janvier 2011
1 380
721
1 864
Putain j'ai pleuré ma race quoi .
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Et puis la fin .
Et le pauvre petit John d'amour. Pfffiou trop d'émotions pour mon petit coeur quoi!
C'est quaaaand la suiiiteee?
 
8 Septembre 2011
9 408
6 175
2 784
Londres
ambre94;3188844 a dit :
Un behind the scenes d'Elementary est sorti. Honnêtement, ça pourrait être sympa mais punaise je ne peux m'empêcher de comparer ça à Sherlock en voyant les images et je vous laisse deviner qui a l'avantage...


Ouais justement on en parlait sur le chat (come on ? :jv: )... On trouve toutes plus ou moins que ça a ni saveur ni originalité, et comme je l'ai dit, j'ai l'impression que Johnny se force carrément à faire le clown, ça passe pas, tout est trop awkward. Et puis Sherlock/Joan, non non, ça crève tellement pas les yeux que ça va se faire... :facepalm: puis la Watsonnette m'a l'air faiblaaaaarde et sans saveur.

Nan mais j'essaie d'être objective. Je materais le pilote. Pauvre de mes neurones.
 
13 Mai 2011
1 892
1 442
1 144
ambre94;3188844 a dit :
Un behind the scenes d'Elementary est sorti. Honnêtement, ça pourrait être sympa mais punaise je ne peux m'empêcher de comparer ça à Sherlock en voyant les images et je vous laisse deviner qui a l'avantage...


Bon évidemment je serais trop curieuse pour ne pas donner une chance à la série mais c'est mal partie parce que, bon même si c'est qu'un trailer, ça a l'air de ressembler à exactement ce que j'avais peur que ça donne. Ça ressemble a une série policière américaine lambda. Genre Castle, ou the Mentalist. Qui sont pas des mauvaises séries, et loin d'être les pires en matières de série policière, même que je suis The Mentalist, mais c'est juste... Pas Sherlock Holmes. Bon alors je juge que sur 3 minutes du pilote, j'attends de voir ce que ça va donner. Johnny Lee Miller est apprécié par Benedict est à gagné un Olivier Award avec lui, donc il ne va pas être un horrible acteur (il peut ne pas correspondre au rôle par contre). Lucy Liu est superbe mais elle ne correspond tellement pas au personnage. Changer le personnage en femme, pourquoi pas (bien que, bon, on voit arriver le coup de la chimie hétéro plutôt qu'homo à mille kilomètre) mais il faut quand même garder l'essence du personnage de Watson : quelqu'un d'assez ordinaire mais fort et touchant, fasciné et apprécié par Sherlock Holmes. Je vois strictement rien de tout ça. J'éspère que Joan Watson sera lesbienne tiens, ça rendrait les choses plus intéressantes (ça permettrait de jouer avec la chimie entre elle et Sherlock sans que ça fasse relation hétéro obvious).

Bon bref je vais essayer de pas être pleine de préjugés avant de voir la série mais c'est mal partie.
 
4 Décembre 2005
4 239
1 375
5 224
Paris
fantasticmisterwoodrow.tumblr.com
J'ai regardé le trailer tout à l'heure et je pense laisser mes préjugés de côté et lui laisser une chance. La dynamique Watson/Holmes n'est pas très clair, mais c'est juste un trailer.
Une adaptation reste clairement qu'une adaptation. Sûr, ça paraissait tout de suite un peu gros qu'ils souhaitent aussi implanter leur série dans une époque contemporaine, mais attendons pour juger le plus objectivement possible.
J'aime beaucoup Jonny Lee Miller, c'est clairement un bon acteur (il y a toujours autant de plaisir à reregarder Trainspotting, Emma, Mansfield Park pour lui)
Pour avoir un regard plus neutre sur cette "affaire", j'ai prévu de me replonger dans l??uvre de Conan Doyle sérieusement cet été.
 
23 Janvier 2011
1 380
721
1 864
J'ai fais presque la moitié des pages du topic ! ahaha C'était trop biiiien !
Dites les filles si y'en a parmis vous qui veulent se joindre à nous on va à Cannes demain ! Envoyez moi un MP si vous etes interessées ! Ca me ferrait plaisir d'avoir des filles du topic Sherlock avec moi :)
 
23 Janvier 2011
1 380
721
1 864
Je viens poster des videos (en esperant que vous ne les avez pas vues, ou qu'au pire vous ne vous en lasserez pas !)




(Je trouve que Mycroft est FAIT pour faire Zazu quoi !)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes