Sherlock (BBC)

Boréale Bienvenue !!

tumblr_m51fxaEQMz1r5yjz5o3_250.jpg


Minh Tuyêt : Oh coucou ! :jv:

Bon les filles... J'ai pas tout vos numéros non plus... Je les veux (même si je suis une timide du sms en fait. :shifty:

Au fait, je sais pas si je l'ai ratée, mais quelqu'un a posté la parodie russe sur le topic ? :d
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
27 Décembre 2010
933
699
854
Saint-Quentin
Maitsuya;3242082 a dit :
Et sinon les filles hier soir sur le chat c'était vraiment super agréable, on y est bien sur ce petit forum tout de même ! (et je tombe de plus en plus amoureuse de @Patsy Voldedust qui doit à présent avoir fini de se liquéfier sur un banc qui aura pris feu entre temps, yay !).

azjrhgfbalkeghm :cupidon: c'est réciproque. <3
Et non je n'ai même pas fondu, et je ne me suis pas consumée ! Yay !
(les dieux païens de la perversion doivent veiller sur moi :shifty: )

(Edit : Wait... dieu païen de la perversion, c'est (entre autres) Loki ça non ? :shifty:)
 
13 Mai 2011
1 892
1 442
1 144
La parodie russe dont vous parliez les filles, que Gatiis à twitté :



J'adore :yawn:. Surtout à partir du moment ou la parodie de Sherlock version Cumberbatch rentre.
 
1 Août 2011
4 162
3 145
5 684
Paris
drearyfriday.tumblr.com
Erzsébet;3242253 a dit :
Youhouuuuuu ! Enfin de tes nouvelles ! Je ne suis que joie et amour, et comme je t'ai dit sur FB j'ai hâte hâte de voir des photos, tu songes à ouvrir un tumblr ou un blog façon une exilée à Hanoi ? :cupidon: :pray:

Bon, parfois on reste tard sur le chat, je suis sure qu'on pourrait réussir à te choper un matin (pour toi, la nuit pour nous...)

PS : tu as une adresse postale à Hanoi ? Des fois qu'on ai envie de t'envoyer des petites cartes et d'en recevoir en échange ?
Bonjour :jv:

Comme j'ai pas internet à la maison, me choper le matin risque d'être difficile. Je sais pas encore trop comment je vais faire, si je fais installer ou quoi. Là je suis au travail (en fraudeee quoi).
Je pensais tenir un blog, mais encore une fois, vu l'accès que j'ai à internet ça semble compromis.
J'ai une adresse postale of course (maintenant que j'y pense, j'ai pas vu de boîte aux lettres :shifty:) mais je la connais pas exactement. Faudra que je vérifie ça. Après, la ruelle qui mène chez nous est inondée et recouverte de 30 cm de flotte en permanence donc je sais pas si le facteur aura le courage de passer :yawn: (là j'en rigole, mais j'vous assure que traverser 2 fois par jour avec une seule paire de bottes pour deux c'est pas très drôle).
Hier j'ai vu la plus grande araignée du monde (pendant que je faisais à manger :XD:) ma roommate a faiili s'évanouir x) Elle faisait bien 15 cm de diamètre... Et on a eu un cafard énormee (genre 10 cm de long) dans la salle de bain mais on a fini par avoir sa peau !
Ce pays est très très accueillant :yawn:

Je commence à me faire au décalage horaire et le moral revient (commencer à bosser donne un rythme, c'est cool) mais les premiers jours ont été difficiles. Voir tous vos petits messages m'a fait trop plaisiiiir :jv:

Je vous embrasse toutes très très fort ! (Et je vais essayer de vous lire si j'ai le temps :jv:)
Je vous aime d'amouuur <3









547476_4149166375282_1673945137_n.jpg

601764_4149375100500_1467519707_33612356_1917329936_n.jpg

251984_4149340859644_1467519707_33612346_1559671672_n.jpg



Edit : Et bienvenue à Boréale et Lady Dylan ! Vous en aurez pas trop l'impression mais normalement je suis régulière ici :shifty:
 
8 Septembre 2011
9 408
6 175
2 784
Londres
Minh Tuyêt : Hiiii mais c'est trop cool de savoir un peu de ta p'tite vie sur le topic <3
(Par contre, à défaut d'un blog, peut-être pourrais-tu créer un topic exprès où tu nous raconterais tes aventures ? :jv: )

Haha l'araignée et le cafard... Mais moi je... Je m'évanouis pour de vrai en fait. Je hurle, toussa. T'es courageuse face aux bestioles ?

En tout cas, on pense fort à toi et on t'aime d'amour <3

Edit : Oh, et bienvenue à Lady Dylan ! :cupidon:
 
18 Avril 2012
294
210
444
bourg-la-reine
Boréale et Lady Dylan bienvenue parmi nous, on vous aime déjà :hugs:

Minh Tuyêt : :free::free::free:Je suis joie intense de te revoir poster honey, ton absence était terriblement triste !!
(Yuzu se roule en boule en apercevant l'énorme araignée vietnamienne !! Hein ? Mais oui, rappelle-toi, Yuzu est cachée dans le creux de ton cou et elle est toujours auprès de toi :jv:) Plus sérieusement, quel flip, ça doit pas être facile ! T'es une vrai aventurière en fait toi !!

Erzsébet a raison : dès que nous aurons ton adresse vietnamienne ce sera avec plaisir que nous t'enverrons des lettres remplies d'amour, quitte à prendre le risque qu'elles tombent dans la flotte (*note pour moi même...trouver du papier waterproof...)

Pandeedoo :yawn::yawn: (je kiffe what the fandom think I do ^^)
 
1 Août 2011
4 162
3 145
5 684
Paris
drearyfriday.tumblr.com
Bluebell.;3245362 a dit :
Minh Tuyêt : Hiiii mais c'est trop cool de savoir un peu de ta p'tite vie sur le topic <3
(Par contre, à défaut d'un blog, peut-être pourrais-tu créer un topic exprès où tu nous raconterais tes aventures ? :jv: )

Haha l'araignée et le cafard... Mais moi je... Je m'évanouis pour de vrai en fait. Je hurle, toussa. T'es courageuse face aux bestioles ?

En tout cas, on pense fort à toi et on t'aime d'amour <3
Yuzu;3245400 a dit :
Minh Tuyêt : :free::free::free:Je suis joie intense de te revoir poster honey, ton absence était terriblement triste !!
(Yuzu se roule en boule en apercevant l'énorme araignée vietnamienne !! Hein ? Mais oui, rappelle-toi, Yuzu est cachée dans le creux de ton cou et elle est toujours auprès de toi :jv:) Plus sérieusement, quel flip, ça doit pas être facile ! T'es une vrai aventurière en fait toi !!

Erzsébet a raison : dès que nous aurons ton adresse vietnamienne ce sera avec plaisir que nous t'enverrons des lettres remplies d'amour, quitte à prendre le risque qu'elles tombent dans la flotte (*note pour moi même...trouver du papier waterproof...)

Je vous avais raconté plein de trucs mais Chrome a buggé et j'ai perduuu. Dans tous les cas je vais aller raconter ma vie plus loin avant de me faire taper sur les doigts (insérer ici un gif de cravache) par Bluebell.
Je suis en train de manger des lychees au boulot, ma vie va pas trop mal x)

Pour vous répondre : c'est carrément l'aventure, entre Koh Lanta et Pékin Express héhéhé. On marche dans des trucs dégueu, on voit des bestioles horribles, les gens nous invitent à manger gratos :happy:
Bluebell. Ouais je suis courageuse face aux bébêtes moi è_é Je suis très chochotte de la saleté mais les bestioles me gênent pas plus que ça (si elles disparaissent ensuite).

Yuzu Bien sûr que tu es toujours avec moi <3 (et je te protège des vilaines bêtes !)

(J'ai changé mon avatar, mais sur les forums je vois toujours Liv, je pleureeee T_T)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes