Moriar-tea;3228906 a dit :Je veux bien décaler aussi, je trouve ça plus sympa si on est nombreuses.
Pandeedoo c'est bon pour FB, ou pas ? Sinon, je veux bien t'ajouter.![]()
Bad Wolf;3229273 a dit :J
Et est-ce que vous avez entendu parler du Treding Topic sur twitter #ReplaceSherlockQuotesWithPancake ?
Voilà mes préférées (les gens sont fous je vous dis) :
“I may be on the side of the pancakes, but don’t think for one second that I am one of them.”
“That’s what PANCAKES DO.”
“They all want me. Suddenly, I’m Mr. Pancake.”
“I will burn you. I will burn the pancake out of you.”
“I don’t have friends. I just have pancakes.”
Voilà voilà.![]()
Canopée;3229374 a dit :Aah oui, tu fais référence à mon post sur "En ce moment...dit nous tout" y'a quelque jours, le pire c'est que j'ai vu un certain nombre de film avec MF et j'avais jamais tilté, je crois que c'est vraiment le personnage qui me plaît, j'ai l'impression d'être une midinette à chaque fois que je le vois maintenant, j'ai honte presque aha![]()
Canopée;3229374 a dit :, j'ai l'impression d'être une midinette à chaque fois que je le vois maintenant, j'ai honte presque aha![]()
Caracallas;3229422 a dit :Un peu la même. J'avais vu pas mal de film avec lui avant, mais je ne sais pas...Là ça a vraiment fait tilt. Et maintenant je le trouve chou aussi dans les films que j'avais vu avant. Bref... Je l'ai en avatar, carrément, si ça fait pas midinette ça ( le pire étant que je l'aime, il a un petit côté neutre comme ça, tout mélancolique, je serais triste si je devais changer...J'ai carrément honte aussi, là![]()
)
Canopée;3229926 a dit :KOUÂ? mais j'l'ai vu y'a quelque mois ce film! je vois pas du tout quel rôle il a(en même temps en regardant sa filmographie, je me disais "tiens j'ai vu, ah ça aussi, ah ouais et ça, oh tiens il est dans ça aussi?" et euh je me rappelle pas le quart de ses rôles...)