Sherlock (BBC)

13 Mai 2011
1 892
1 442
1 144
Patsy Voldedust;3219987 a dit :
J'ai cru au début que c'était Sherlock lui même (déguisé) :yawn:
J'était trop déçue que ce soit pas le cas.

En vrai je pense qu'il y a une bonne raison à ça, ça se voit bien que c'était pas un coup (d'un soir ou non d'ailleurs) c'est Sherlock ça se peut pas. Il y a une explication logique à tout ceci. J'ignore laquelle. Mais il y en a une.

Sinon moi ce trailer m'emmerde parce que je le trouve plutôt bon en fait :yawn: Je trouve que c'est du mauvais Sherlock Holmes mais ça ne me semble pas mauvais du tout pour une série américaine. J'ai même envie de regarder.
(je vais me faire taper là, j'en ai conscience)
Genre ça me parait mieux que The Mentalist ou que d'autres séries du genre que je n'aime pas trop. Au moins Sherlock semble avoir un petit peu relief quand même. Même si Joan me semble assez insipide pour l'instant (mais bon ce n'est qu'un trailer).
Après bon j'avoue avoir du mal à voir Holmes et Watson en eux. Ce Sherlock me fait l'effet d'un Sheldon (The Big Bang Theory) plus vieux, mais bon j'adore Sheldon et au final Sherlock et lui sont assez proches donc bon pourquoi pas. Quant à Joan Watson, le fait que ce soit une femme j'ai du mal, je ne vois pas Watson DU TOUT.

Du coup dans ma tête c'est pas du Sherlock Holmes, c'est juste une nouvelle série américaine qui à l'air sympa mais sans plus.

Oh mais non tu vas pas te faire taper du tout, c'est a peu près ce que je pense aussi. C'est ce que je dis quand je dis que c'est américain. Ca fait pas mauvaise série, mais pas Sherlock Holmes. Je trouve le jeu de JLM pas si mal. J'ai vachement de mal avec Joan Watson aussi. Pas le fait que ce soit une fille, mais le personnage, tout simplement. Enfin du peu que je vois pour l'instant.
(Par contre moi j'aime bien The Mentalist :yawn:. Ça casse pas des briques mais ça se regarde bien.) (Et je trouve pas du tout qu'il ressemble à Sheldon en plus vieux, par contre)
 
27 Décembre 2010
933
699
854
Saint-Quentin
Shirellevivi;3220002 a dit :
(Et je trouve pas du tout qu'il ressemble à Sheldon en plus vieux, par contre)
Pas physiquement hein. Mais dans ses manières... je sais pas comment expliquer. Sa façon de se tenir. Son côté... je sais pas. Mais (je vais dire une énormité basé sur rien du tout, attention, mais c'est juste pour exprimer l'effet que ça me fait) son Asperger me semble légèrement plus prononcé que celui de notre Sherlock à nous, en fait...
 
13 Mai 2011
1 892
1 442
1 144
Patsy Voldedust;3220039 a dit :
Pas physiquement hein. Mais dans ses manières... je sais pas comment expliquer. Sa façon de se tenir. Son côté... je sais pas. Mais (je vais dire une énormité basé sur rien du tout, attention, mais c'est juste pour exprimer l'effet que ça me fait) son Asperger me semble légèrement plus prononcé que celui de notre Sherlock à nous, en fait...

Oui oui j'avais bien compris que tu ne parlais pas physiquement.
Et je comprends la comparaison, elle est faite avec notre Sherly régulièrement aussi. C'est ce type de personnages très intelligent et complètement dans leurs mondes. Mais je trouve qu'ils sont dans des mondes teeeeeellement opposés (Sheldon est totalement dans la pure science théorique alors que Sherlock Holmes est dans la science "applicative", et que celle qui l’intéresse pour son boulot). Et puis je trouve que la façon d'être "dans leurs mondes" sont tellement différentes. J'arrive pas à faire la comparaison du coup.

J'ferais plus la comparaison avec des personnages comme House (mais il est basé un peu sur Sherlock Holmes donc c'est logique...).
 
13 Mai 2011
1 892
1 442
1 144
ambre94;3219960 a dit :
hey les filles, comme vous êtes presque omniscientes, est-ce quelqu'un parmi vous saurait où regarder les BAFTAs ce soir ??


Lily'_Bertine;3220074 a dit :
Pour l'instant j'ai trouvé ça :
My iPlayer » Watch Live TV Online from UK, USA and around the world. Live Free TV, Live Sports, everywhere Ca m'a l'air de marcher pour l'instant. Le seul problème c'est la pub en plein milieu de l'écran, mais ça s'en va quand on fait "plein-écran" normalement.
De toute façon d'ici ce sir je pense que beaucoup de liens vont circuler sur Tumblr et autres...

Y'en a beaucoup qui vont regarder les BAFTAs ce soir ? :)

Y'a ce lien là sinon pour regarder BBC1.
Mais je suppose qu'il va y avoir des lives du tapis rouge aussi, ou est ce qu'on peut les regarder ? Parce que j'voudrais pas louper un interview de Benny. Et faudra checker la chaine youtube des BAFTAs aussi.

EDIT : Trouvé sur tumblr :

reblogging myself to say, do keep an eye on BBC News channel on Sunday, starting from approx. 5pm(UK time). Benedict’s very likely to be interviewed LIVE on the red carpet and there’s usually no repeat or rewind of that part later anywhere. BBC ONE may broadcast the red carpet highlights later but it can be edited version. I’m sure Lorna and Sil will record and share anything bafta on Sunday night. So go follow them if you havent. ETA

Gardons un oeil sur BBC News donc ! On peut la voir ! (Ca marche du tonnerre avec Chrome). Et gardons un oeil sur tumblr !

On se rejoint sur le chat ce soir pour commenter ensemble ?
 
19 Avril 2012
295
256
2 994
Toulouse
Canopée: Bienvenue dans le fanclub Martin Freeman o/ Pour te souhaiter la bienvenue comme il se doit:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Shirellevivi;3219850 a dit :
Elementary (CBS) - Extended Trailer


Qu'est ce que vous en pensez ?

Puis pour rebondir sur le trailer d'Elementary, je suis tout à fait d'accord avec Patsy Voldedust!

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Pareil, je pense que ça se regarde, notamment grâce au mec-qui-joue-Sherlock-et-dont-j'oublie-le-nom-à-chaque-fois. Une série américaine pas trop mauvaise, en somme. Mais pas du Sherlock Holmes, c'est vraiment pas british ni dans l'esprit du truc, sauf pour le personnage de Sherlock à la limite. Et idem, j'arrive pas du tout à accrocher au personnage de Joan oO

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Shirellevivi;3219850 a dit :

ozeithksdjkfndfh

Je suis über exited!!!! J'avais un fol espoir en voyons les bakerstreetbabes tweeter à Amanda un truc par rapport à un mail lié à l'interview, fol espoir confirmé :cupidon: Tomorrow c'est aujourd'hui ou demain? *impatiente*

Et enfin, un petit fanart Johnlock choupi :jv:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
13 Mai 2011
1 892
1 442
1 144
*SCREAMING*

L'interview d'Amanda est juste parfait, elle est parfaite. J'ai eu le sourire tout le long. Ecoutez le avec le transcript sous les yeux. Il est génial !

Parfaite. Elle est parfaite.

Je veux la cloner et me marier avec son clone.
 
13 Mai 2011
1 892
1 442
1 144
J'ai ouvert une salle "Fuck you we'll win all the BAFTAs" pour tout a l'heure. Vous venez quand vous voulez... Sur twitter ça à l'air de dire que ça commence à arriver sur le red carpet, les live devraient pas trop tarder à commencer.
 
8 Septembre 2011
9 408
6 175
2 784
Londres
Shirellevivi;3220469 a dit :
J'ai ouvert une salle "Fuck you we'll win all the BAFTAs" pour tout a l'heure. Vous venez quand vous voulez... Sur twitter ça à l'air de dire que ça commence à arriver sur le red carpet, les live devraient pas trop tarder à commencer.

Dites les amies, vu que je pars, quelqu'une peut m'informer des infos importantes concernant le Sherlock cast par sms ? Sivouplé ? :tears:

J'vous aime <3
 
13 Mai 2011
1 892
1 442
1 144
Bluebell.;3220560 a dit :
Dites les amies, vu que je pars, quelqu'une peut m'informer des infos importantes concernant le Sherlock cast par sms ? Sivouplé ? :tears:

J'vous aime <3

Oh zut j'suis désolée je l'aurais fait si mon portable n'était pas mort :tears:. Quelqu'un d'autre ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes