Sherlock (BBC)

13 Mai 2011
1 892
1 442
1 144
Oh merde j'avais zappé :yawn: ! On devrait déjà avoir commencé mais y'a personne. On peut toujours commencer un peu plus tard. Ca vous dit le pilot ce soir les filles ou pas ? Y'a du monde de dispo ?

EDIT : Ou on se fait ça sur le chat ?
 
10 Janvier 2012
123
81
3 724
Clermont-Ferrand
Shirellevivi;3254172 a dit :
Oh merde j'avais zappé :yawn: ! On devrait déjà avoir commencé mais y'a personne. On peut toujours commencer un peu plus tard. Ca vous dit le pilot ce soir les filles ou pas ? Y'a du monde de dispo ?

EDIT : Ou on se fait ça sur le chat ?

Moi ça me va de se dire un peu plus tard, genre 21h par exemple (enfin comme ça vous arrange !). Chat ou forum, c'est comme vous voulez !
 
13 Mai 2011
1 892
1 442
1 144
Comme vous voulez les filles ! Je sais pas trop si je vais pouvoir moi de toute façon.

Je viens de tomber sur cette vidéo : Doctor Who Titles Sherlock Style



Mon dieu que c'est bon.
 
1 Août 2011
4 162
3 145
5 684
Paris
drearyfriday.tumblr.com
J'ai fait un truc super cool, hier (si, si). Pendant que j'étais au boulot avec le net, j'ai ouvert les 4 dernières pages du topic, et quand je suis rentrée chez moi j'ai pris le temps de vous lire correctement et j'ai créé un doc Word pour répondre, que je viens de copier/coller ici. Apportez la camisole. Du coup je renoue un peu avec vous et vos bêtises :d Et ça fait un bien fou (même si ma pote/roommate se demandait ce que je foutais XD) !
Bon par contre depuis vous avez écrit 3 autres pages, bavardes, du coup je suis à la bourre mais au moins je suis là et ça emplit mon coeur de joie :d



Erzsébet a dit :
tumblr_m53l15jEJb1rsnvngo1_250.jpg
Han mais là il est juste trop beau ou je rêve ?? Tu es à deux doigts de me contaminer, sache que si ça arrive je t'en voudrai éternellement >.<


Bluebell. a dit :
je serai toute aveugle, comme ça
coiffe.gif
)
P'tain j'avais pas vu ça, j'ai explosé de rire :yawn: Tu es toute parfaite, toi !


Millimiw : Wouelcooome ! :icon_4laugh: Par contre si tu cherches à te calmer, tu es sûrement au mauvais endroit : ici, ton fanatisme risque d'empirer :cretin: Tu seras prévenue&#8230;
Bienvenue à riddle aussi :) Il y a un topic pour Andrew, le saviez-tu ? Join us! :free:
mim_y22 Bienvenue à toi aussi ! :d

Billie Jane. Tu m'as plus ou moins tuée avec le dernier gif de Sherlock. Bye bye monde cruel, je vais mourir en regardant cette taille et ce fessier pour toujours. (Et sois la bienvenue ici !)

Shirellevivi J'aime ton nouvel avatar ! <3


Passez une bonne nuit/matinée les filles, je vous aime et vous êtes belles ! <3

_____________________________________

Bathilda Fritton : Poitrine et praiRIE de notre enfance. :shifty: (Oui, c'est tout&#8230;)
 
19 Avril 2012
295
256
2 994
Toulouse
Hey les filles, un rapide coucou pour vous faire partager cette trouvaille (c'est la mode du changement d'avatar pas vrai? <3):

Can you see in the dark?

J'hésiiiiiiiiiiiiiite... J'aime mon Martin d'amour, mais certains sont fun quoi:

tumblr_m589du19vN1r1grla.jpg
tumblr_m5894kwLc31r1grla.jpg
tumblr_m589342vot1r1grla.jpg
tumblr_m58957h0ET1r1grla.jpg
tumblr_m589a80z4u1r1grla.jpg
tumblr_m589akY4wt1r1grla.jpg
tumblr_m588xzlW4L1r1grla.jpg
tumblr_m5891zuLHp1r1grla.jpg


Peut-être Martin Teeman:

tumblr_m589c66SGd1r1grla.jpg

Il a vraiment un regard de chien battu sur cette image :tears:)
 
18 Avril 2012
294
210
444
bourg-la-reine
221B;3255243 a dit :
Peut-être Martin Teeman:

tumblr_m589c66SGd1r1grla.jpg

Il a vraiment un regard de chien battu sur cette image :tears:)

je ne dirais pas chien battu, je dirais plutôt qu'il a l'expression du mec qui se dit "bon sang, j'ai même pas encore fini mon thé que les problèmes sont déjà là...ras-le-bol de cette vie...(pour reprendre le débat d'hier, il pense peut être "la guerre me manque tellement, là on savait y faire des thé uniques" :yawn:)

en tout cas le site est génial, merci ^^
 
13 Mai 2011
1 892
1 442
1 144
Un super de chez super interview de Louise Brealey. Je comprends pourquoi je trouve Molly adorable, elle est adorable ! Et pour celles qui n'ont pas encore un niveau excellent d'anglais comme moi, elle parle lentement et elle articule, on comprend bien ! Et quand elle parle de Benedict :yawn: (elle dit qu'il devrait garder ses cheveux comme dans Sherlock tout le temps. J'approuve :cretin:). Et la pauvre, elle raconte qu'il sont tous aller chez Martin pour voir Reichenbach le jour de sa sortie et qu'elle a pas pu s'empêcher de pleurer. :hugs:



(Si quelqu'un à le courage de faire un trancript je le posterais sur Tumblr) (Je le ferais peut être moi mais pour l'instant faut que je me prépare pour aller voir Patsy Voldedust :joy:)
 
18 Avril 2012
294
210
444
bourg-la-reine
@Shirellevivi oh ! Elle pense que Molly est "ordinary" ! :tears: Il faut qu'elle vienne participer à nos débats sur sherlock ! :cretin:

Canopée a dit :
Vos changement d'avatar me font envie, je mettrais bien un truc en rapport avec JM, mais je suis tellement versatiiiiiile (
biggrin.gif
) que je tiendrais pas une semaine sans un truc coloré.
(ça va, je fais pas du tout une fixette sur JM depuis hier :facepalm:)

:yawn: moi c'est plutôt l'inverse, je suis trop fidèle à mon avatar, je n'arrive pas à en changer, c'est mon premier et mon seul avatar sur ce forum :icon_4laugh: (mais il est trognon sur cette image :jv:)

Ne lutte pas, laisse tes bas instinct se laisser corrompre par le côté Moriarty de la série Sherlock ^^
 
23 Novembre 2009
175
133
4 774
Nantes
god-kill-the-queen.tumblr.com

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes