Sherlock (BBC)

13 Mai 2011
1 892
1 442
1 144
Bluebell.;3220581 a dit :
En tout cas, je suis sur Twitter pour l'instant, toujours pas de Benedict on dirait ? :yawn:

Non mais Moffat, Andrew, Lara, Amanda ! On vient de voir Moffat sur BBC News ! (Que comme je l'ai dit on peut voir en live ). Ils sont passé à autre chose là mais je suppose qu'ils vont revenir de temps en temps au red carpet !
 
Bon, il était temps que je pointe mon nez ici, sinon je n'aurais pas pu souhaiter à temps :
BON ANNIVERSAIRE Bluebell. !!

Et puis sinon :
tumblr_m4oxjlvo5e1qe5bwqo1_500.jpg

:cretin:
 
5 Août 2011
1 208
855
1 344
Bruxelles
Iron Maven;3221176 a dit :
tumblr_m4p8m2qvsX1qjdni4o1_500.png


At7WiowCEAAQpzq.jpg


On dirait qu'il est en cire :shifty:

Mon frère s'est moqué de moi parce que j'étais en train de fangirler quand ils sont venus présenter l'award à Moffat Mais HELLO Benedict Cumberbatch ET Matt Smith quoi:stare:

Je suis super contente pour Andrew j'ai eu les larmes aux yeux quand il a reçu son prix.

Et Benedict j'étais DEGOUTEE oh mon Dieu même Dominic West pensait qu'il allait gagner..
 
5 Août 2011
1 208
855
1 344
Bruxelles
Iron Maven;3221226 a dit :
Justement j'ai essayé, mais ça marchait pas... j'ai sûrement mis des lettres inutilement. Mais je suis trop fatigué pour venir sur le chat maintenant :erf:



Euh, je pense que ma mère me trouve déjà folle, du coup j'ai pas regardé BBC en direct. Mais ça aurait été pareil, hein.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sinon, un peu déçue aussi (c'était tellement évident pour moi, mais je ne connais pas du tout la série avec Dominic West donc je ne peux pas juger. Mais je suppose que le fait que ce soit basé sur une histoire vraie a peut-être joué). Mais ce n'est que partie remise. Puis c'est amplement mérité pour Andrew Scott, mais ça craint que Martin ait été nominé dans la même catégorie.

Mais Benny, qu'est ce que c'est que ce look tout gominé/ciré?

Et je me controllais en plus parce qu'il y avait mon frère, ma soeur ET ma mère (qui n'en a d'ailleurs rien à cirer), alors bon... Mais il me lançait des regards en coin et il disait "Rocky elle va envoyer des lettres de menaces si Benedict ne gagne pas" lolilol.

Oui et puis c'est quand même de très très bons acteurs (Dominic West et Emily Watson) la concurrence était assez rude, quoi..
Mais je préférerais qu'on lui donne des prix aussi importants plutôt que celui de l'homme le plus sexy de l'année :erf:
 
9 Novembre 2009
902
569
4 884
Lille
www.gameblog.fr
Canopée;3221257 a dit :
Je fais un peu un HS par rapport à la cérémonie, mais j'ai commencé à re-regarder le pilote et y'a un truc que je n'arrive pas à tout à fait comprendre. Je ne comprends pas le sms qu'envoie Watson au tueur qui détient le portable (celui que Sherlock lui dicte), je veux dire je ne comprends pas pourquoi ce message en particulier? c'est quoi cette histoire de blackout et pourquoi le tueur réagirait à ça en fait?

Iron Maven;3221324 a dit :
Parce qu'elle est censé être morte (donc ce n'est pas elle qui envoie le texto), donc c'est d'office quelqu'un qui sait que le tueur a ce portable qui écrit? Je ne sais pas si je suis claire.

C'est pas plutôt parce que la seule personne sachant qui a le téléphone c'est la victime et qu'en disant qu'elle a eu un blackout elle sous entend qu'elle a survécu ?
Donc panique pour le meurtrier qui va chercher à la faire taire en la retrouvant au rendez vous. Je pense.

PS : ehehehehe

tumblr_m4p7909Gc01r9chr6.jpg
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes