Sherlock (BBC)

19 Octobre 2008
1 407
788
4 994
marseille
Oh pauvre de moi,il y a le peuple dans le salon et je ne peux regarder :crying: (je veux le voir en graaand!).
(Faut que j'arrête de polluer le topic avec mes histoires à deux francs six sous :shifty: )
 
31 Mai 2011
636
507
3 874
PARIS
bon bon je tombe un peu comme un cheveu sur la soupe au milieu de votre troupe de sherlockian confirmées, mais j'ai commencé hier soir, j'ai vu les deux premiers épisode, et depuis, ben ma vie ne tourne plus qu'autour de ça :yawn:
donc bon je me disais que c'était le bon endroit pour partager mon nouvel amouuuuuuuuuuuurrrrr pour cette série (je crois que je suis jamais devenue addict aussi rapidement, même misfits j'ai du attendre 3 ou 4 épisodes avant d'aimer vraiment !) <3
bisous !
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
Luthien Tinuviel;3342977 a dit :
J'arrivais pas à mettre les mots dessus, mais en fait je suis carrément d'accord avec toi :)

Bon en fait, après réflexion, je crois que le OOC est partout dans ces notions : Johnlock, Parentlock... après, y'en a juste dès qui me rebutent plus ou moins. Et le Parentlock, ça me rebute pour l'instant, j'ai rien vu/lu qui me fasse rêver. (Mais c'est p'tet du aux images de Hugo Cabret, en fait)
 
1 Août 2011
4 162
3 145
5 684
Paris
drearyfriday.tumblr.com
Norma Jean.;3342050 a dit :
Joyeux anniversaire Shirellevivi ,j'étais pas sur le chat hier soir mais à en croire Bathilda Fritton c'était kind of hot :winky:

Whaaaaaaaaaaaaat ? Jeveuxsavoiiiir :domokun: :taquin:



Sinon encore une fois, bon anniversaire ma Shirellevivi d'amour :jv:
Viens là que je te fasse un cumberhug :d

tumblr_m5cojlf3Bq1r7xhon.gif



Danse de l'amour et de la sexiness :

tumblr_m4isxd2H9k1rwcc6bo1_250.gif

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

tumblr_m5yxnuJBvP1qhmazd.gif


tumblr_m0ql5cxNMr1qfoebs.gif


tumblr_lxwxeaXSwz1qj1t3qo1_500.gif


<3
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
Nunnally;3341782 a dit :
:tears::crying:


Les filles (et le fandom tout entier) vous êtes le diable. J'ai un entretien demain (tout à l'heure) à 9h30, je vais donc m'y amener avec une tronche de zombie, parce qu'il y a toujours plus de fanarts à voir, et je me suis pas encore lancée dans les fanfics d'Ivyblossom ! (je suis perdue) :lol:.
Cette fois, je me couche, c'est sur. Bonne nuit ! :taquin:

Ça c'est bien passé ?
 
19 Octobre 2008
1 407
788
4 994
marseille
Vous savez que j'ai envie d'être à la fin de la semaine rien que pour ouvrir vos spoilers? (Je viens de me rendre compte par la même occasion que la fin de la semaine => résultats du bac,mais je suis toujours plus attirée par le fait que je pourrais déambuler sans soucis sur ce topic).
J'ai regardé le 2x01 : il se passe cent mille trucs :oo:
Il était génial,c'est mon nouvel épisode préféré :cretin: j'avais pas tout à fait compris la fin mais @Celestin et Azraëlle m'ont éclairé <3

Mais tout de même : est-ce que c'est possible d'être aussi intelligent dans la vraie vie?

Sinon il y a un truc qui m'a fait rire au début de l'épisode (je sais pas si ça mérite la balise mais dans le doute)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bon là je viens de revoir l'extrait et ça me parait pas aussi flagrant,mais sur le moment j'ai vraiment cru que c'était la belle fille d'Elizabeth :yawn:

Et j'approuve (le début du topic,certes) Mrs Hudson est trop badass!
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
Nunnally;3343319 a dit :
:jv:
Malheureusement, le gérant a embauché une autre fille la veille, donc j'ai même pas eu d'entretien. J'ai un peu la haine, parce qu'il aurait au moins pu m'appeler et j'aurais eu une nuit tranquille (sans parler du fait de prendre une décision avant de voir tous les candidats en entretien :scream:), enfin plus longue, quoi :shifty:
(en vrai j'essaye de pas trop me prendre la tête, c'est juste un job d'été et j'ai posté des candidatures ailleurs, je prie pour qu'un petit padawan m'accepte)


Donc je me console en continuant ce que j'ai fait jusqu'à 5h du matin, à savoir parcourir tumblr de long en large :cretin:

Ha merde, c'est trop con ça (-___-)

Bon courage dans ta recherche, j'espère que ça paiera rapidement.

* et c'est reparti pour les lectures *
 
18 Mars 2012
361
294
494
COURTEFONTAINE
Minh Tuyêt;3343035 a dit :
Whaaaaaaaaaaaaat ? Jeveuxsavoiiiir :domokun: :taquin:

Bah, disons qu'on a ramené de tout : Thor, Loki, Hulk (euh noon, l'autre, le normal), Stark, Nine, Ten, Eleven, Jack Harkness, Ianto...etc. Et après différentes combinaisons ont été testée... :yawn: C'était un vrai bazar. :cretin:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

(Je suis troooooop pressée d'avoir les résultats du bac. :domokun:)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes