Canopée;3267258 a dit :Oooh, c'est vrai? merci beaucoup pour l'info(mais quelle bande de tarte, pourquoi pas le pilote?
je me vois pas acheter l'import anglais en plus...)
Passkeu c'est des gros nuls
![domokun :domokun: :domokun:](https://forum.mmzstatic.com/smilies/domokun.gif)
Canopée;3267258 a dit :Oooh, c'est vrai? merci beaucoup pour l'info(mais quelle bande de tarte, pourquoi pas le pilote?
je me vois pas acheter l'import anglais en plus...)
Shirellevivi;3266156 a dit :De rien, et concernant le marrainage, c'est comme tu veux. Si ça te dit je fais une demande, pareil pour @Nunnally c'est pas grave si tu es pas nouvelle sur le forum. C'est juste si tu as envie de te faire marrainer ou pas, tu me dis
.
![]()
Canopée;3267162 a dit :Et un fanart pour finir (si il a déjà été posté, je demanderai à Irène de me fouetter assidûment pour me punir, promis).Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
![]()
Canopée;3267162 a dit :Et un fanart pour finir (si il a déjà été posté, je demanderai à Irène de me fouetter assidûment pour me punir, promis).
![]()
Nunnally;3267771 a dit :Ca me dit !
![]()
Nunnally;3268239 a dit :Et euh voilà, je ne sais pas s'il a déjà été posté, mais ce gif a parfaitement sa place ici je crois
![]()
ambre94;3268439 a dit :Gat. viens sécher tes larmes avec nous ! Et qu'importe ce que dit le gif de Bluebell, on ne mord pas toutes... ::
Gat.;3268542 a dit :Vous me remontez le moral je vous aime![]()
Quand je pense qu'il y a quelques mois je suis allée au musée Sherlock Holmes au 221b Baker street et c'était cool mais ça m'a pas fait plus d'effet que ça parce que je n'ai jamais lu Conan Doyle et je n'ai pas aimé les films... et maintenant je suis en mode JE VEUX Y RETOURNEEEER avec le coeur qui palpite haha
Si le tournage de la saison 3 est bien au printemps 2013 je serai dans les environs de Londres... je croise les doigts pour en voir un bout !![]()