Sherlock (BBC)

29 Décembre 2007
3 268
2 220
5 194
Terre du Milieu
na-nana;3235151 a dit :
euuuuh dites, dites, dites! j'essaie tant bien que mal de suivre/comprendre vos théories et.... j'avoue que j'ai un peu de mal:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Pour la balle en caoutchouc,
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et pour la deuxième question, je n'ai pas trop suivi vos théories, par contre :yawn:
 
18 Avril 2012
294
210
444
bourg-la-reine
Silwany;3235477 a dit :
Enfin.
Si je suis prise où je veux (soit une filière arts dans le même lycée), je pourrais probablement remplacer le trajet maison>gare (fait en voiture) par mon dada d'amour ! J'me trouve une selle Mc Clellan et Hiiiihaaa ! (Y compris en plein hiver, pas froid aux yeux, moi :free::free::free:(hum, j'irais avec une lampe torche aussi XD)) Ecolo et sportive. Oh holy shit ! A moi les triples galops sur ce putain de bon chemin (j'me vois bien, mal réveillée, genre grmf, Vetlana, qu'estufou ?) XDDD

Sorry, I am juste HAPPY about that.

Love you. :cupidon:

Oh oui, j'espère que tu auras tout ce que tu veux <3<3<3
Love you too :cupidon:

devenir gay pour Benny ou Martin ou Andrew, carrément ! Comme ça on se fera des plans à 4 mecs :shifty:

2.jpg
 
18 Mars 2012
361
294
494
COURTEFONTAINE
[MENTION]Bluebell. [/MENTION] Mes ovaires sont comme Jack Harkness (Damned ! Cela voudrait dire qu'ils sont des points fixes dans l'espace et le temps mais pas le reste de ma chair, donc quand celle-ci périra, il y aura toujours deux ovaires qui se baladeront dans l'Univers à sauver des... hm, je m'égare.). Mais ça ne veut pas dire que je ne sens pas l'explosion. :cretin:

Yuzu Thaaanks. Je ne suis qu'amour, merci. :hugs:
Oh oh oh, et :sexe:aussi puisque tu insistes. XD

ambre94 That sounds great. :v: Au fait, je répondrais à ta missive dès que possible, car je crois que si j'insiste maintenant, tu recevras surtout ma convocation (Bah oui, je peux m'emmêler les pinceaux à ce point-là.), de la bave (Je me serais endormie au moins trois fois sur l'enveloppe, au moins le timbre sera bien collé...) et des choses étranges gribouillées pendant un épisode de déliriums baccum. :d
 
13 Mai 2011
1 892
1 442
1 144
Silwany choupette50

Vos images qui spoil un peu Reichenbach, vous pouvez les mettre entre balise spoiler s'il vous plait ? Faut qu'on limite un peu les dégâts pour d'éventuelles nouvelles quand même :fleur: !

Canopée je confirme, la VF gache une partie du jeu d'acteur (malgré que ce ne soit pas une mauvaise VF, mais doubler impose toujours des contraintes, et égaler le jeu d'acteur de Martin/Benedict n'est pas évident...). Ca vaut vraiment le coup que tu la regardes en VO (c'est une politique que j'applique assez systématiquement de mon côté, j'ai toujours du mal avec les doublages...)

Docteur Jekyll on a dit des choses bien plus folles que ça ici poupette :cretin:. Je le fais un peu des fois aussi :shifty:. Et j'fais la tournée de Tumblr.

Bluebell. je confirme, je le disais sur le chat : Ton avatar nom de dieu !

Sinon, quelqu'un à des nouvelles de Minh Tuyêt depuis qu'elle est partie pour le vietnam ? (Patsy Voldedust ?) J'en ai pas une seule !

Bon sur ce je vais essayer de dormir (j'vais checker les dernières infos sur Tumblr quand même avant c'est trop tentant :cretin:. Je re si ma pêche est bonne). Bonne nuit mes amours :jv:.
 
18 Avril 2012
294
210
444
bourg-la-reine
Bon week-end à toutes les sherlockiennes, et on le commence dans la joie et la bonne humeur avec un peu d'humour ce samedi matin ^^

images


Shirellevivi non aucune nouvelle de Minh Tuyêt (si ça continue je vais m'inquiéter... ) elle n'a peut-être tout simplement pas encore accès à internet
tears.gif
 
9 Novembre 2009
902
569
4 884
Lille
www.gameblog.fr
Yuzu;3239607 a dit :
@Shirellevivi non aucune nouvelle de @Minh Tuyêt (si ça continue je vais m'inquiéter... ) elle n'a peut-être tout simplement pas encore accès à internet
tears.gif

Restons zen ! @Bluebell. en a eu le jour de son arrivée, elle était sur la route pour son nouveau chez elle de ces prochains mois ! Genre dans le taxi ou quelque chose comme ça :3 Sur place donc ! Bien arrivée !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes