Sherlock (BBC)

13 Mai 2011
1 892
1 442
1 144
Buenos Aires

(Pour celles qui ne le savent pas, c'est ma marraine)

Tu sais que je t'adore. Mais je rejoins l'avis de toutes les autres : en quoi notre comportement est irrespectueux ? Le but d'une salle privée est au contraire de ne pas monopoliser la salle principale du chat avec nos discussions bourrées de références. On ne rejette personne, et individuellement on continue à aller sur la salle principale du chat quand on en a envie. La salle permet juste de discuter en petit groupe d'amies qu'on est sur ce topic, et on accepte toutes les nouvelles du topic qu'on accueille à bras ouverts. Le but n'est absolument pas de rejeter quiconque, c'est au contraire faire ça sur la salle principale qui serait rejeter du monde. On pourrait effectivement faire ça sur skype, ou facebook, mais cela complique les choses pour les nouvelles, et on est toutes des madmoizelles, le chat nous offre cette option, en quoi c'est mal de l'utiliser ? Quant à un topic tu sais très bien qu'il ne permet pas des discussions instantanées.

Je pense que tout ça est un mal entendu. La polémique n'a juste pas lieu, je ne vois pas ce qui la justifie.

EDIT : Gandalf Favole le mot de passe est le même que celui du téléphone d'Irène (4 lettres), pas compliqué pour n'importe qui qui connait la série (même sans le demander certaines trouvent du premier coup donc bon :yawn:) et vous êtes les bienvenue, évidemment ;)
 
Z

zinzoline

Guest
Erzsébet;3335800 a dit :
Merci beaucoup, ça me fait chaud au coeur de voir qu'on est pas trop considérées comme des monstres et qu'on est compréhensibles <3
Pas de quoi, demoiselle. Les Cumberbitches sont dans la place. <3

(Et si vous êtes des monstres, j'en suis aussi.)

(EDIT : Merci @Shirellevivi ! J'étais prête à tenter ce mot de passe sans que l'on ne me dise rien, il me semblait absurde que ça en soit un autre tant celui-ci est magnifiquement évident. :happy:)
 
12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Norma Jean.;3331733 a dit :
J'ai entendu tellement d'avis positifs
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
chez les pottines sur cette série que je ne pouvais que venir :d

Avoue que c'est la photo de Benedict à l'avant premier d'HP qui t'as convaincue :winky: :cretin:
Tu pourras bientôt voir la saison 2 chère amie ;) mais bon franchement je ne te le conseil pas.
(je regarde le dernier environs une fois pas semaine)
 
Z

zinzoline

Guest
Je suis en train de me refaire l'intégrale. Et ça me donne tellement, tellement envie d'écrire, alors que je suis sèche de toute imagination depuis des mois...

Cette série est un antidote. <3

(En plus je suis de plus en plus frustrée à l'idée d'une JohnLock à mesure des visionnages, ça en devient grave.)
 
9 Novembre 2009
902
569
4 884
Lille
www.gameblog.fr
Favole;3337116 a dit :
Je suis en train de me refaire l'intégrale. Et ça me donne tellement, tellement envie d'écrire, alors que je suis sèche de toute imagination depuis des mois...

Cette série est un antidote. <3

(En plus je suis de plus en plus frustrée à l'idée d'une JohnLock à mesure des visionnages, ça en devient grave.)

Oh comme ce serait cool qu'on ai un peu des gens qui nous écrive des fics ici, ce serait juste trop trop bien ! *_*x
Je pourrai les illustrer.
Oh oui oui oui !
 
Z

zinzoline

Guest
Maitsuya;3337249 a dit :
Oh comme ce serait cool qu'on ai un peu des gens qui nous écrive des fics ici, ce serait juste trop trop bien ! *_*x
Je pourrai les illustrer.
Oh oui oui oui !
Je crains de me lancer et de décevoir... Sherlock mérite vraiment quelque chose de pointu, tant dans le sentiment que dans l'intrigue, dans le détail. Ca serait d'une prétention énorme de me croire capable de quelque chose de seulement correct, en comparaison... (Surtout si je me lance dans des retrouvailles Sherlock / John.)

@Erzsébet : Un Jim / Mycroft, on veut lire ! <3
 
9 Novembre 2009
902
569
4 884
Lille
www.gameblog.fr
Mais écrivez les filles arg !
Et du mormor non ?
Non mais vraiment vous en avez toutes envie là (oui toi là bas je te fixe, tu sais) et vous ne vous lancez pas ou vous ne nous montrez pas, c'est trop bête ! Regardez, Bluebell. et moi on vous montre nos dessins même s'ils nous plaisent pas toujours !
Go go go !
 
13 Mai 2011
1 892
1 442
1 144
Mais oui les filles de toute façon toute démarche créative sera saluée ici, lancez vous, même si c'est pas parfait, on s'en fout. On vous adulera rien que pour avoir essayé. Et puis c'est en forgeant qu'on devient forgeron. Ne vous retenez surtout pas.
 
8 Septembre 2011
9 408
6 175
2 784
Londres
Je rejoins Maitsuya : je veux dessiner ! J'ai fait une Seb dans le train, et du MorMor féminin :chat:

Bon sinon, ce débat sur le chat commence à 1) m'attrister 2) m'agacer.
Mince quoi.

Je vous aime les filles, bonne nuit <3
 
9 Novembre 2009
902
569
4 884
Lille
www.gameblog.fr
HEY, devinez quoi.

Sherlock's Mind Palace | Qwertee : Limited Edition Cheap Daily T Shirts | Gone in 24 Hours | T-shirt Only £8/
Oui bravo, vous avez deviné.

productimage-picture-sherlock-s-mind-palace-9798_800x_.jpg


C'est le fameux design de Geo :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes