Iron Maven;3221226 a dit :
Justement j'ai essayé, mais ça marchait pas... j'ai sûrement mis des lettres inutilement. Mais je suis trop fatigué pour venir sur le chat maintenant
Euh, je pense que ma mère me trouve déjà folle, du coup j'ai pas regardé BBC en direct. Mais ça aurait été pareil, hein.
Sinon, un peu déçue aussi (c'était tellement évident pour moi, mais je ne connais pas du tout la série avec Dominic West donc je ne peux pas juger. Mais je suppose que le fait que ce soit basé sur une histoire vraie a peut-être joué). Mais ce n'est que partie remise. Puis c'est amplement mérité pour Andrew Scott, mais ça craint que Martin ait été nominé dans la même catégorie.
Mais Benny, qu'est ce que c'est que ce look tout gominé/ciré?
Et je me controllais en plus parce qu'il y avait mon frère, ma soeur ET ma mère (qui n'en a d'ailleurs rien à cirer), alors bon... Mais il me lançait des regards en coin et il disait "Rocky elle va envoyer des lettres de menaces si Benedict ne gagne pas" lolilol.
Oui et puis c'est quand même de très très bons acteurs (Dominic West et Emily Watson) la concurrence était assez rude, quoi..
Mais je préférerais qu'on lui donne des prix aussi importants plutôt que celui de l'homme le plus sexy de l'année