Sherlock (BBC)

29 Décembre 2007
3 268
2 220
5 194
Terre du Milieu
Bienvenue Lolidella , Azraëlle, Cee et ANTIxGONE ( je suis toujours en retard pour accueillir les nouvelles en ce moment, je mérite la cravache :winky: ....)

Bon et sinon

tumblr_m5pnv3IZZF1qkona7o1_1280.gif


Un peu d'humour dans ce monde de brute

tumblr_lxolvg8ejK1qf6m81o1_r3_1280.jpg


Et la version des scripts de Sherlock que Gatiss a sans doute écrit un jour sans osé les montrer à Moffat :cretin:

tumblr_m5e6jiswxD1qjiwx5o1_500.jpg


Sinon, vu que je suis toujours en train de lire les livres, ça me fait toujours un sentiment étrange de lire que Sherlock a une voix que Watson décrit relativement désagreable, plutôt haute et stridente, ce qui me fait toujours un choc :yawn: .

D'ailleurs, aussi, une des rares autres différences avec "notre" Sherlock, c'est que le Holmes des livres est un homme courtois qui sait parfaitement mettre les gens à l'aise. Ce qui n'est pas précisément le point fort du notre :yawn:
 
8 Septembre 2011
9 408
6 175
2 784
Londres
Coucou mes belles <3

Je vous avais promis un masterpost de mes dessins Femlock, là je me suis décidée à les prendre en photo, ainsi donc, les voilà ! En post Tumblr parce que vu que les photos sont grandes et qu'il y en a beaucoup, je voudrais pas faire buguer notre topic-maison d'amour :jv:

Partie 1
Partie 2

To be continued... :winky:
 
9 Novembre 2009
902
569
4 884
Lille
www.gameblog.fr
Bluebell.;3315747 a dit :
Coucou mes belles <3

Je vous avais promis un masterpost de mes dessins Femlock, là je me suis décidée à les prendre en photo, ainsi donc, les voilà ! En post Tumblr parce que vu que les photos sont grandes et qu'il y en a beaucoup, je voudrais pas faire buguer notre topic-maison d'amour :jv:

Partie 1
Partie 2

To be continued... :winky:

J'aime beaucoup la coupe et le style de Jim et aussi Seb/Sab (bon par contre faut lui payer un t-shirt XD). C'est marrant que mes préférés soient aussi mes personnages préférés ahah.

Par contre Mycroft a l'ait trop méchant >_<x
Henriet est supercute.
 
8 Septembre 2011
9 408
6 175
2 784
Londres
Maitsuya;3315849 a dit :
J'aime beaucoup la coupe et le style de Jim et aussi Seb/Sab (bon par contre faut lui payer un t-shirt XD). C'est marrant que mes préférés soient aussi mes personnages préférés ahah.

Nan mais je peux pas l'imaginer porter quelque chose d'autre que sa veste militaire, ça fait pas le lien dans mon esprit :cretin:

J'avoue piquer un peu d'idées de fringues sur d'autres fanarts, sinon je suis toujours tentée de leur faire porter leurs vêtements masculins (cf : la pauvre Joan :yawn: ), et j'y connais rien à la mode, sad story.

J'vais peaufiner toussa, c'est qu'un premier jet :winky: Mais merci pour les commentaires :jv:
 
13 Mai 2011
1 892
1 442
1 144
Canopée hyper longtemps que j'avais pas vu cette vidéo elle est géniale, j'avais oublié son existence :yawn:.

Sinon je viens de tomber sur ce dessin and I'm consumed with lust. (ouai j'aime bien parler franglais)

tumblr_m619lzUtd51qawgmfo1_500.jpg
 
13 Mai 2011
1 892
1 442
1 144
tumblr_lxw7k6Xxeb1r5z0n8o1_400.jpg


:yawn:

tumblr_m26in2pbX51r7xj7o.gif


("Hugely disappointing" ça me fait bizarre. Je connais des gens qui trouve ça "juste sympa" mais quelqu'un qui n'a vraiment pas aimé, c'est un spécimen que je ne connaissais pas.)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes