Sherlock (BBC)

happy Momo day alors ! :d

tumblr_m4t2pl8P0C1rqttn4o1_1280.jpg
 
Bonjour tout le monde ! :happy:

C'est très interessant toutes ces théories sur la mort de Sherly, et sacrément bien pensé, bravo ! Moi je n'ai pas vraiment d'idée crédible, à chaque fois que je lis un truc sur le Net je me dis "oui oui c'est ça c'est ça !" , et ça marche à tous les coups, donc je ne suis pas contrariante...je suis comme Johnny Boy : tout me va !

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bref, moi je souhaite bon courage aux réalisateurs pour la saison 3 !!
 
28 Avril 2012
657
468
544
ISIGNY LE BUAT
Maitsuya;3233657 a dit :
Ooh merci choupette !
Hey j'espère que je t'ai pas fait peur avec mes histoires de frère et soeur sur le forum tout à l'heure XD
Euh je n'ai pas vu ou lu ce à quoi tu fais référence Maitsuya !!! Mais tu sais il m'en faut beaucoup pour me faire peur !!! Tu me mets le lien que je puisse lire et te redire, STP ! :d Et de rien, j'aime faire plaisir et j'avoue qu'Andy m'a toute chamboulée depuis les BAFTA's :red:
 
9 Novembre 2009
902
569
4 884
Lille
www.gameblog.fr
Sinon pour le dialogue entre Moriarty et Sherlock...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

choupette50 Non non c'est juste que tu passais pour dire bonjour, j'étais dans ma lancée à parler de Thor et Loki et pouf tu as disparu, on a pris peur (mais je me disais aussi qu'il en fallait plus pour te troubler ahah).
 
28 Avril 2012
657
468
544
ISIGNY LE BUAT
Maitsuya;3234455 a dit :
@choupette50 Non non c'est juste que tu passais pour dire bonjour, j'étais dans ma lancée à parler de Thor et Loki et pouf tu as disparu, on a pris peur (mais je me disais aussi qu'il en fallait plus pour te troubler ahah).
Aaaaaaaaaaah sur le chat tu veux dire :P non ne t'inquiètes pas, c'est sans problème, je passais juste en coup de vent vous faire un petit coucou car j'ai coupé aussitôt après ;)
 
29 Décembre 2007
3 268
2 220
5 194
Terre du Milieu
Canopée;3233813 a dit :
Et sinon y'a toujours quelque chose qui me gêne dans le monologue de fin de JW, je ne le trouve pas assez intense (mais c'est peut être parce que je regarde la vf), mais c'est horriblement triste de le savoir à nouveau seul (la scène chez sa psy est très anxiogène, même si il ne dit pas grand chose c'est largement suffisant :gonk:).

Vu que les filles ont déjà répondu sur la plupart des questions, je ne vais dire qu'une chose : FILE LA VOIR EN VOST ! :yawn:
J'ai vu les deux et en vo, cette scène m'a juste arraché le cœur ( et a terminé ma transformation en limace dégoulinante) alors que la VF est bien moins puissante ( même un peu surjoué au moment des pleurs ) et je sais que c'est pour les besoin de la traduction, la cohérence des lèvres, mais le texte a été pas mal modifié également ...Rien que le ton de la voix de Martin en VO...( rien que d'en parler, j'ai le ventre qui se serre :facepalm:).

Et je trouve pas la scène en entier et sans mode "fanvid" sur youtube, frustratiooooon :gonk:
 
Arrêtez de théoriser, Moffat étant un troll, je sens qu'il va faire en sorte qu'aucune des théories ne soit la bonne, juste pour le plaisir d'embêter tout le monde... :cretin:

Bon sinon, à moitié HS mais pas totalement, j'ai commencé Crooked house parce que :
1/ C'est du style horreur
2/ Il y a Mark Gatiss dedans ♥
3/ C'est écrit par Mark Gatis ♥♥
4/ C'est donc du Mark Gatiss avec Mark Gatiss ♥♥♥
Bref je regardais le premier épisode et quand le générique arrive je me dis "Oh, je le trouve sympa et je sais pas pourquoi, ça me fait penser à celui de Sherlock". Arrive la fin de l'épisode, je me redis "Quand même, y a quelque chose de similaire à la musique de Sherlock". J'ai donc attendu de voir de qui était la musique et Gagné : elle est de Michael Price et David Arnold... :d
 
18 Mars 2012
361
294
494
COURTEFONTAINE
Coucouuuu les fiiilles ! Je passe pour lire tout ce que vous écrivez, même si je révise (pas). :d

Tout d'abord.
Le délire des pancakes, je me suis étouffée de rire. Voilà, ça devait être dit.

Ensuite.
In the name of sanity... @Bluebell., ton avatar, xfhmgf...

Naoon ! :non: Ne commencez pas avec les théories de Reichenbach, car j'ai déjà parcouru le net comme une enragée en manque de cocaïne qui te boufferait un bras si tu l'empêchais de hurler sa frustration. Je perçois quarante mille trucs mais je n'arrive pas à les mettre en ordre et/ou à les relier de façon logique et cohérente. Donc ma tête fait ça :
Mind%2BBlown.jpg

De toute façon, ma théorie est la suivante :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Puis.
Benedict Cumberbatch. J'ai des crises, des accès, des sauts, des bonds, des boom. Parfois, je regarde un truc dans le genre :
tumblr_lzyarfTybU1qi0t5fo3_250.gif


Schblam. Folle dingue. Bave partout, va chercher la serpillère.
Si j'étais un mec, j'tournerais gay pour lui. Miam. Grumpf.

Enfin.
Si je suis prise où je veux (soit une filière arts dans le même lycée), je pourrais probablement remplacer le trajet maison>gare (fait en voiture) par mon dada d'amour ! J'me trouve une selle Mc Clellan et Hiiiihaaa ! (Y compris en plein hiver, pas froid aux yeux, moi :free::free::free:(hum, j'irais avec une lampe torche aussi XD)) Ecolo et sportive. Oh holy shit ! A moi les triples galops sur ce putain de bon chemin (j'me vois bien, mal réveillée, genre grmf, Vetlana, qu'estufou ?) XDDD

Sorry, I am juste HAPPY about that.

Love you. :cupidon:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes