Sherlock (BBC)

Shirellevivi;3330408 a dit :
@Bluebell. on est d'accord que c'est complètement OOC (c'est limite le truc le plus OOC auquel je puisse penser pour Sherlock : avoir un gosse). Mais c'est tellement brillamment fait que j'aurais limite envie d'y croire.

D'autres :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sérieusement, c'est trop mignon :hugs:
J'pense que les fans font ça pour oublier un peu qu'on aura la saison 3 que dans 1 ans, (:gonk:)
Alors du coup ils nous font une sorte de substitution ;)
 
8 Septembre 2011
9 408
6 175
2 784
Londres
Shirellevivi : Oh celles avec Irène sont parfaites <3

J'ai trouvé ça, j'ai bien ri :yawn:
tumblr_m0owbqrJdv1qbluopo3_250.gif
tumblr_m0owbqrJdv1qbluopo4_250.gif

That is the face of a man who has to do this all the time.
#lol @ the thought of john just sitting outside 221B just waiting to come back in #Everyone who walks by thinks his girlfriend has kicked him out of the apartment #theyre right
tumblr_m0zyjgxhHY1qko7hb.jpg


Cela dit c'est pas tout à fait exact, Jawn a une chambre quand même (que j'aimerais bien voir, par curiosité :domokun: ) Mais c'est rigolo.
 
7 Juin 2011
801
576
844
Les Bordes
Aheeem... Bondour. :lunette:

Je me décide enfin à rejoindre le topic, après pas mal d'hésitations et de « Mais je vais plus avoir de vie si j'me lance dedans ! ». Enfin, si vous voulez bien de moi. :fleur:

Pour prouver ma bonne foi, je vous remets ce que j'avais posté sur ECM mardi, non parce que bon, après réflexion Catimini-mini Boop a eu raison en me disant que ça aurait peut-être sa place ici. :shifty:

LES FIIIIIILLES ! :free:

Ce matin j'ai eu mon rattrapage de civi américaine et j'ai découvert un truc FA-BU-LEUX !

*roulements de tambours*

Il y a un comté en Angleterre qui s'appelle Cumberland ! Je suis sûre que c'est le destin qui m'envoie un signe pour me dire que Benedict est prêt et qu'on peut faire tout plein de bébés ensemble sans les bébés... Non parce qu'un comté dont le nom commence par son nom de famille... Et Wiki est clair là-dessus : « et survit dans des termes comme les "Cumberland sausages" (saucisses de Cumberland) ». Non, sérieusement, c'est un signe. :winky: <3)

Vouàlà, sur ce :

tumblr_m6c1wuV6pT1r50uyvo1_250.gif


:cretin:
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
Je viens de passer une merveilleuse première journée à regarder les 2 premiers épisodes en VOST anglais avec ma classe.

Et j'en ai même converti quelques uns dans mon délire profond.

Youpiiiiiii !!
 
9 Novembre 2009
902
569
4 884
Lille
www.gameblog.fr
Gandalf;3331349 a dit :
Je viens de passer une merveilleuse première journée à regarder les 2 premiers épisodes en VOST anglais avec ma classe.

Et j'en ai même converti quelques uns dans mon délire profond.

Youpiiiiiii !!

Je t'offre une médaille d'honneur du mérite sherlockien et je te fais chevalière de l'ordre de la version originale et ministre de la propagande.

medaille.png


J'y ai mis tout mon coeur.
 
18 Juin 2009
727
587
4 854
Asnières
Shirellevivi;3327231 a dit :
J'adore cette fanfiction ! Je suis contente d'avoir converti quelqu'un. Si quelqu'un d'autre à envie de la lire c'est par là. C'est post-reichenbach donc la première moitié est triste, forcement, et ça ship johnlock je préviens. Et c'est très long. Mais ça vaut le coup.

Et Cee hahaha ça va venir ma grande :cretin:. (J'te spoil pas hein, on sait bien que ça va venir de toute façon, mais les deux chapitres en questions valent l'attente :cretin:. Et après tu seras comme moi à attendre que la suite sorte. Mais Ivyblossom poste régulièrement, généralement moins d'une semaine à attendre avant le prochain chapitre, et on est pas loin de la fin.)

(Sinon, si vous voulez de la bonne longue fanfiction est du sekse (Johnlock mais pas que.. enfin... faut lire vous allez comprendre :yawn:), y'a la glorieuse et génialissime fanfic A Cure For Boredom)

Merci Shirillevivi, je me suis couchée à 3h à pas vouloir décrocher de "A Cure For Boredom" >< Ca faisait une éternité que je m'étais pas accrochée pour finir, alors qu'en plus, genre, j'avais un oral le lendemain :Pff: Bref c'est trop tordu mais effectivement génial.
Et puis du coup, hein, après j'ai lu The Quiet Man :shifty: , pour faire bonne mesure. J'ai donc maintenant une question de la plus grande importance.
QUAND SORT LA SUITE ?

Sinon, merci Moriarty t'embellir mes journées avec tes expressions uniques :
tumblr_lx69n2ysAK1qb0krfo1_500.png

Ce sera tout :d
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
Maitsuya;3331668 a dit :
Je t'offre une médaille d'honneur du mérite sherlockien et je te fais chevalière de l'ordre de la version originale et ministre de la propagande.

medaille.png


J'y ai mis tout mon coeur.

Merci tout plein, je l'enregistre, je l'imprime et je la colle à l’intérieur de mon trieur (oui parce que sur la couverture il y a déjà un sticker de Mad et que faut pas mélanger les torchons et les serviettes, comme les passions avouables et inavouables...)

Pfff bon ça sent la soirée lisage de fanfics pendant que l'autre partie de mon couple regarde le foot.

... demain je pourrai peut-être convaincre mes stagiaires de regarder l'épisode 3 de la saison 1, qui sait ???
 
13 Mai 2011
1 892
1 442
1 144
Bienvenue aux nouvelles <3. Y'a des nouvelles tout le temps et ça me fait tellement tellement plaisir !

Luthien Tinuviel;3331970 a dit :
Merci Shirillevivi, je me suis couchée à 3h à pas vouloir décrocher de "A Cure For Boredom" >< Ca faisait une éternité que je m'étais pas accrochée pour finir, alors qu'en plus, genre, j'avais un oral le lendemain :Pff: Bref c'est trop tordu mais effectivement génial.
Et puis du coup, hein, après j'ai lu The Quiet Man :shifty: , pour faire bonne mesure. J'ai donc maintenant une question de la plus grande importance.
QUAND SORT LA SUITE ?

Je me fais des nuits blanche devant des fanfics, alors je compatis :cretin:. A Cure For Boredom c'est génial (et extremement hot). D'ailleurs l'auteure est en train de réécrire l'histoire du point de vue de Sherlock, mais ça commence tout juste, et je meurs d'attendre la suite. C'est par . Pour être tenu au courant des mises à jour (et de ses autres fanfics), je te conseil de suivre son Tumblr : Emma Grant ; Pareil pour Ivyblossom (l'auteure de The Quiet Man). Dès qu'elle sort un nouveau chapitre j'abandonne toutes mes occupations et je me jette dessus :yawn:. Mais déjà tu peux lire les autres que je t'ai recommandé, y'a de quoi lire elles sont sacrément longues (et bonnes).
 
18 Mars 2012
361
294
494
COURTEFONTAINE
@Shirellevivi Tu vas me mener à ma perte... J'ai pris en marque page les fanfics que tu proposes, mais je résiste encore... J'vais finir par vivre la nuit tant j'me décale ! :yawn: (Mais d'un autre côté, 'faut que je conserve mon bon anglais...)

Edit : Okaaaaaay. A Cure For Boredom begins... Gosh. :yawn: Well, well well. :cretin:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes