Sherlock (BBC)

8 Septembre 2011
9 408
6 175
2 784
Londres
Oh Gawd, sorry mais ce ship, je need.

tumblr_m65ixodQk81qeskxao1_500.gif

tumblr_m65ixodQk81qeskxao2_r1_500.gif


Et more Parentlock :chat:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

D'ailleurs, ça va loin, maintenant il y a du Parentlock couplé avec l'univers d'HP. J'aime en secret cette idée, voilà.

John/Moran everyone ?
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je termine sur une note mignonne et tristoune
tumblr_m5qrhac4Q01ryjuvwo1_500.jpg
 
Z

zinzoline

Guest
J'espère que je ne poste pas des choses déjà postées et que j'aurais manquées...

Un petit Parentlock <3 :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Et si Hamish devient ainsi plus tard, je... continuerai de me montrer fanatique.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
9 Novembre 2009
902
569
4 884
Lille
www.gameblog.fr
Favole;3338740 a dit :
J'ai... trouvé quelques idées cette nuit pour écrire, je pense commencer quelque chose dès ce soir. Il me faudra probablement pas mal d'indulgence. :shifty:

Tu auras toute l'indulgence qu'il faudra ne t'en fais pas pour ça ! On sera déjà tellement contente d'avoir quelque chose d'une de nous, on aime d'avance ahah

Favole;3339151 a dit :
J'espère que je ne poste pas des choses déjà postées et que j'aurais manquées...

Un petit Parentlock <3 :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Et si Hamish devient ainsi plus tard, je... continuerai de me montrer fanatique.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ne t'en fais pas trop pour ce qui a déjà été posté, de toutes façons en général on est ravie de revoir des choses si elles sont cools.
D'ailleurs de temps en temps on devrait poster chacune une vieux truc qui nous a marqué au départ histoire de se faire un peu de nostalgie et de permettre aux nouvelles d'avoir accès à la crème de la crème ahah

(Hamish!Morgan : HEADCANON ACCEPTE.)
 
13 Mai 2011
1 892
1 442
1 144
Donc je poste ici la photo que j'ai prise à la Gay Pride hier et qu'une partie d'entre vous a déjà vu et qui risque plaire à tout le monde :

tumblr_m6g94qOzFE1r4sz1oo1_1280.jpg


On a aperçu ce panneau en plein milieu de la GP avec Erzsébet, on a couru arrêter la fille vous pensez bien :yawn:. En fait c'est une frenchlockian qu'on connait déjà, on l'avait déjà vu au meet-up à Paris. J'en ai fait un post sur tumblr, parce que c'est la classe quand même, et ça à l'air de faire son petit effet (767 notes pour le moment) !
 
18 Mars 2012
361
294
494
COURTEFONTAINE
Luthien Tinuviel;3339084 a dit :
Bon je mets en spoiler parce que c'est un peu long mais c'est juste.. trop bon.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

C'est excellentissime, merci, c'est trop bon ! :yawn: J'en ai les larmes aux yeux ! J'adore les blancs, genre tout le monde regarde le fandom en folie d'un air WTF, et Moffat ! :yawn:

Shirellevivi;3339504 a dit :
Donc je poste ici la photo que j'ai prise à la Gay Pride hier et qu'une partie d'entre vous on déjà vu et qui risque plaire à tout le monde :

tumblr_m6g94qOzFE1r4sz1oo1_1280.jpg


On a aperçu ce panneau en plein milieu de la GP avec @Erzsébet, on a couru arrêter la fille vous pensez bien
yawn.gif
. En fait c'est une frenchlockian qu'on connait déjà, on l'avait déjà vu au meet-up à Paris. J'en ai fait un post sur tumblr, parce que c'est la classe quand même, et ça à l'air de faire son petit effet (767 notes pour le moment) !

C'est magnifique, j'adore !
(Au fait, désolée de ne pas avoir été là sur le chat hier soir, on était chez des amis, à manger des trucs amers, et on a eu orage sur orage (dc internet, pfiou !). :sweatdrop:)

Et des p'tites trouvailles...

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et je pouvais pas m'en empêcher... :cretin:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
Bon, je viens de commence l'étude de l'interview de Louise Brealey, et mon coeur vient de s'arrêter :

12:39 Comment From Guest: When you begin shooting the new season of Sherlock?

12:39 Louise Brealey: January 2013.

Mais xxxxxxx de xxxxxxx de °+!&0* comment je vais tenir jusqu'à la diffusion ??? Comment allons NOUS tenir jusqu'à la diffusion ??!!??
 
9 Novembre 2009
902
569
4 884
Lille
www.gameblog.fr
Canopée;3339880 a dit :
J'aime beaucoup les gifs parentlock (et pourtant je suis pas particulièrement Johnlock, mais là je trouve ça très bien fait). Par contre la référence m'échappe, le garçon vient d'une autre série...?

Et faudrait que je vienne faire un tour sur le chat un de ces jours, j'y ais jamais encore été :shifty:

Il jouait le petit Mordred dans Merlin mais la plupart des gifs viennent de son rôle de Hugo Cabret ! Son petit nom c'est Asa Butterfield. Il est adorable, je suis un peu amoureuse de lui (mais dans un sens purement légal, je le jure).

Oui oui vient ! On accueille tout le monde très très bien ! <3
 
C

cee-2

Guest
J'ai rattrapé mon retard sur The Quiet Man, j'ai lu A Cure for Boredom, je passe mon temps sur tumblr et je kiffe les gifs Wholock alors que je regarde pas Dr Who. JE. SUIS. PERDUE.

(Ah, et je ship Jonlock à fond ça y est. Tous nus de préférence hein.)
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
Cee : Moi aussi ça me fait ça. Sauf qu'en plus, je suis Dr. Who. Je passe mes soirée à lire des fanfics à tire-l'harigot. Et j'en veux toujours plus. Et là, la nouvelle du tournage qui reprendra en janvier 2013, j'ai envie de MOURIR. Ou de "carjacker" le TARDIS. Au choix.

Par contre, le parentlock, je n'accroche pas des masses. J'ai du mal avec l'OOC. Par contre, les Johnlock, j'avoue que c'est plaisant. D'ailleurs j'ai adoré "Progress of Sherlock Holmes" que j'ai terminé il y a peu. J'envisage de finir "The Quiet Man" d'ici la fin de semaine.

"Cure for Boredom" a l'air très tentant, mais je me le garde pour plustard. Je fais un peu durer le plaisir parce que :

1) Si je dévore tout comme une morte de faim, je vais me retrouver en manque de matière première... Y_Y

2) Faut pas que j'oublie que j'ai un boulot, quand même :d
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes