Sherlock (BBC)

1 Août 2011
4 162
3 145
5 684
Paris
drearyfriday.tumblr.com
Coucou, j'ai faim :hello:


tumblr_m64346Lsb81rr31mco1_r1_500.jpg
 
8 Septembre 2011
9 408
6 175
2 784
Londres
Minh Tuyêt : Hiii les p'tites bajoues de hamster de Jim :chat:

Bon, je crois que je vais bientôt fuir le tag #wholock, comme je le disais sur twitter, y'a beaucoup trop de ship Amy/Sherlock, et ça me rend mais au delà de mal à l'aise (c'est tellement débile comme réaction). Mais je veux dire, NON, NON.

MUAHAHAHA BONJOUR POST BRISEUR DE COEUR.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

S-L

6 Avril 2011
249
187
1 144
Jean Grey : tu vas être encore plus frustrée, parce que la saison trois ne sera pas avant l'an prochain :sad:

(et grraou itou pour The Woman, elle est... :hot:)
 
9 Novembre 2009
902
569
4 884
Lille
www.gameblog.fr
Bluebell.;3320795 a dit :
MUAHAHAHA BONJOUR POST BRISEUR DE COEUR.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ca c'est pas gentil Bluebellounette, c'est pas gentil DU TOUT.
D'autant que cet épi de DW m'a vraiment beaucoup mais alors beaucoup fait chialer.

Dites, j'ai pensé à un truc.
Sur Elementary, bon, tout le monde crie parce que John va être une femme mais en fait dans le fandom y'a déjà des tas et des tas de femlock donc ça ne devrait pas vraiment être un problème.
En fait j'aime bien Lucy Liu, je suis assez impatiente de voir ce que ça va donner mais dans ma tête ce ne sera jamais une version de Sherlock Holmes non plus. Je sais pas, j'aime bien les enquêtes mais s'ils s'inspirent trop des aventures de Holmes, qu'on commence à bien connaître, ça va pas être passionnant à suivre.

Allez, sur ces réflexions random, je repars regarder Hercule Poirot (vous vous rendez compte, il y a un épisode que je n'avais pas vu ! Comment est-ce possible !!).

tumblr_m07w3rMd351r2l4oko2_500.gif

(Il était tellement pas crédible là dessus ahah, random encore oui.)
 
13 Mai 2011
1 892
1 442
1 144
Jean Grey;3321349 a dit :
Irène Adler...IRENE ADLER.
J'ai été FRUSTREE comme pas possible entre Sherlock Holmes et Irene, un moment oui, puis non, disparue, puis non.
J'me suis jamais autant projeté dans une série en voyant cet épisode, en mode "mais baisez bordel, embrassez vous, faites quelque chose !"

(taisez vous bande de sacripants, je n'en suis qu'à la saison 2, j'ai découvers cette série il y a 3 semaines mais j'aime déjà :P )

Cet épisode est brillant je l'adore. Brainy is the new sexy est mon nouveau mantra :cretin:. Profite de ta découverte de Sherlock :jv:.

riddle encore et toujours alicexz qui fait ça, quand je dis que je veux me marier avec elle c'est pas pour rien :cretin:.
 
18 Juin 2009
727
587
4 854
Asnières
Maitsuya;3321525 a dit :
Ca c'est pas gentil Bluebellounette, c'est pas gentil DU TOUT.
D'autant que cet épi de DW m'a vraiment beaucoup mais alors beaucoup fait chialer.
De toute façon de la fin de la saison 4 à l'arrivée de 11 moi je suis en dépression.

Oups un peu HS.. bon pour la peine je mets un des posts que je préfère de Texts from John and Sherlock (le tumblr de 50 pages que j'ai lu en genre 2 jours)
tumblr_lsg7gghCpj1r3y5vbo1_1280.png

tumblr_lsg7gghCpj1r3y5vbo2_500.png

tumblr_lsg7gghCpj1r3y5vbo3_500.png
 
13 Mai 2011
1 892
1 442
1 144
Du wholock avec du parentlock, good lord.

tumblr_m66b77Tokf1qd5e41o1_250.gif
tumblr_m66b77Tokf1qd5e41o2_250.gif

tumblr_m66b77Tokf1qd5e41o3_250.gif
tumblr_m66b77Tokf1qd5e41o4_250.gif


(Hamish est d'une telle justesse dans tous les sets de gifs, même si l'idée de John/Sherlock parents est absurde ça colle, je peux l'imaginer comme ça :yawn:)
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
Pour toutes les posteuses de ce forum :

Merci pour vos contributions qui ont littéralement ruiné ma soirée "prépa de dossiers de fac" :crying:

J'avais presque réussi à décrocher de Sherlock (bon entre temps je suis devenue "un peu" accro à Dr Who, mais on s'en fout)... et là pouf, pif, paf, j'ai regardé le topic "allez juste un p'tit coup d’œil" et j'ai replongé. Je suis faible.

Et je recommence à penser à la saison 3 qui n'arrivera que dans 3000 ans à l'échelle de la fan hystérique que j'essaye de juguler à l'intérieur de moi.
 
13 Mai 2011
1 892
1 442
1 144
Gandalf;3323288 a dit :
Pour toutes les posteuses de ce forum :

Merci pour vos contributions qui ont littéralement ruiné ma soirée "prépa de dossiers de fac" :crying:

J'avais presque réussi à décrocher de Sherlock (bon entre temps je suis devenue "un peu" accro à Dr Who, mais on s'en fout)... et là pouf, pif, paf, j'ai regardé le topic "allez juste un p'tit coup d’œil" et j'ai replongé. Je suis faible.

Et je recommence à penser à la saison 3 qui n'arrivera que dans 3000 ans à l'échelle de la fan hystérique que j'essaye de juguler à l'intérieur de moi.

On t'aime aussi :cretin:.

Plus sérieusement, on compatit, on est toutes dans la même merde je le crains.

EDIT :

Vous vous rappelez de l'incroyable fanvid Shell Shocked par Nyah86 ? (Si des nouvelles l'ont pas vue : )



Elle vient de poster sur Tumblr le lien d'une fanfiction tout juste finie qui va avec : http://www.fanfiction.net/s/8228138/1/Shell_Shocked
Je l'ai pas encore lu mais je me suis dit que ça vous intéresserait, parce que l'idée de la fanvid est géniale, ça peut carrément le faire en fanfiction (je crains que ça me brise franchement le coeur par contre).

Oh et en parlant de fanfiction, tout le monde parle en ce moment de "He gets that from me" qui est une fanfiction parentlock (c'est le truc du moment le parentlock décidemment) et que tout le monde compare à Alone On The Water : superbe mais déchirant. Pas encore lu mais comme Alone On The Water je crois que je vais y passer. (Et si vous n'êtes pas encore passé par Alone On The Water, pardonnez moi de vous l'avoir fait découvrir, et venez me faire un câlin après l'avoir lu vous en aurez besoin :shifty:)
 
18 Mars 2012
361
294
494
COURTEFONTAINE
@Canopée
J'avais vu ça aussi, c'est génial ! J'ai rigolé pendant 20 bonnes minutes...

@Shirellevivi, @Gandalf Je compatis également et je pense que l'année prochaine, vous ne me verrez guère. En MANAA, ils m'ont déjà donné deux pavés à lire cet été, une synthèse de truc-muche-'j'menbaslescouilles à écrire et un carnet de croquis complet à leur pondre. Moi qui suis VRAIMENT pas habituée à travailler, je crois que je vais aller me fouetter avec des orties fraîches... :sweatdrop:

Mais pour rester dans le thème, voici ce que our beloved Reapersun a dessiné il y a peu de temps, et je ne peux que plussoyer. :free:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
9 Novembre 2009
902
569
4 884
Lille
www.gameblog.fr
Canopée;3324203 a dit :
Je ne supporte plus les cosplay sur tumblr, je parle pas des filles qui se prennent en photos en situation mais des tumblr type "ask" où les nanas se prennent vraiment pour les persos, ça me ressort par les yeux :shifty: (fallait que ça sorte)

Oh bah pourquoi ? Je sais pas je trouve que certains sont tellement bien faiit ! Enfin uniquement ceux qui répondent par des dessins, A l'écrit j'ai jamais accroché.
Le problème c'est que ce sont des projets de longue haleine qui sont souvent abandonnés, ça me rend triste :sad:
 
18 Juin 2009
727
587
4 854
Asnières
Canopée;3324203 a dit :
Je ne supporte plus les cosplay sur tumblr, je parle pas des filles qui se prennent en photos en situation mais des tumblr type "ask" où les nanas se prennent vraiment pour les persos, ça me ressort par les yeux :shifty: (fallait que ça sorte)

C'est marrant, parce que moi ça doit être les seules oeuvres d'inspiration du canon que j'aime bien.. (quand elles sont bien faites évidemment) Les fanfictions en général j'accroche pas, mais ça je trouve que c'est le meilleur moyen de rester fidèle au canon, tout en dérivant un peu.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes