Sherlock (BBC)

19 Avril 2012
295
256
2 994
Toulouse
Cyanea;3221477 a dit :
Bon. Je comprends pourquoi tout le monde disait de prendre son temps pour regarder les 2 saisons. Un de mes amis m'avait mis les 2 saisons sur mon ordi, je me disais "ouais ouais, je vais regarder ça un de ces jours". Puis je voyais tous les "I believe in Sherlock, Moriarty is real", ça a vraiment piqué ma curiosité.

Eh bah, quelle belle surprise! Je suis rarement prise par une série. Je ne suis pas sûre que ça me soit déjà arrivé, en fait. J'ai dévoré tout ça en 2 jours (bravo), et maintenant, j'attends avec une impatience fébrile la suite (trop de temps à atteeeeendre!). C'est bien ficelé, drôle (sauf le dernier)... Et puis j'aime Sherlock d'amour! Bon, même si Cumberbatch a un physique atypique (que je trouve absolument fascinant) (et puis sa voix, quoi...). Oh, et puis
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
tellement Moriarty! Les expressions faciales qui changeaient si soudainement, les répliques, les petites intonations de sa voix, ça me fait tellement marrer!

Mais surtout, j'ai pris une claque énorme en regardant l'épisode 1 de la saison 2. Il est juste énorme, il m'a bouleversé (et c'est pas facile à faire). La fin est absolument PARFAITE, du "I am Sherlocked" au "The Woman"! Tu penses que l'épisode est fini, mais NON, rebondissement! Je ne savais pas si j'avais envie de hurler de joie ou de pleurer d'émotion (non, je ne suis pas folle)... Je vais le re-regarder (en entier, parce que j'ai regardé la scène en question à peu près 3 fois après avoir fini l'épisode), je n'arrive pas à me le sortir de la tête depuis vendredi (et on est dimanche, enfin lundi matin).

J'attends avec tellement d'impatience la saison 3! Comment ils vont réussir à expliquer tout ça?
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Welcooooooome!
(tout plein de nouvelles ces derniers temps <3)

Sinon je remets ici mon message du topic dédié à Benny:

Très déçue aussi pour Benny... La concurrence avait l'air rude par contre, contrairement à l'Audience Award où c'est vraiment un scandale è__é Je crois que sur le 2e gif, il réagissait sur ce que disait Dominique ("Even my sister voted for Benedict") et qu'il dit un truc genre "it's okay" non? En tout cas l'an prochain de pied ferme!

Sinon voici une initiative qui reprend l'idée de celle lancée l'an dernier (envoyer une carte de félicitations à Martin Freeman pour son Bafta <3), je pense qu'elle en bottera plus d'une parmi nous!

youareourwinner: Benedict Is Our Winner Project

(I'm in ^^)
 
8 Septembre 2011
9 408
6 175
2 784
Londres
Coucou les Sherlockians ! <3

Alors je refais le fil de ma soirée, et je ne retrouve pas les sms que j'ai envoyé à une personne inconnue (mais du fofo il me semble), où je disais que quand j'avais appris sur Twitter que Benedict avait pas gagné, vu que j'étais au début de la cuite, je l'ai répété pendant 5 minutes dans mon coin comme une débile :yawn:

(Laumie peut-être ? J'ai dû virer l'archive comme une crétine)

Edit : Ah trouvé, c'était une de mes potes en fait ^^
 
Bluebell.;3221648 a dit :
Coucou les Sherlockians ! <3

Alors je refais le fil de ma soirée, et je ne retrouve pas les sms que j'ai envoyé à une personne inconnue (mais du fofo il me semble), où je disais que quand j'avais appris sur Twitter que Benedict avait pas gagné, vu que j'étais au début de la cuite, je l'ai répété pendant 5 minutes dans mon coin comme une débile :yawn:

(Laumie peut-être ? J'ai dû virer l'archive comme une crétine)

Edit : Ah trouvé, c'était une de mes potes en fait ^^
Oh zut ça me rappelle que j'ai pas eu l'occasion de le dire hier.
JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIIIIIIIIIRE
 
8 Septembre 2011
9 408
6 175
2 784
Londres
Cosmic Wandelee;3222214 a dit :
Oh zut ça me rappelle que j'ai pas eu l'occasion de le dire hier.
JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIIIIIIIIIRE

Merci ma belle :jv:

Je regarde La plus belle maison de France... et là... NINA SIMONE :tears: mon coeur a fait un bond.
En mode Sherlockestpartoutdansmaviedansmesjoursdansmesnuitsetdansmaculotte :shifty:
 
28 Avril 2012
657
468
544
ISIGNY LE BUAT
Maitsuya;3221381 a dit :
tumblr_m4p7909Gc01r9chr6.jpg
Il m'a toute émotionné Andrew lorsque j'ai regardé les vidéos des BAFTAs !!!!! Nom d'une citrouille, il avait l'air tellement ému !!!! Je l'ai trouvé choupinou et craquant à souhait !!!! C'est que j'avais presque envie de lui faire un gros câlin !!! Bon mais j'étais tellement en rogne que Benny ne l'ai pas eu que voilà quoi......
 
13 Mai 2011
1 892
1 442
1 144
C'est Gatiss qui va écrire le premier de la saison 3, basé comme on le sait déjà sur The Empty House.

Gatiss revealed that he will write the Sherlock series three premiere, which will be loosely based on Sir Arthur Conan Doyle&#8217;s The Adventure of the Empty House.

Source

Réaction : YESYESYESSSSS.

Gatiss est celui qui ship le plus Johnlock, je sens que la scène de retrouvailles va être cool :cretin:.

EDIT : Bon y'a des polémiques sur tumblr avec les gens qui disent ce que je viens de dire. Comme quoi on penserait que Gatiss ship Johnlock juste parce qu'il est gay. Rien à voir, ça m'a pas traversé l'esprit une seule seconde. C'est juste que pour moi l'épisode avec les meilleures scènes Johnlock est Hounds. Qui est écrit par Gatiss. En plus il fait plus souvent des blagues sur le sujet et en parle librement, pas comme Moffat qui n'arrête pas de dire que c'est juste de l'amitié.
C'est juste ça. Il faut arrêter de voir le mal partout.
 
9 Novembre 2009
902
569
4 884
Lille
www.gameblog.fr
Shirellevivi;3224475 a dit :
C'est Gatiss qui va écrire le premier de la saison 3, basé comme on le sait déjà sur The Empty House.



Source

Réaction : YESYESYESSSSS.

Gatiss est celui qui ship le plus Johnlock, je sens que la scène de retrouvailles va être cool :cretin:.

EDIT : Bon y'a des polémiques sur tumblr avec les gens qui disent ce que je viens de dire. Comme quoi on penserait que Gatiss ship Johnlock juste parce qu'il est gay. Rien à voir, ça m'a pas traversé l'esprit une seule seconde. C'est juste que pour moi l'épisode avec les meilleures scènes Johnlock est Hounds. Qui est écrit par Gatiss. En plus il fait plus souvent des blagues sur le sujet et en parle librement, pas comme Moffat qui passe n'arrête pas de dire que c'est juste de l'amitié.
C'est juste ça. Il faut arrêter de voir le mal partout.

Perso j'avais pas du tout imaginé que ce soit juste parce qu'il est gay lui-même ahah. Evidemment qu'il ship johnlock, il ship un peu tout d'ailleurs, même l'Eurovision ! Il a juste le même esprit que n'importe qui sur Tumblr et y'a des gens qui se scandalisent ? Etrange, étrange !
D'autant qu'il ship carrément ouvertement !

Cela dit ouiiiiiiiii confirmatiiiion youpiii ! Moran moran plzplzplzplzplz ! Pas de Empty House sans lui. Encore plusieurs mois mon diiiieu !
*extatique*
 
1 Août 2011
4 162
3 145
5 684
Paris
drearyfriday.tumblr.com
tumblr_m467ytp3Pk1rtoxxyo1_500.gif


Me revoilààà ! :joy:
Purée ça fait depuis vendredi soir que je suis pas venue ici, j'aime pas avoir une vie, je me suis sentie mourir à petit feu !

J'ai tout bien rattrapé mon retard, et maintenant je vais m'empresser d'aller traîner longuement sur tumblr voir des gifs d'Andrew :jv:


Bienvenue aux nouvelles ! :fleur:

Yuzu tu as encore déserté ? Ca va pas du tout ça (mais je sais que c'est parce que je n'étais pas là non plus <3)

Lily'_Bertine Je veux bien t'ajouter au groupe mais je ne t'ai pas sur fb XD


En tout cas je ne saurais exprimer mon soulagement de revenir ici, vous m'avez tellement manqué :tears:
Vous avez intérêt à être actives hein :cretin:


Je pars dans 36 heures et je fliiiippe voilà. Je suis même pas sûre que mon ipod tiendra tout le voyage.


Pour accompagner mon retour, quelques imaaages :

tumblr_m4p7szWNVg1qg5gk4o1_500.jpg

tumblr_m4p7szWNVg1qg5gk4o2_500.jpg


tumblr_m4p6k8Wpd61rskj3to1_250.jpg
tumblr_m4p6k8Wpd61rskj3to2_250.jpg


tumblr_m4p7vvrubt1qdlrn2o1_250.gif
tumblr_m4p7vvrubt1qdlrn2o4_r1_250.gif


tumblr_m40fikCsX61r5mzc5o2_250.gif
tumblr_m40fikCsX61r5mzc5o3_250.gif



Ah et, anecdotes en vrac :shifty:
Hier j'ai regardé le Seigneur des Anneaux I... A chaque fois qu'ils disaient la "Moria", je m'attendais à ce qu'ils disent "Moria...rty" // quand ils parlaient du Mordor, j'entendais MorMor :yawn: Tout va bieeen.
Et ce matin j'ai croisé un bébé hérisson dans mon jardiiiiin <3 (Ma mère : "Miiiinh viens voir ce qu'il y a dans le jardiiin @_@" Moi : "Martiiiiiin :jv:" ...)
 
1 Août 2011
4 162
3 145
5 684
Paris
drearyfriday.tumblr.com
HAN j'avais oublié de partager un truc avec vous :oo:

Mon coloc (encore lui :facepalm:), dans un élan de créativité et de fangirlisme aigu, a fait de jolis montages :yawn: (En fait il se l'avoue pas mais il fait partie du fandom en douce eheheheee)

Riez pas.

Il a utilisé Paint.


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Spéciale dédicace Patsy Voldedust <3

__________________________________________________

tumblr_llkeq6o4L01qce4yuo1_500.png

creates-the-best-moriarty-ever-kills-him.jpg
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes