Sherlock (BBC)

8 Septembre 2011
9 408
6 175
2 784
Londres
Coucou les gonz' !

J'ai trouvé une autre photo promo d'Elementary
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Le coup de l'écharpe, je le trouve quand même sérieusement gros pour être honnête.

Du coup je continue un peu la vague avec ce fanart, je sais pas si je l'ai déjà mis ou pas, ça se peut en plus...
tumblr_m5t9isEPKw1qfb6ayo1_500.jpg

tumblr_m5t9isEPKw1qfb6ayo2_500.jpg

Et celui-ci
tumblr_m6caynRNJA1r6el1mo1_500.jpg


Allez, cessons de parler des trucs qui fâchent, et regardons un truc drôle.
tumblr_m68pm0snpv1qm1ybjo2_250.gif
tumblr_m68pm0snpv1qm1ybjo1_250.gif

tumblr_m68pm0snpv1qm1ybjo3_250.gif
tumblr_m68pm0snpv1qm1ybjo4_250.gif

tumblr_m68pm0snpv1qm1ybjo5_250.gif
tumblr_m68pm0snpv1qm1ybjo6_250.gif

tumblr_m68pm0snpv1qm1ybjo7_250.gif
tumblr_m68pm0snpv1qm1ybjo8_250.gif


Et du Moran en spoiler
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce sera tout <3

Edit : si ça intéresse certaines, sur TeeFury aujourd'hui, il y a ça :jv:
1338579515_BOTTOM_31.jpg
 
19 Octobre 2008
1 407
788
4 994
marseille
Je viens juste de finir la saison 1 et :scream: c'est pas humain cette fin de saison!Enfin,heureusement que la saison 2 est déjà sortie,je comprend bien mieux pourquoi les filles étaient énervées que la saison 3 ne soit pas encore sortie,déjà que là j'ai fais environ 10 bras d'honneurs et 12 doigts tout aussi horrifiques je sais pas ce que je ferai quand j'aurai fini la deuxième saison !

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
9 Novembre 2009
902
569
4 884
Lille
www.gameblog.fr
Ah mais @Bluebell., si tu me prends mon travail de violeuse de porte feuille ça va plus !

Sinon oui je venais vous dire que le dernier Teefury était sympa cette fois : The Limited Edition Cheap T-Shirt, Gone in 24hours! | TeeFury
(Je le remets quand même, je sais pas, c'est limite un toc XD)

Sinon j'ai colorié ça.
20120629044347.jpg

Ainsi que les 3/4 de mon carnets mais c'est une autre histoire. Mode coloriage, il était 5h du matin, il faut excuser ce genre de lubies.
Comme si c'était pas assez wtf en noir et blanc me direz-vous.

Norma Jean.;3333511 a dit :
je sais pas ce que je ferai quand j'aurai fini la deuxième saison !

Comme nous toutes, tu mouriras de l'intérieur un peu. (oui mouriras, ça rend fou même conjugalement parlant (oui, conjugalement))
 
13 Mai 2011
1 892
1 442
1 144
Silwany;3333348 a dit :
@Shirellevivi Tu vas me mener à ma perte... J'ai pris en marque page les fanfics que tu proposes, mais je résiste encore... J'vais finir par vivre la nuit tant j'me décale ! :yawn: (Mais d'un autre côté, 'faut que je conserve mon bon anglais...)

Edit : Okaaaaaay. A Cure For Boredom begins... Gosh. :yawn: Well, well well. :cretin:

Hinhin :cretin: :winky:. J'avais prévenu :yawn:

Bluebell.;3333405 a dit :
Allez, cessons de parler des trucs qui fâchent, et regardons un truc drôle.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Oh good lord :yawn: :yawn: ! J'aime ce fandom.

Encore un peu de parentlock ?

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
18 Avril 2012
294
210
444
bourg-la-reine
A peine ai-je le dos tourné qu'il y a plein de nouvelles !! Ca fait plaisir à voir ! Bienvenue à toutes avec tout notre amour <3

tumblr_m5hifeU8621qkdftd.png


J'adoreee le parentlock, vous savez ce que fandom a d'incroyable (en plus d'être remplie d'amour : aujourd'hui j'ai préparé un gâteau et j'ai pensé à vous, j'aurais tant aimé le partager avec vous avec une bonne tasse de thé ! :cupidon:) ? C'est qu'avec uniquement 2 saisons de 3 épisodes, on arrive sans cesse à renouveller nos délires sur cette série...

I just fucking love this fandom <3<3
 
Z

zinzoline

Guest
Vous êtes toujours aussi timbrées les filles... <3

(J'ai découvert le Parentlock grâce à vous, je vous adule. Mon petit coeur est fondu.)

EDIT : Oh, et je ne sais pas si cette mise en scène a été postée, mais ça m'ébranle toujours un peu...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


(Mmh, mes images ne sont pas aussi moches et mal taillées que ça d'ordinaire...)
 
9 Novembre 2009
902
569
4 884
Lille
www.gameblog.fr
Buenos Aires;3335327 a dit :
Chères Sherlockiennes,

Depuis quelques temps, nous (les utilisatrices du tchat) voyons des allées & venues incessantes.
Nous avons découvert que vous aviez créées une salle "Hamish" protégée par un mdp...
Je trouve votre comportement très irrespectueux envers l'ensemble des madmoizelle! Vous disposez d'un espace dédié, qui est ce topic et combien même vous voudriez discuter avec pus d'interactivité, pourquoi ne pas créer un "blabla Sherlock"??

J'espère que vous comprenez notre réaction, ce n'est pas très sympa que créer une sorte de "clan secret" sur un forum, ça agace et après ça créée des tensions.

Nous n'avons pas envie de raconter nos vies devant des gens que nous ne connaissons pas. D'où le mdp et de toutes façons, pardon mais tout ça ne regarde que nous, on ne dérange personne.
Nous aussi nous sommes "des utilisatrices du chat", depuis des mois donc bon, vous débarquez au bout de plusieurs mois pour nous dire que c'est notre utilisation qui est mauvaise, c'est plutôt culotté.
Sur ce.
 
27 Décembre 2010
933
699
854
Saint-Quentin
Buenos Aires;3335327 a dit :
Chères Sherlockiennes,

Depuis quelques temps, nous (les utilisatrices du tchat) voyons des allées & venues incessantes.
Nous avons découvert que vous aviez créées une salle "Hamish" protégée par un mdp...
Je trouve votre comportement très irrespectueux envers l'ensemble des madmoizelle! Vous disposez d'un espace dédié, qui est ce topic et combien même vous voudriez discuter avec pus d'interactivité, pourquoi ne pas créer un "blabla Sherlock"??

J'espère que vous comprenez notre réaction, ce n'est pas très sympa que créer une sorte de "clan secret" sur un forum, ça agace et après ça créée des tensions.

Le chat permettant plus d'instantanéité et une plus grande liberté de sujets de conversation, il nous semble tout à fait hors de question d'y renoncer.

Par ailleurs notre "clan secret" ne nuit en rien à vos propres échanges. La présence d'une salle supplémentaire ne modifiant pas le fonctionnement de la salle principale.

Aucune raison ne me semble justifier votre agacement. Aussi le chat permet la création de room avec mot de passe, il semblerait donc que ce soit autorisé.
En outre rien ne vous autorise à nous empêcher de nous réunir.
 
Z

zinzoline

Guest
Buenos Aires;3335327 a dit :
Chères Sherlockiennes,

Depuis quelques temps, nous (les utilisatrices du tchat) voyons des allées & venues incessantes.
Nous avons découvert que vous aviez créées une salle "Hamish" protégée par un mdp...
Je trouve votre comportement très irrespectueux envers l'ensemble des madmoizelle! Vous disposez d'un espace dédié, qui est ce topic et combien même vous voudriez discuter avec pus d'interactivité, pourquoi ne pas créer un "blabla Sherlock"??

J'espère que vous comprenez notre réaction, ce n'est pas très sympa que créer une sorte de "clan secret" sur un forum, ça agace et après ça créée des tensions.

Pardon, mais je m'interroge pas mal. Pour m'être absentée du forum durant plusieurs mois, je n'ai pris connaissance de cette salle qu'aujourd'hui et très sincèrement, je trouve l'initiative loin d'un quelconque irrespect. Bien au contraire, j'imagine qu'elle permet de ne pas encombrer le reste du tchat et les discussions des autres MadZ ne connaissant pas ou n'appréciant pas la série, et c'est à mes yeux une idée judicieuse. L'irrespect serait - justement - d'intervenir à tort et à travers sur un espace commun.
Je trouve la notion de "clan secret" mise en avant dans ton message assez gênante à vrai dire - voire proche de la méchanceté - car elle induit une éminence de certains membres sur d'autres, de certains droits sur les autres. Les Sherlockiennes n'empêchent personne de créer une salle GOT, TBBT, PLL, ou que sais-je encore, non ?
Il s'agit tout simplement d'un "Blabla Sherlock", mais privé, plus intimiste.

(Par ailleurs, cette fameuse salle me tente plutôt bien... Je suis trop une rebelle. :shifty:)
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
J'ai attaqué "The Quiet Man" ET "The Progress of Sherlock Holmes". Pour l'instant, j'adore les deux, avec une petite préférence pour le deuxième cependant. Je nourris assidûment mes délires, quoi. Merci les filles de me faire sentir moins seule dans celui-ci.

Quand à l'affaire de "la salle à mot de passe du chat", du moment que son existence n'est pas dissimulée, et que si on veut y participer, le mdp est accessible à la demande, je ne vois pas où est le problème non plus. Après tout, sur le chat, chacun est libre de faire sa petite sauce dans son coin.

(Par curiosité, je serait bien tentée d'y faire un tour ce weekend. C'est à qui qu'il faut demander le pass ?)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes