Sherlock (BBC)

9 Novembre 2009
902
569
4 884
Lille
www.gameblog.fr
Canopée;3324633 a dit :
Ah mais tout ce qui est dessin/texte j'aime bien (je suis quand même plus texte je l'avoue), je parle de ceux qui se déguisent en fait, en faisant des pose/gif d'eux pour répondre, ça m'agace et ça pollue les pages de tag sherlock. Je me sens comme une grosse aigrie là aha (si d'aventure, l'une d'entre vous le fait et me lis, je m'excuse platement, je ne veux vexer personne :shifty:). Enfin bien sûr chacun fait ce qu'il veut hein, je n'ai absolument rien contre ces personnes là, j'aime juste pas le principe en fait, mais il en faut pour tous les goûts (en vrai je suis gentille, je le jure).

Oh wow ! J'en ai encore jamais vu ! Je sais pas trop si j'ai envie d'en voir, je suis pas très grande fan de cosplay à la base (enfin j'aimerai en faire, j'aime quand les gens en font mais pas au point de dédier un blog ou plus de deux photos à ça).
Je comprends mieux ton point de vue !
 
18 Juin 2009
727
587
4 854
Asnières
Canopée;3326145 a dit :
@Luthien Tinuviel j'aime beaucoup les tumblr ask, c'est juste le fait que ce soit des cosplayer qui ne ressemble pas aux persos qui répondent que je trouve perturbant. Genre une fille déguisée en Moriarty avec la barbe faite au crayon noir, je peux paaaaas :yawn:

Ah d'accooooord c'est plus clair. C'est vrai que rien que l'idée là, j'ai les cheveux qui se hérissent. (pas fan du cosplay à la base.. Je cherchais un bel avatar TARDIS dernièrement, la moitié de tumblr est polluée de filles en robes bleues..)
 
11 Janvier 2011
33
7
4 679
Bouhou houhou c'est ce forum qui m'a fait découvrir Sherlock, et maintenant que je viens de finir le dernier épisode je viens partager ma frustration sur ce topic !!

Jim ! <3
 
9 Novembre 2009
902
569
4 884
Lille
www.gameblog.fr
Hooky;3326587 a dit :
Bouhou houhou c'est ce forum qui m'a fait découvrir Sherlock, et maintenant que je viens de finir le dernier épisode je viens partager ma frustration sur ce topic !!

Jim ! <3

Courage mon enfant, courage !
Tu vas pouvoir te droguer aux théories et aux gifs sans limite maintenant ! Bienvenue au royaume de la frustration et de l'impatience !
 
13 Mai 2011
1 892
1 442
1 144
Alicexz encore et toujours :worthy:

tumblr_m68sw834Ee1qdctn9o1_r2_500.jpg


(Pour compléter sa collection de portraits)

EDIT : Oh et un vieux fanart d'elle que je n'avais pas encore vu, university!Sherlock

tumblr_lsef77i0GM1qdctn9o1_500.jpg


(J'ai le droit de fantasmer sur un fanart ? :yawn:)
:sexe:
 
29 Décembre 2007
3 268
2 220
5 194
Terre du Milieu
Je viens de tomber sur ça sur Tumblr ( peut être trois ans après tout le monde mais vous m'en voulez pas ein :cretin:)

&#8220;I was delighted to be nominated and very shocked to win. I didn&#8217;t even prepare a speech, just the names of people I wanted to thank &#8211; it was a great night. When they said my name I turned round to give Benedict a hug but there was a seat filler guy in his place because they had taken him up to present Steven Moffat&#8217;s award, so I was like, &#8216;Benedict looks different. Oh no, you&#8217;re not Benedict!&#8217; I thought I was losing my mind. I think the other guy got a bit of a fright too!&#8221; - Andrew Scott


Ce type me donne définitivement envie de lui faire des câlins !

Ah et sinon : Non. C'est pas bien. Il faut vraiment pas faire ça. Il faut arrêter les gens...

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
C

cee-2

Guest
Je crois que c'est Shirellevivi qui avait parlé de "The Quiet Man" d'Ivyblossom, du coup j'ai commencé à la lire, et 35 chapitres plus tard

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Mais sinon j'les ship pas hein ahah :shifty:
 
13 Mai 2011
1 892
1 442
1 144
Canopée;3327217 a dit :
Mais qu'est ce que c'est "Alone on the water"? une fanfic? :shifty:

Oui (tu peux la lire là). Tout le monde en parle dans le fandom parce qu'elle a lacéré le coeur de tout le monde, le scénario est horriblement triste (et c'est plutôt bien écrit). C'est une des, voir la, fanfiction la plus connu dans le fandom, bien que ça soit pas forcement la meilleure à mon avis, mais comme elle est terrible tout le monde en parle, et une grande partie du fandom y est passé.

riddle je compatis, viens faire un câlin :hugs:

EDIT :

Cee;3327228 a dit :
Je crois que c'est Shirellevivi qui avait parlé de "The Quiet Man" d'Ivyblossom, du coup j'ai commencé à la lire, et 35 chapitres plus tard

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Mais sinon j'les ship pas hein ahah :shifty:

J'adore cette fanfiction ! Je suis contente d'avoir converti quelqu'un. Si quelqu'un d'autre à envie de la lire c'est par là. C'est post-reichenbach donc la première moitié est triste, forcement, et ça ship johnlock je préviens. Et c'est très long. Mais ça vaut le coup.

Et Cee hahaha ça va venir ma grande :cretin:. (J'te spoil pas hein, on sait bien que ça va venir de toute façon, mais les deux chapitres en questions valent l'attente :cretin:. Et après tu seras comme moi à attendre que la suite sorte. Mais Ivyblossom poste régulièrement, généralement moins d'une semaine à attendre avant le prochain chapitre, et on est pas loin de la fin.)

(Sinon, si vous voulez de la bonne longue fanfiction est du sekse (Johnlock mais pas que.. enfin... faut lire vous allez comprendre :yawn:), y'a la glorieuse et génialissime fanfic A Cure For Boredom)
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
Shirellevivi;3324347 a dit :
On t'aime aussi :cretin:.

Plus sérieusement, on compatit, on est toutes dans la même merde je le crains.

... hier je me suis cachée dans le bureau pour lire des fanfics jusqu'à plus soif, et zoner sur un site que j'ai trouvé sur ce topic qui s'appelle "Text messages from Sherlock Holmes and Dr. Watson", en râlant de ne pas trouver évident la présentation des posts pour l'ordre chronologique. Mon mari a essayé de m’appâter pour que je sorte du bureau "Ma chérie, tu veux pas regarder un Dr. Who ?" "... heu non non, j'ai du travail !!"
* Coucou, j'ai 13 ans... *

... et aujourd'hui, j'ai dit à mes stagiaires d'anglais : "Hey, demain c'est le dernier jour, ça vous dirait de regarder une vidéo ? J'ai justement sous la main une excellente série anglaise sous-titrée en anglais..."

Donc demain, au boulot, je vais assouvir mes fantasmes. C'est pas fabuleux la vie ???

(d'ailleurs je prends tes liens de fanfics, et si t'en a d'autres je prends aussi... après tout, qui a besoin de retourner à la fac, hein...)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes