Bluebell.;3353666 a dit :
Gandalf : Il semble que nous fassions l'objet d'un trollage voire d'une haine non justifiée, nous voulions la jouer pacifiste, mais le temps est venu de nous protéger, je pense.
... oh feuk alors. Il me semblait pourtant qu'on était que Paix et Amour.
Merci d'avoir pris la peine de répondre à ma question.
J'étais pleine de "Pourquoi ?" hier quand j'ai vu la déclaration sur les nouvelles règles de la salle. D'ailleurs, je n'y suis pas entrée pour cette raison. Pourquoi s'ostraciser d'un coup d'un seul ?
J’aimais bien l'idée que tout le monde pouvait facilement avoir le mot de passe, et venir discuter sur la salle Sherlock, et ne pas monopoliser le chat général... tant que c'était justement facile d'accès, et que le pass n'était qu'un... prétexte, en fait, histoire de dire "Hey, j'ai le pass, j'suis une vraie Sherlockienne !!".
Mais j'avoue volontiers que je vis dans un monde avec des licornes et des elfes... (et aussi des nains qui se bourrent la gueule de temps à autre). Et que des fois, ils peut se passer des trucs pas cool malgré la bonne volonté des gens.
Bon par contre, j'ai vu que il fallait se pointer avec un pseudo d'origine Sherlokienne. C'est vraiment d'actualité ça ? Pour moi, ça serait comme changer de nationalité (-__-)
EDIT : Je suis la pire des quiches en chat. Merci à
Luthien Tinuviel qui m'a expliqué que c'était la SALLE qui avait un nom Sherlockien, et pas les PARTICIPANTES. Pouet pouet.