Sherlock (BBC)

10 Janvier 2012
967
1 648
2 374
novemberandmay.com
ambre94;3306609 a dit :
Mais incruste-toi, ça fait plaisir de voir des nouvelles têtes ! :)

tumblr_m5p1lyX6bz1qezgok.gif

Bon ben je me présente, Azraëlle, Wholockian (fan de Doctor Who et de Sherlock, donc de Moffat quoi) depuis la sortie de la saison 2, j'attends la saison 3 (comme tout le monde (JE VAIS MOURIIIIIIIR DONNEZ-MOI MA DOSE DE SHERLOCK !!!)) en trainant sur tumblr, les forums et Pinterest. À part ça I hate Anderson, that's what people DO !, hedgedogs, honey you should see me in a crown, boring, i'll make you beg for mercy twice, et voilà.

Je ne suis pas folle vous savez. :nerd:
 
9 Novembre 2009
902
569
4 884
Lille
www.gameblog.fr
ambre94;3306909 a dit :
Je me méfie aussi. Je l'ai tenté une fois et je suis tombée sur une citation de Star Wars en jaune sur un beau tshirt vert pomme...
Je ne le mets pas tous les jours celui-là... :XD:
@Luthien Tinuviel

Ahah je n'hésiterai pas à le revendre s'il ne me convient pas ma foi. En plus y'a aussi le boyfriend qui en a pris un donc on va bien se retrouver avec un cool sur les deux ! (voire les deux, ce serait merveilleux)

Sinon je sais pas chez vous mais Tumblr me fait une crise pro Moriarty aujourd'hui, j'aime beaucoup.
Je vous partage donc un peu de Moriarty avec un zest de Moran !

tumblr_m5xdy7r6181rwbr6ho1_500.jpg


tumblr_m5ygmiCd3S1qjcx3xo1_500.png


tumblr_m5sxlgSV7Z1r07zzuo1_500.gif

*approval*


Azraëlle;3307053 a dit :
Bon ben je me présente, Azraëlle, Wholockian (fan de Doctor Who et de Sherlock, donc de Moffat quoi) depuis la sortie de la saison 2, j'attends la saison 3 (comme tout le monde (JE VAIS MOURIIIIIIIR DONNEZ-MOI MA DOSE DE SHERLOCK !!!)) en trainant sur tumblr, les forums et Pinterest. À part ça I hate Anderson, that's what people DO !, hedgedogs, honey you should see me in a crown, boring, i'll make you beg for mercy twice, et voilà.

Je ne suis pas folle vous savez.
nerd.gif

Tu m'as l'air tout à fait dans la moyenne du coin, bienvenue ! :d
 
8 Septembre 2011
9 408
6 175
2 784
Londres
Coucou mes p'tites Sherlockians chéries ! <3

Je venais faire un gros hug de Sherlove à toutes les petites nouvelles qui nous ont rejointes, puissiez-vous trouver réconfort, bonheur et consolation sur ce petit topic de l'attente, du ship et des théories :jv:
 
9 Novembre 2009
902
569
4 884
Lille
www.gameblog.fr
18 Avril 2012
294
210
444
bourg-la-reine
Maitsuya;3307880 a dit :
J'ai l'impression de ne vous proposer que des trucs à acheter, d'être un peu un danger pour vos porte monnaie ahah

:cretin: C'est clair, Maitsuya, tu es pire qu'une pub pour nous : tu es une publicité on ne peut plus ciblé ! Mais...continues quand même :shifty:


Azraëlle Bienvenuuuuuue :joy:!!!
 
12 Avril 2011
1 809
2 051
4 174
Bon, avant de retourner bosser, je dois vous parler de mon environnement de travail !

Je bosse pour une opé (pour une marque de téléphonie mobile/internet/télé/ligne fixe) pour 3 jours, et je dois aborder les clients de la boutique. Avant d'y aller, je me demandais, vu que mes accessoires de travail sont smartphone + tablette, si j'aurais l'occasion/le droit d'aller mater des photos de Benedict pendant les heures creuses (:cretin: ne jamais perdre l'essentiel de vue !) et j'ai fini par me raisonner en me disant que je devais arrêter le fangirling (au moins au taff quoi...).

Bah super, je me retrouve devant le méga grand écran avant toutes les bandes-annonces des films et séries disponibles en VOD. J'ai le droit à la bande annonce de Sherlock Holmes 2 jeu d'ombres 10.000 fois par jour :facepalm: J'ai pas vu les films mais mon cerveau fait assez vite des associations d'idées !

61783_tumblr_m0fl0rCLkk1qlc4dc.gif
 
19 Avril 2012
295
256
2 994
Toulouse
Shirellevivi;3306298 a dit :
EDIT : Ivyblossom (qui est l'auteuse de la merveilleuse fanfic The Progress Of Sherlock Holmes, et The Quiet Man, entre autre, et que je suis sur tumblr; cette fille est géniale) à ouvert un google doc collaboratif pour faire un dictionnaire du fandom, c'est génial, même moi j'apprends des trucs, c'est drôle et j'adore l'idée, le document se remplie hyper vite, ce fandom est génial. Par là !

Les définitions sont géniales j'en posterais quelques unes :yawn:.

Molcrofty: n. The romantic and/or sexual relationship between Molly Hooper and Mycroft Holmes.

Wut?

Oh mon Dieu, je ne verrais plus jamais le monde de la même façon.

:yawn:

Sherlove en passant <3333
 
18 Juin 2009
727
587
4 854
Asnières
Canopée;3307538 a dit :
Et je suis tombée sur ce tumblr à priori très connu, ça fait 2h que j'en décroche pas, il est merveilleusement bien écrit pour les parties IC (sûrement de même pour les fanfics/OOC mais je saute ces parties là donc je ne peux pas dire).

Je connais pas trop Tumblr alors je m'y perds un peu, mais y a pas moyen de commencer au tout début ? Je voudrais lire dans l'ordre, mais quand je vais dans les archives je peux avoir qu'un post à la fois..
 
8 Septembre 2011
9 408
6 175
2 784
Londres
Fournée d'images toute chaude :free:

4624_4023_500.jpeg

0094_d10f_500.jpeg

8375_e6bc.gif

#that awkward moment when everyone in the room is in love with sherlock
#Including Sherlock
tumblr_m2qc60uJJr1qfb6ayo1_500.png

tumblr_m2qc60uJJr1qfb6ayo2_r1_500.jpg

tumblr_m2yiyqPcBk1rqj35no1_250.gif

tumblr_m2yiyqPcBk1rqj35no2_250.gif

3556_4eda.gif


Roh je l'imagine bien comme ça tiens :yawn:
7491_cea7.gif


Et avez-vous remarqué qu'il se peut que Jim ait piqué un cardigan à John ? :cretin:
9293_5ea8.png

tumblr_m4mbbsBY1s1r3qt50o2_r1_1280.png


Les tags...
3590_eb9b.gif

#THIS IS WHAT STEVEN MOFFAT AND MARK GATISS ARE LIKE TOGETHER

3621_2607.gif

His face. HIS face.
Y U NO LIKE MY DEDUCTIONS?
Y U NO LIKE MY DEDUCTIONS?
Y U NO LIKE MY DEDUCTIONS?

6005_2982.gif

index.php


1064_9c8f.gif
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes