Bluebell.;3320795 a dit :MUAHAHAHA BONJOUR POST BRISEUR DE COEUR.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Jean Grey;3321349 a dit :Irène Adler...IRENE ADLER.
J'ai été FRUSTREE comme pas possible entre Sherlock Holmes et Irene, un moment oui, puis non, disparue, puis non.
J'me suis jamais autant projeté dans une série en voyant cet épisode, en mode "mais baisez bordel, embrassez vous, faites quelque chose !"
(taisez vous bande de sacripants, je n'en suis qu'à la saison 2, j'ai découvers cette série il y a 3 semaines mais j'aime déjà)
De toute façon de la fin de la saison 4 à l'arrivée de 11 moi je suis en dépression.Maitsuya;3321525 a dit :Ca c'est pas gentil Bluebellounette, c'est pas gentil DU TOUT.
D'autant que cet épi de DW m'a vraiment beaucoup mais alors beaucoup fait chialer.
Gandalf;3323288 a dit :Pour toutes les posteuses de ce forum :
Merci pour vos contributions qui ont littéralement ruiné ma soirée "prépa de dossiers de fac"
J'avais presque réussi à décrocher de Sherlock (bon entre temps je suis devenue "un peu" accro à Dr Who, mais on s'en fout)... et là pouf, pif, paf, j'ai regardé le topic "allez juste un p'tit coup d’œil" et j'ai replongé. Je suis faible.
Et je recommence à penser à la saison 3 qui n'arrivera que dans 3000 ans à l'échelle de la fan hystérique que j'essaye de juguler à l'intérieur de moi.
Canopée;3324203 a dit :Je ne supporte plus les cosplay sur tumblr, je parle pas des filles qui se prennent en photos en situation mais des tumblr type "ask" où les nanas se prennent vraiment pour les persos, ça me ressort par les yeux(fallait que ça sorte)
Canopée;3324203 a dit :Je ne supporte plus les cosplay sur tumblr, je parle pas des filles qui se prennent en photos en situation mais des tumblr type "ask" où les nanas se prennent vraiment pour les persos, ça me ressort par les yeux(fallait que ça sorte)