Sherlock (BBC)

12 Avril 2011
1 809
2 051
4 174
J'ai commencé à lire les premières pages, dieu que c'est long, vous avez pas mal de théories :cretin:

J'hésite à dégainer ma carte bleue et aller fouiner sur Amazon pour choper les bouquins en anglais (en anglais c'est bien, ça me fait moins culpabiliser des les acheter !).

Le DVD de la saison 2 est sorti en France?
 
13 Mai 2011
1 892
1 442
1 144
221B;3266000 a dit :

Mais mais mais. Rachel et Quinn de Glee sont à bien devant Sherlock et John ! Ca va pas du tout on peut pas laisser faire ça :yawn:. Votez !

Nisee;3265066 a dit :
Merci beaucoup :) J'ai édité du coup !
Oh oui ! pourquoi pas :red:
Peut être que la question a déjà été posée... Mais vous aimeriez que dans la série John et Sherlock forment un couple ?
Perso, j'aime bien l'ambiguïté qu'il y a pour l'instant <3

De rien, et concernant le marrainage, c'est comme tu veux :). Si ça te dit je fais une demande, pareil pour Nunnally c'est pas grave si tu es pas nouvelle sur le forum. C'est juste si tu as envie de te faire marrainer ou pas, tu me dis :). :fleur:

Concernant la question de Johnlock, on en débat régulièrement ici. Je crois qu'on est toutes d'accord pour dire que dans la série on veut pas une "vraie" relation. J'adore aussi l'ambiguïté, et je pense que y'a encore de la marge de man&#339;uvre pour aller plus loin, mais les mettre vraiment en couple serait trahir l'original. Par contre ça ne m'empêche absolument pas de lire et de regarder des tonnes de fanfictions Johnlock (mais fantasmer ne veut pas dire les vouloir comme ça en vrai dans la série). En ce moment j'adore "The Quiet Man" (et tout ce que fait Ivyblossom en général) (mais c'est très long) (et les 20 premiers chapitres m'ont brisés le coeur, c'est une fic post Reichenbach donc forcement, mais ça va mieux après. Je trouve cette fanfic assez brillante. Même si un peu trop d'angst parfois :yawn:.)

Oh et Nunnally oui je sais pas pourquoi la photo ne s'affiche plus, ça marchait quand je venais de la poster... Je te la retrouve attend ...

Voilà :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Concernant l'autre photo je compatis à ta déception, j'avais fait exactement pareil que toi, je l'avais posté en mode fangirl "han mais regardez ou est là main de Martin haaaaan :yawn:" et les filles avez réagi pareil et tout jusqu&#8217;à ce qu'une trouve que c'est un montage :lol: Désolée.
 
Wallace;3266121 a dit :
J'ai commencé à lire les premières pages, dieu que c'est long, vous avez pas mal de théories :cretin:

J'hésite à dégainer ma carte bleue et aller fouiner sur Amazon pour choper les bouquins en anglais (en anglais c'est bien, ça me fait moins culpabiliser des les acheter !).

Le DVD de la saison 2 est sorti en France?

Dégaine ta carte, fais des folies ! Enfin, si c'est pour du Sherlock, c'est pas des folies, c'est normal... :XD:

Et pour le dvd, oui il est sorti.
 
18 Juin 2009
727
587
4 854
Asnières
Shirellevivi;3264611 a dit :
EDIT : Oh et, si il y a une petite nouvelle (ou pas très nouvelle, peut importe :yawn:) sherlockienne qui veut que je la marraine, n'hésitez pas à me dire. J'ai pas de filleule j'aimerais bien en avoir une (ou plus d'ailleurs) !

Zut, je suis arrivée trop tard.. Mais si y a quelqu'un, je veux bien une marraine sherlockienne moi :cupidon:
(Sinon j'ai voté Johnlock \o/ et j'ai découvert des romances tumblr dans des séries que je soupçonnais pas..)
 
19 Avril 2012
295
256
2 994
Toulouse
Shirellevivi;3266591 a dit :
J'adore ce fanart !

tumblr_m5ba3tEKPn1qfubn7o1_500.png

*___* J'adore les fanarts faits avec des répliques, c'est classe et bien fait. Tu sais si c'est la même personne qui les fait tous? (celui avec Take my hand etc)

Promis ceci est le dernier fanart RF du jour... :shifty:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
8 Septembre 2011
9 408
6 175
2 784
Londres
riddle;3266648 a dit :
Ohhhh...moi aussi je veux bien une marraine
wmuxrwau.gif


(même si je n'ai aucune idée d'en quoi ça consiste)

Moi je veux bien de toi comme filleule si tu le souhaite :jv: (si j'ai bien compris le principe, à savoir être en contact, faciliter l'accès à certains forums, guider la madz sur le site... Laumie, tu peux m'éclairer de tes lumières si tu veux :cretin: )
 
8 Septembre 2011
9 408
6 175
2 784
Londres
Laumie;3267115 a dit :
Y'a pas de soucis :cretin:

Du coup, j'ai plus ou moins bien pigé le principe ? (j'ai toujours peur de pas être à la hauteur, même pour ça :red: )

Bon, fournée Tumblr les choupettes ?

Du femlock
tumblr_m564bsd3HA1r128kzo1_500.png


On avait dit qu'on arrêtait avec les fanarts RF mais bon...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Mon dieu, encore du RF mais :yawn:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je peux définitivement épouser Benedict sur-le-champ : il boit du Dr Pepper sur le tournage :jv:
tumblr_m5e5xdrfF71qmhfl1o1_500.jpg


Après, un truc un peu ridicule...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Seksy Benny/Sherly
tumblr_m5b2iixsm21qcew9qo1_500.jpg


Ce sera tout pour aujourd'hui mes lutins des bois <3
tumblr_m5cnx5SMYI1ql07zs.gif


Canopée : les infos Amazon sont erronées, il y a bel et bien de la VOSTFR dans le DVD de la saison 1 (mais pas le pilote, contrairement au DVD anglais :facepalm: moi j'ai pas choisi, j'ai pris les deux, hinhin :winky: )
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes