Dandelion;3350477 a dit :@Wallace : oui je l'ai encore regardé aujourd'hui. Pour la 30ème fois au moins... ALL ZE REICHENFEELS.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
COURAGE !
Dandelion;3350477 a dit :@Wallace : oui je l'ai encore regardé aujourd'hui. Pour la 30ème fois au moins... ALL ZE REICHENFEELS.
Canopée;3351022 a dit :Je ne sais pas du tout d'où est tiré cette chanson, mais j'ai trouvé ça génial
Patsy Voldedust;3348536 a dit :Mes chères soeurs, changement au niveau du chat :
Voilà. Sherlove sur vous. Je vous aime.
Paix et Amour.
Canopée;3351022 a dit :Je ne sais pas du tout d'où est tiré cette chanson, mais j'ai trouvé ça génial
Shirellevivi;3351139 a dit :Et sinon moi Cumberbitches ne me dérange pas, je prends ça au 2nd degré. Benedict a des fans, je trouve, plutôt globalement vachement respectueux, ce qui contraste tellement avec le bitch que je ne vois pas comment le prendre autrement qu'au second degré, et ça me fait rire, j'aime bien . Ce qui me dérange c'est que bitch est conoté féminin, or Benedict à beaucoup de fans masculins aussi, du coup j'aime bien Benaddicts qui est souvent utilisé en alternative !
Luthien Tinuviel;3351698 a dit :Ah mais moi non plus ça me dérange pas, mais qu'il fasse une intervention au nom du féminisme, c'était trop quoi >< Quand c'est Benedict Cumberbatch qui donne leur nom à ses fans..
GniiiiihLuthien Tinuviel;3350501 a dit :S'il nous fallait une preuve supplémentaire que ce garçon est en or :
Voilà, je vous laisse avec ça, moi je vais m'étouffer d'amour.
*liquéfaction*Deliah;3350867 a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.