Sherlock (BBC)

18 Mars 2012
361
294
494
COURTEFONTAINE
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'ai trouvé ça. C'est pas hyper géniallissime en soi, mais ça me fait penser à un truc : et si Hamish appelait ses papas différemment ? Dad pour John et Father pour Sherlock ? Ça me retourne, allez savoir pourquoi ! :yawn:

Après cette remarque constructive, je m'en retourne à Ameno. :free::free::free::free::free:
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
Noob-town, population : me.

Chères Sherlockiennes, je viens de tester le chat pour la première fois. Et je réalise que, malgré le mot de passe en ma possession, je n'ai pas la moindre idée de la façon d'atteindre la fameuse salle spéciale Sherlock.

Là je suis sur le chat général, je ne vois pas de salles listées, ni d'endroit pour rentrer un pass. Bref, je suis devant mon écran à regarder bêtement, comme une poule qui aurait trouvé un couteau.

I could use some help (-___-)
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
Nunnally;3340762 a dit :
Gandalf : Pas de panique, la salle Sherlock n'est pas permanente, on la crée pour une soirée et on la ferme plus tard (enfin c'est ce que j'ai compris :taquin:) Peut-être que ce n'est pas une soirée Sherlock today :cretin:

Ha OK, merci. Me voilà rassurée.

Je prendrai rendez-vous la prochaine fois lol
 
9 Novembre 2009
902
569
4 884
Lille
www.gameblog.fr
Gandalf;3340743 a dit :
Noob-town, population : me.

Chères Sherlockiennes, je viens de tester le chat pour la première fois. Et je réalise que, malgré le mot de passe en ma possession, je n'ai pas la moindre idée de la façon d'atteindre la fameuse salle spéciale Sherlock.

Là je suis sur le chat général, je ne vois pas de salles listées, ni d'endroit pour rentrer un pass. Bref, je suis devant mon écran à regarder bêtement, comme une poule qui aurait trouvé un couteau.

I could use some help (-___-)

Elle est créée chaque jour la salle en effet ! Et une fois qu'elle est vide elle s'auto-détruit automatiquement ahah.
Faut pas hésiter à poster ici pour demander si y'a des filles qui sont motivées, en général ça fait venir deux ou trois personnes :3
(genre moi je vais y aller du coup là huhu)
 
19 Octobre 2008
1 407
788
4 994
marseille
Tout à l'heure je pensais vous demander si il y avait un cliffhanger à la fin de la S2 aussi ;pensée futile que je n'aurai sans doute pas retransmise ici si je n'avais pas penser "Cumberger".
Donc finalement,contre tout attente,je le demande :

Il y a t il un cumberger à la fin de la saison 2?


(Excusez que je vous infortune mais ça me fait rire :shifty: )

Et je trouve que Cumberbitche est un adjectif/nom badass,c'est sans doute de là qu'est sortit cette espèce de lapsus :yawn:


(Oh j'ai revu l&#8217;épisode 1 et la fin du 3 aujourd'hui <3 je fais durer le plaisir avant d'attaquer la S 2 8) )
 
19 Octobre 2008
1 407
788
4 994
marseille
Nunnally;3340877 a dit :
@Norma Jean., c'est le cumberger le plus horriblement frustrant (désespérant, larmoyant) que tu puisses imaginer, il va détruire ta vie. Cela n'engage que moi mais je pense que pas mal de Madz me rejoignent sur ce point :taquin: Il est pas du tout du même genre que celui de la S1.

Et je pense que le meilleur épisode ever est le premier de la S2. Plus je le regarde, plus il me semble génial, voilà, c'est dit :cretin:.

EDIT : Oh et puis j'sais pas, le troisième est tout aussi génial en fait. Je suis complètement fanatique, ça dépasse l'entendement :shifty:


Oh bon ça va,je me sentais un peu mal d'avoir trouver le deuxième épisode un peu mois bien :cretin:
Le premier est aussi clairement mon préféré,il est spectaculaire quoi!
 
9 Novembre 2009
902
569
4 884
Lille
www.gameblog.fr
Nunnally;3340877 a dit :
@Norma Jean., c'est le cumberger le plus horriblement frustrant (désespérant, larmoyant) que tu puisses imaginer, il va détruire ta vie. Cela n'engage que moi mais je pense que pas mal de Madz me rejoignent sur ce point :taquin: Il est pas du tout du même genre que celui de la S1.

Et je pense que le meilleur épisode ever est le premier de la S2. Plus je le regarde, plus il me semble génial, voilà, c'est dit :cretin:.

EDIT : Oh et puis j'sais pas, le troisième est tout aussi génial en fait. Je suis complètement fanatique, ça dépasse l'entendement :shifty:

En effet !
Moi c'est le 3eme mon préféré omg omg omg !
 
Z

zinzoline

Guest
Norma Jean.;3340849 a dit :
Tout à l'heure je pensais vous demander si il y avait un cliffhanger à la fin de la S2 aussi ;pensée futile que je n'aurai sans doute pas retransmise ici si je n'avais pas penser "Cumberger".
Donc finalement,contre tout attente,je le demande :

Il y a t il un cumberger à la fin de la saison 2?


(Excusez que je vous infortune mais ça me fait rire :shifty: )

Et je trouve que Cumberbitche est un adjectif/nom badass,c'est sans doute de là qu'est sortit cette espèce de lapsus :yawn:


(Oh j'ai revu l’épisode 1 et la fin du 3 aujourd'hui <3 je fais durer le plaisir avant d'attaquer la S 2 8) )
Prépare-toi. Ce n'est pas un cumberger, c'est au delà. (Sublime, de mon point de vue).
Oh, et le premier épisode de la seconde saison tient - je pense - la première place ex-aequo avec ce final dans mon petit coeur. Lorsque tu atteindras le générique, il est probable que tu constates avec surprise une forte déshydratation de ton métabolisme.
(De pleurs ou de salive, ou des deux.)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
19 Avril 2012
295
256
2 994
Toulouse
I'm baaaaack :supermad:

Je voulais vous faire un mega post d'amour samedi matin pour fêter le week-end (et les vacances pour moi :cretin:) mais je m'étais déjà fondue dans votre amour tard la veille donc j'avaisi dormi comme une masse sur ma boite de chocapics à moitié ouverte après. Martin est venu me rejoindre (c'était énorme :yawn:) puis j'étais pas là aujourd'hui soooo après tout ce temps, FINALLY mon gros pavé tout dégoulinant de guimauve rose à pois :3

Pour celles qui suivent ma vie:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et pour tout le monde: <3
Vous m'avez manqué. Et vous êtes bavardes également <3 Je vais multiquoter sur 5 pages ça va être fuuuuuuun!
atomheartmother;3327970 a dit :
Salut :hello: Après avoir été invitée par @221B (merci :fleur:) et avoir fait 9/10 au test sur Sherlock (où ai-je bien pu me tromper :confused:), il était temps que je vous rejoigne, vous fans de Sherlock :joy: Au plaisir de discuter avec d'autres fans de ce génial psychopathe qu'est Moriarty <3
Huhu, contente de voir que tu as sauté le pas! Bienvenue avec un peu de retard :jv:
Shirellevivi;3329062 a dit :
J'suis dans les fanfics post-reichenbach en ce moment. Y'a "the sensation of falling as you just hit sleep" et "The Fabric of life" de vraiment bien. Sinon de la même auteure que The Quiet Man (qui est aussi post-reichenbach) que j'ai déjà recommandé, Ivyblossom, il y a "The Progress of Sherock Holmes" (pas post-reichenbach celle là par contre). C'est écrit du point de vue de Sherlock, ce qui n'est pas un exercice facile, et c'est très bien mené.

Y'en a plein d'autres de biens mais j'avais ces trois en tête... Pour chercher des bonnes fanfics y'a le tumblr Johnlock Fanfic (qui ce concentre donc sur les fanfics Johnlock mais de toute façon la grande majorité des fanfics les ship à un moment ou un autre donc bon ... ) et sinon y'a Read at once if convenient. :)
Il faut vraiment que je me fasse une liste de fics à lire, je crois que je viendrais m'adresser à toi bientôt :winky: Parmi celles que tu as proposées, combien sont vraiment hardcore? De toute façon The Quiet Man je DOIS la lire! Silwany: Tu y as survécu alors? ^^

Canopée;3330612 a dit :
Oh god j'adooooooooore! C'est tellement ce qui se passe dans ma tête quand je vois cette scène XD Tout le monde est sur la même longueur d'ondes dans ce fandom c'est bô :jv:
Maitsuya;3331668 a dit :
Je t'offre une médaille d'honneur du mérite sherlockien et je te fais chevalière de l'ordre de la version originale et ministre de la propagande.

medaille.png


J'y ai mis tout mon coeur.
Tu as toujours autant de classe toi :jv: Je serais presque jalouse si je n'avais pas ma pile de pancakes <3333

Moriar-tea;3332527 a dit :
Coucou, bienvenue au nouvelles ! :hello:

J'ai pas posté depuis un moment... :erf:
Mais je pense à vous. :jv:
(Et je mets trop de smiley dans mes posts).

tumblr_m6awgkBtk91qk6mq4o1_500.jpg


Cay tout.
Ce post symbolise officiellement l'été les filles o/ Ils sont vraiment trop bow tous ensemble direction la plage :jv: Et ne t'inquiète pas, beaucoup de smileys est un signe de classe et de distinction.

Je dis ça parce que je ne me sens pas du tout concernée.
:cretin:

Maitsuya;3333513 a dit :
Sinon j'ai colorié ça.
20120629044347.jpg

Ainsi que les 3/4 de mon carnets mais c'est une autre histoire. Mode coloriage, il était 5h du matin, il faut excuser ce genre de lubies.
Comme si c'était pas assez wtf en noir et blanc me direz-vous.



Comme nous toutes, tu mouriras de l'intérieur un peu. (oui mouriras, ça rend fou même conjugalement parlant (oui, conjugalement))
Tu es conjugalement délicieuse toâ :jv:
Je suis amoureuse de cette licorne et de ton trait, mais tu le sais déjà*! Plus c'est wtf mieux c'est t'façon, en couleur encore mieux.

Yuzu;3334076 a dit :
J'adoreee le parentlock, vous savez ce que fandom a d'incroyable (en plus d'être remplie d'amour : aujourd'hui j'ai préparé un gâteau et j'ai pensé à vous, j'aurais tant aimé le partager avec vous avec une bonne tasse de thé ! :cupidon:) ? C'est qu'avec uniquement 2 saisons de 3 épisodes, on arrive sans cesse à renouveller nos délires sur cette série...

I just fucking love this fandom <3<3
Je biguppe à mort ce post! Le parentlock c'est génial, totalement OOC comme vous le dites toutes mais ça me fait fondre des orteils aux oreilles. Je suis une purée de sherlove... Allez, un pour la route (d'où vous les sortez vous?)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

(et Yuzu: aujourd'hui j'ai cuisiné mexicain et j'ai pensé à vous :3 Je ne sais pas si vous aimez ça, mais j'avais les Beatles en fond sonore et en mélangeant avec des ondes sherlockians ça donne des images étranges... Désormais Octopus Garden est ma chanson dédiée Mystrade, pour une raison inconnue je les imagine trop en train de danser sous l'eau :yawn: (Maitsuya*: ceci est un défi <3)

Nunnally;3337578 a dit :
Oh mais oui, postez vos (extraits de) fics si vous en avez, faut pas avoir peur. On n'est pas là pour vous juger et si on peut apporter un avis constructif (et fangirler en coeur) on (en tout cas je :shifty:) sera contentes de le faire. Même sur des idées d'ébauches de scénarios à peine entamées :taquin:.
Je crois qu'écrire une fic SH est en tête de ma liste d'activités de ces vacances... Le problème c'est que j'ai du mal à imaginer une fic' SH en français, pour moi l'univers de Sherlock et les délirs de fandom sont étroitement liés aux merveilles de la langue anglaise, sauf que je ne me sens pas assez confiante pour tenir une longue et surtout bonne fanfiction en anglais... Mais j'ai déjà une idée ^^
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Favole: J'ai hâte de découvrir ça! Ne t'inquiète pas pour nos réactions va <3

Shirellevivi;3337687 a dit :
Oh j'ai loupé ça, le 23 juin les Bakerstreetbabes on sorti un interview de Louise Brealey (Alias Molly of course). Podcast et trancript ici !

Et re-edit : Y'a eu un live chat avec Louise Brealey hier, j'étais même pas au courant (décidément, je failli à tous mes devoirs :yawn:). Y'a une retranscription : Live webchat with Sherlock's Louise Brealey | Radio Times

Qu'est ce que j'aime cette fille. Toutes ses réponses sont géniales ! J'ai envie de poster plein de citations mais elle dit tellement de choses géniales que je sais pas quoi choisir, bref allez lire :yawn:.
Looooooooooooooooooooo!
J'ai fangirlé sur l'interview des Babes sur le chat avant hier mais tu n'étais pas là pour crier avec moi :sad: Le livechat est juste ENORME, dès l'intro et les mismatched pyjamas j'ai su que ça allait être epic, et dire que je ne l'ai pas encore fini <3 Je suis d'accord avec toi, il y a trop de quotes magistrales, je veux en choisir une pour rajouter à ma signature à côté de celle de Gatiss, tu m'aiiiiides? :tears:

mim_y22;3338234 a dit :
Coucou :)

Une interview de Laura Pulver pour AssignmentX traduite en Français !!
Lara Pulver - Assignment X - Sherlock
L'actrice y parle de son rôle, des acteurs,de sa carrière ... une interview très intéressante avec des petites anecdotes sympa ;)
Cool cet interview aussi! Je trouve ça vachement classe qu'elle se livre autant sur la scène de nu de Scandal, j'ai toujours voulu savoir ce qu'elle en pensait. En lisant l'interview je me suis rendue compte qu'à part les millions de spectateurs qui la verraient en coupé, les acteurs autour d'elle la voyait entièrement nu, même si elle l'a choisi, que c'est une partie de son métier et que c'est pour les besoins de son personnage: respect! Elle doit être très à l'aise avec Martin et Benedict! (ou Benny comme elle l'appelle... :jv:)

Bluebell.;3338854 a dit :
OH J'AIME :yawn: :yawn: :yawn:

Aaaah je vais enfin pouvoir vous pondre ce pavé! J'ai rattrapé mon retard, yaaaay :cheer:
Du coup je me permet de rajouter mon grain de sel:

Johnlock:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Nouveaux wallpapers <3:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Du Post-Reichenbach :tears:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Du Benny un peu aussi:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et des bêtises:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
29 Décembre 2007
3 268
2 220
5 194
Terre du Milieu
Norma Jean.;3340909 a dit :
Oh bon ça va,je me sentais un peu mal d'avoir trouver le deuxième épisode un peu mois bien :cretin:
Le premier est aussi clairement mon préféré,il est spectaculaire quoi!

Le deuxième épisode de la saison 1 me semble être le moins bien de tous. Et le deuxième épisode de la saison 2 est également un cran en dessous. En fait, j'ai l'impression que l'épisode 2, du fait que ce soit des saisons de 3 épisodes, forme toujours une sorte de "trêve", une transition un peu secondaire, mais qui finalement, creuse plus les à côté : la relation entre Sherlock/John, la personnalité de Sherlock, etc . Et c'est seulement en les revisionnant que j'ai appris à vraiment les apprécier, pour leur côté annexe, justement.
(Haha, je sais pas si je suis bien claire, mais c'est pas grave.)

Sinon, pour ta question sur la fin de la saison 2, les filles t'ont déjà répondu mais je vais te donner un conseil : bannis Tumblr, évite de chercher des infos sur Internet et ensuite...Be brave :cretin: .

(Bon et sinon, vous me donnez furieusement envie d'écrire sur Sherlock, mais je manque cruellement d'idée d'intrigue...Et je voulais écrire sur la relation entre Sherlock et Mycroft et je ne sais pas par où la prendre... Monde cruel. )
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes