choupette50;3233577 a dit :Dédicace à mes cop's loveuse de Momo
Ooh merci choupette !
Hey j'espère que je t'ai pas fait peur avec mes histoires de frère et soeur sur le forum tout à l'heure
![xD XD XD](https://forum.mmzstatic.com/smilies/xd.gif)
choupette50;3233577 a dit :Dédicace à mes cop's loveuse de Momo
Euh je n'ai pas vu ou lu ce à quoi tu fais référence Maitsuya !!! Mais tu sais il m'en faut beaucoup pour me faire peur !!! Tu me mets le lien que je puisse lire et te redire, STP !Maitsuya;3233657 a dit :Ooh merci choupette !
Hey j'espère que je t'ai pas fait peur avec mes histoires de frère et soeur sur le forum tout à l'heure![]()
Aaaaaaaaaaah sur le chat tu veux direMaitsuya;3234455 a dit :@choupette50 Non non c'est juste que tu passais pour dire bonjour, j'étais dans ma lancée à parler de Thor et Loki et pouf tu as disparu, on a pris peur (mais je me disais aussi qu'il en fallait plus pour te troubler ahah).
Canopée;3233813 a dit :Et sinon y'a toujours quelque chose qui me gêne dans le monologue de fin de JW, je ne le trouve pas assez intense (mais c'est peut être parce que je regarde la vf), mais c'est horriblement triste de le savoir à nouveau seul (la scène chez sa psy est très anxiogène, même si il ne dit pas grand chose c'est largement suffisant).