Bluebell.;3268566 a dit :Par contre malheureusement tu ne verras pas l'ombre d'une écharpe bleue et de bouclettes brunes au printemps, vu qu'ils tournent 'early 2013' (donc plutôt Janvier je pense)
Oh mais moi je voyais bien un passage par les flammes, une prière sur l'intégrale de Doyle ou les DVD, tout ça.. (comment ça je m'enflamme ?)Laumie;3266931 a dit :Heureusement que non. En fait c'est simple : si le forum te paraît trop grand, si t'es perdue, si tu sais pas comment marche telle ou telle chose, tu viens me trouver et tu m'appelles au secours ^^ Genre "Laumiiiiiiie à l'aide, je trouve pas tel machin" ^^
Luthien Tinuviel;3269042 a dit :j'ose pas toujours sortir du topic Sherlock![]()
Luthien Tinuviel;3269042 a dit :j'ose pas toujours sortir du topic Sherlock![]()
Shirellevivi;3267486 a dit :@Nisee ça marche je viens de faire une demande pour être ta marraine, il faut que tu acceptes dans ton profil(va voir tes notifications)![]()
Ah si y a celui de DW aussi, mon nouvel amour. (je trahis Sherlock oui, cela dit les fandoms s'accordent bien en généralNisee;3269742 a dit :Oh ! PareilJ'ose pas... Ah si ! Je vais sur celui de Benedict d'amouur
![]()
Silwany;3271633 a dit :Oh oh oui ! J'aurais vivement besoin d'une marraine (voire deux, trois, quatre, vous toutes !), car je me suis paumée plus d'une fois, je sais même plus changer de statut !
Et regardez ce que Reapersun nous a pondu ! J'ai rigolé comme une malade.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Shirellevivi;3271660 a dit :Hahaha oui je l'ai vu Erszébet et moi on l'a reblogué. Je pourrais bien prendre une troisième filleule si tu veux, mais trois d'un coup ça fait peut être beaucoup je sais pas
. Mais comme tu veux ça me dérange pas au contraire. Sinon je suis sûre que tu peux trouver une autre fille ici pour te marrainer
. Mais je reste une option si ça te dit
.