Patsy Voldedust;3219987 a dit :J'ai cru au début que c'était Sherlock lui même (déguisé)![]()
J'était trop déçue que ce soit pas le cas.
En vrai je pense qu'il y a une bonne raison à ça, ça se voit bien que c'était pas un coup (d'un soir ou non d'ailleurs) c'est Sherlock ça se peut pas. Il y a une explication logique à tout ceci. J'ignore laquelle. Mais il y en a une.
Sinon moi ce trailer m'emmerde parce que je le trouve plutôt bon en faitJe trouve que c'est du mauvais Sherlock Holmes mais ça ne me semble pas mauvais du tout pour une série américaine. J'ai même envie de regarder.
(je vais me faire taper là, j'en ai conscience)
Genre ça me parait mieux que The Mentalist ou que d'autres séries du genre que je n'aime pas trop. Au moins Sherlock semble avoir un petit peu relief quand même. Même si Joan me semble assez insipide pour l'instant (mais bon ce n'est qu'un trailer).
Après bon j'avoue avoir du mal à voir Holmes et Watson en eux. Ce Sherlock me fait l'effet d'un Sheldon (The Big Bang Theory) plus vieux, mais bon j'adore Sheldon et au final Sherlock et lui sont assez proches donc bon pourquoi pas. Quant à Joan Watson, le fait que ce soit une femme j'ai du mal, je ne vois pas Watson DU TOUT.
Du coup dans ma tête c'est pas du Sherlock Holmes, c'est juste une nouvelle série américaine qui à l'air sympa mais sans plus.
Oh mais non tu vas pas te faire taper du tout, c'est a peu près ce que je pense aussi. C'est ce que je dis quand je dis que c'est américain. Ca fait pas mauvaise série, mais pas Sherlock Holmes. Je trouve le jeu de JLM pas si mal. J'ai vachement de mal avec Joan Watson aussi. Pas le fait que ce soit une fille, mais le personnage, tout simplement. Enfin du peu que je vois pour l'instant.
(Par contre moi j'aime bien The Mentalist
![yawn :yawn: :yawn:](https://forum.mmzstatic.com/smilies/yawn.gif)