Sherlock (BBC)

13 Mai 2011
1 892
1 442
1 144
Moi aussi ça m'arrange de décaler les filles ! Mercredi prochain donc ?

Et Yuzu merci tu es adorable, j'essaye de vous tenir au courant et de pécher les infos dès que je peux (merci tumblr !)

D'ailleurs, vidéo d'un interview de Moffat d'hier où il parle de la fin de la saison 2 et de la saison 3, et un peu d'Elementary... Comme d'hab c'est un enfoiré de sadique. Il dit quand il a regardé Reichenbach pour la première fois avec Mark et l'autre Steven avant la diffusion il s'est dit "ca va les tuer" et il le dit en riant cet enfoiré :yawn:. Je sais pas si je dois l'haïr ou l'adorer. Il dit également que nous faire attendre fait partie du jeu... Et le court passage à la fin sur Elementary est interessant.
 
23 Janvier 2011
1 380
721
1 864
Moriar-tea;3228906 a dit :
Je veux bien décaler aussi, je trouve ça plus sympa si on est nombreuses. <3

Pandeedoo c'est bon pour FB, ou pas ? Sinon, je veux bien t'ajouter. :)

C'est bon , j'ai deux MMZ qui ce sont gentillement dévouées!
Merci à vous les filles, me tarde de Crumberbitcher avec vous !
 
HS:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

RAWWRRR
tumblr_m43je3u1jX1rq535ko1_500.gif

Bonsoir si non XD
 
29 Décembre 2007
3 268
2 220
5 194
Terre du Milieu
Je suis un peu à la ramasse en ce moment, je n'ai pas souhaité la bienvenue à un grand nombre de nouvelles par ici, mais pour les dernières : Bienvenue @ladyvengeance, @Cyanea et @Canopée - il m'avait semblé lire que tu tombais sous le charme de Martin et que tu ne comprenais pas parce que tomber sous le charme des acteurs n'est pas ton genre... Comme je te comprends, pauvre de nous :yawn:

Bref, ça y est : mes colis avancent, je suis joie. :free:

Et comme beaucoup d'entre vous, l'annonce de Gatiss pour l'écriture de The Empty House m'a fait bien plaisir, vu que 1. J'aime ce type 2. C'est un shipper de première et 3. Il a twitté durant tout l'Eurovision ( cf se rapporter à la raison numéro 1.)

Et comme ça fait longtemps, un peu de tumblr.

tumblr_lon4m5dZv11qiuxpuo1_500.gif

tumblr_lon4m5dZv11qiuxpuo2_500.jpg


:cretin: ( T'as le look, coco, lalalala )


Cette petite scène toute mimi qui a pas mal tourné, avec Rudy de Misfits / Joseph dont-je-sais-plus-le-nom

tumblr_m4e7l96bmg1rnw7ato1_r1_250.gif
tumblr_m4e7l96bmg1rnw7ato2_r1_250.gif


Et puis Sherlock et John en mode " nous avons la classe, c'est tout"

tumblr_m4doq5rCEx1qhl6oao1_500.gif

tumblr_m4jedsTNo41qhl6oao1_500.gif


Et puis bonus de fin, juste parce que j'adore la tête de Sherlock à ce moment ( sa voix aussi mais bon...Par gif, ça s&#8217;entend moins bien, forcément )

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
10 Janvier 2012
123
81
3 724
Clermont-Ferrand
J'ai cru être en retard pour le pilot ! Vous êtes parfaites de l'avoir repoussé à la semaine prochaine ! J'aime tellement commenter avec vous. <3

J'ai rigolé tout à l'heure sur Tumblr en voyant cette image :
tumblr_m4dg9mJDlr1r4gtxco1_500.jpg

Et avec un commentaire imaginant Sherlock en prostitué et John en client. C'est un peu trop pour moi là je crois ! Les Sherlockians sont folles. :d

Et un peu de Cumberbatch, rien que pour vos beaux yeux :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et est-ce que vous avez entendu parler du Treding Topic sur twitter #ReplaceSherlockQuotesWithPancake ?
Voilà mes préférées (les gens sont fous je vous dis) :
“I may be on the side of the pancakes, but don’t think for one second that I am one of them.”
“That’s what PANCAKES DO.”
“They all want me. Suddenly, I’m Mr. Pancake.”
“I will burn you. I will burn the pancake out of you.”
“I don’t have friends. I just have pancakes.”

Voilà voilà. :d
 
29 Décembre 2007
3 268
2 220
5 194
Terre du Milieu
Bad Wolf;3229273 a dit :
J

Et est-ce que vous avez entendu parler du Treding Topic sur twitter #ReplaceSherlockQuotesWithPancake ?
Voilà mes préférées (les gens sont fous je vous dis) :
“I may be on the side of the pancakes, but don’t think for one second that I am one of them.”
“That’s what PANCAKES DO.”
“They all want me. Suddenly, I’m Mr. Pancake.”
“I will burn you. I will burn the pancake out of you.”
“I don’t have friends. I just have pancakes.”

Voilà voilà. :d

Mais pourquoi ils ont pas plutôt choisi le donuts? C'était thématique en plus :cretin: !

lestrade_says_its_not_our_division.gif


( Oui c'est bon, je sors..)
 
29 Décembre 2007
3 268
2 220
5 194
Terre du Milieu
Canopée;3229374 a dit :
Aah oui, tu fais référence à mon post sur "En ce moment...dit nous tout" y'a quelque jours, le pire c'est que j'ai vu un certain nombre de film avec MF et j'avais jamais tilté, je crois que c'est vraiment le personnage qui me plaît, j'ai l'impression d'être une midinette à chaque fois que je le vois maintenant, j'ai honte presque aha :shifty:

Un peu la même. J'avais vu pas mal de film avec lui avant, mais je ne sais pas...Là ça a vraiment fait tilt. Et maintenant je le trouve chou aussi dans les films que j'avais vu avant. Bref... Je l'ai en avatar, carrément, si ça fait pas midinette ça ( le pire étant que je l'aime, il a un petit côté neutre comme ça, tout mélancolique, je serais triste si je devais changer...J'ai carrément honte aussi, là
shifty.gif
:yawn: )
 
6 Janvier 2012
704
683
854
Corbeil Essonnes
Canopée;3229374 a dit :
, j'ai l'impression d'être une midinette à chaque fois que je le vois maintenant, j'ai honte presque aha :shifty:

J'adore ce topic car je me sens moins seule à faire la midinette (j'ai un peu honte à mon âge) ... Je viens régulièrement prendre ma dose de photos de Benny entre ce topic et celui qui lui est consacré <3

Je pense que lors de la saison 3, le topic va être pris d'assaut <3 (j'ai hâte !)
 
18 Avril 2012
294
210
444
bourg-la-reine
Caracallas;3229422 a dit :
Un peu la même. J'avais vu pas mal de film avec lui avant, mais je ne sais pas...Là ça a vraiment fait tilt. Et maintenant je le trouve chou aussi dans les films que j'avais vu avant. Bref... Je l'ai en avatar, carrément, si ça fait pas midinette ça ( le pire étant que je l'aime, il a un petit côté neutre comme ça, tout mélancolique, je serais triste si je devais changer...J'ai carrément honte aussi, là
shifty.gif
:yawn: )

yawn.gif
yawn.gif
yawn.gif
LA HOOOOONTE avoir un acteur comme avatar....hein ? Moi ?:red:
mais c'est pas du tout ce que vous croyez !!! Je euh...je suis folle de watson j'avoue :gonk:, et le pire c'est que c'est pareil que pour vous Caracallas et Canopée (sois disant passant, j'adore ton avatar ^^ il est trop classe ^^)je l'avais pas plus capté que ça avant dans ses autres films (j'avais même pas réalisé que c'était lui dans hot fuzz avant de connaître sherlock...euh...c'est clair ce que je dis ?)
 
8 Septembre 2011
9 408
6 175
2 784
Londres
Canopée;3229926 a dit :
KOUÂ? mais j'l'ai vu y'a quelque mois ce film! je vois pas du tout quel rôle il a :gonk: (en même temps en regardant sa filmographie, je me disais "tiens j'ai vu, ah ça aussi, ah ouais et ça, oh tiens il est dans ça aussi?" et euh je me rappelle pas le quart de ses rôles...)

Il a un tout petit rôle au début ^^ C'est lui qui annonce à Pegg qu'il est délocalisé. Il joue aussi un mini-rôle dans Shaun of the Dead, on le voit 3 secondes :yawn:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes