Sherlock (BBC)

12 Avril 2011
1 809
2 051
4 174
Shirellevivi Sisi, j'en ai un. D'ailleurs, je sais que ca a deja ete demande, mais a les autres qui ont des Tumblr, faites tourner les adresses (je suis une fouine, laissez moi m'occuper, i need some, gimme some :cretin:).
Pour DW, ma plus grande peur c'est bien de devenir accro :shifty: J'ai peur de Moffat et de l'influence de son travail sur moi :cretin:
 
13 Mai 2011
1 892
1 442
1 144
Wallace;3304580 a dit :
Shirellevivi Sisi, j'en ai un. D'ailleurs, je sais que ca a deja ete demande, mais a les autres qui ont des Tumblr, faites tourner les adresses (je suis une fouine, laissez moi m'occuper, i need some, gimme some :cretin:).
Pour DW, ma plus grande peur c'est bien de devenir accro :shifty: J'ai peur de Moffat et de l'influence de son travail sur moi :cretin:

C'est une bonne addiction :cretin:.
J'en suis pas mal sur tumblr des madz du topic, mais je les laisse les poster elles même. (J'me suis abonné au tiens ! Huhu le titre de ton tumblr est "Brainy is the new sexy" je t'aime toi :cretin:)
Le miens est s'il y'en a qui ne m'ont pas encore ajouté. C'est pas compliqué mon url est mon pseudo :yawn:.
 
Wallace;3304580 a dit :
@Shirellevivi Sisi, j'en ai un. D'ailleurs, je sais que ca a deja ete demande, mais a les autres qui ont des Tumblr, faites tourner les adresses (je suis une fouine, laissez moi m'occuper, i need some, gimme some :cretin:).
Pour DW, ma plus grande peur c'est bien de devenir accro :shifty: J'ai peur de Moffat et de l'influence de son travail sur moi :cretin:

Youhou et on fait tourner les serviettes ! Pardon... :red:

Si tu veux, j'en ai un aussi...
 
13 Mai 2011
1 892
1 442
1 144
Canopée;3304864 a dit :
Je viens de voir que le topic "En ce moment...dis nous tout" est plein de tag sherlock :yawn:

On envahi le forum :cretin:. Y'a un tag Hiddleston aussi :yawn:. (On sent l'influence de Tumblr) D'ailleurs y'a pas encore de topic Hiddleston sur le forum (ni Avengers ?)

(Je suis totalment HS pardon)

EDIT : Ah si y'a un topic Avengers, ça m'aurait étonné :yawn:. Personne ne s'est lancé pour un topic Hiddleston par contre, je suis étonnée :cretin:.
 
23 Janvier 2011
1 380
721
1 864
mim_y22;3304398 a dit :
283147cute.jpg
[/URL]
:cupidon::jv:
Wallace;3304580 a dit :
Shirellevivi Sisi, j'en ai un. D'ailleurs, je sais que ca a deja ete demande, mais a les autres qui ont des Tumblr, faites tourner les adresses (je suis une fouine, laissez moi m'occuper, i need some, gimme some :cretin:).
Pour DW, ma plus grande peur c'est bien de devenir accro :shifty: J'ai peur de Moffat et de l'influence de son travail sur moi :cretin:

Le mien est dans ma signature :)
Mais au pire c'est par la
 
C

cee-2

Guest
J'ai aussi eu 10/10 au test woop! Bon j'ai regardé la série y a une semaine donc c'était pas non plus TROP DUR.

Les filles franchement merci pour votre accueil, ça fait des années que je suis sur Madmoizelle sans poster beaucoup mais là c'est la première fois que les habituées d'un topic sont si ouvertes aux nouvelles, ça fait tellement plaisir :jv: Ca en dit beaucoup sur l'esprit du fandom, c'est trop cool.

<3
 
5 Juin 2012
314
254
444
Vos Tumblr sont tous génial les filles <3
j'aimerai bien en avoir un aussi mais je crois que je ne serai pas m'en occuper ^^ en plus je n'y connais rien a tout sa ^^




 
13 Mai 2011
1 892
1 442
1 144
Cee;3305291 a dit :
J'ai aussi eu 10/10 au test woop! Bon j'ai regardé la série y a une semaine donc c'était pas non plus TROP DUR.

Les filles franchement merci pour votre accueil, ça fait des années que je suis sur Madmoizelle sans poster beaucoup mais là c'est la première fois que les habituées d'un topic sont si ouvertes aux nouvelles, ça fait tellement plaisir :jv: Ca en dit beaucoup sur l'esprit du fandom, c'est trop cool.

<3

Oh <3. Mais c'est que ça nous (enfin moi en tout cas) fait hyper plaisir de voir de nouvelles personnes qui découvrent cette merveilleuse série. Je l'aime tellement que ça me fait vraiment plaisir qu'elle se propage <3. Et je trouve qu'on est plutôt bien accueilli partout sur le forum si on fait un minimum pour s'intégrer (mais je suis arrivée il y a un an, l'ambiance à peut être changé un peu depuis je sais pas, mais j'ai pas l'impression).

mim_y22 ça s'apprend avec la pratique comme tout, et pas besoin de beaucoup d&#8217;efforts sauf si tu veux poster du contenu original mais la plupart d'entre nous ne font que reblogger. (Rebloguer ? Je sais jamais si faut l'écrire avec deux g ou avec un u à la française du coup j&#8217;alterne :yawn:. J'suppose que y'a pas de façon officielle de faire.). Faut avoir un certain niveau d'anglais par contre.
(Et, pour info, tu fais régulièrement la faute ça/sa, essaye de faire attention :fleur:. Et puis *saurais *j'aimerais *géniaux ... Je suis pas irréprochable niveau orthographe non plus mais je sais que c'est toujours plus agréable à lire des messages sans trop de grosses fautes. C'est pas un reproche juste un conseil :fleur:. On essaye de faire plutôt attention sur ce forum.)
 
C

cee-2

Guest
Shirellevivi;3305427 a dit :
Oh <3. Mais c'est que ça nous (enfin moi en tout cas) fait hyper plaisir de voir de nouvelles personnes qui découvrent cette merveilleuse série. Je l'aime tellement que ça me fait vraiment plaisir qu'elle se propage <3. Et je trouve qu'on est plutôt bien accueilli partout sur le forum si on fait un minimum pour s'intégrer (mais je suis arrivée il y a un an, l'ambiance à peut être changé un peu depuis je sais pas, mais j'ai pas l'impression).

T'as tout à fait raison mais ici l'accueil a été particulièrement chaleureux, c'est chouette :)

En parlant de tumblr, j'en avais un depuis quelque temps sans qu'il ait de sens, mais y a quelques jours je me suis dit "Ben tiens vu le fandom de Sherlock j'vais m'y mettre aussi pour de vrai!" ahah. Je le posterai quand je l'aurai un peu mieux apprivoisé :)

tumblr_m5g0mbYNAb1rwcc6bo1_250.gif
 
5 Juin 2012
314
254
444
Shirellevivi;3305427 a dit :
mim_y22 ça s'apprend avec la pratique comme tout, et pas besoin de beaucoup d’efforts sauf si tu veux poster du contenu original mais la plupart d'entre nous ne font que reblogger. (Rebloguer ? Je sais jamais si faut l'écrire avec deux g ou avec un u à la française du coup j’alterne :yawn:. J'suppose que y'a pas de façon officielle de faire.). Faut avoir un certain niveau d'anglais par contre.
(Et, pour info, tu fais régulièrement la faute ça/sa, essaye de faire attention :fleur:. Et puis *saurais *j'aimerais *géniaux ... Je suis pas irréprochable niveau orthographe non plus mais je sais que c'est toujours plus agréable à lire des messages sans trop de grosses fautes. C'est pas un reproche juste un conseil :fleur:. On essaye de faire plutôt attention sur ce forum.)

Pas de soucie je ferai plus attention :red: tu as bien fait de me le dire :) l’orthographe à toujours été mon gros soucie ^^
Pour se qui est de Tumblr je pense que je vais m'y mettre aussi en tout cas ça me tente vachement !!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes