Minh Tuyêt;3348855 a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
OMG
This is Wendy ! This is my pride and joy !
MORIARTY'D !!!
Minh Tuyêt;3348855 a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Tardigrade;3349440 a dit :Aaaah, j'entends parler de Sherlock partout (toujours en bien) et je commence à avoir envie de m'y mettre alors que c'était pas du tout prévu dans ma non-organisation.![]()
Patsy Voldedust;3348955 a dit :OMG
This is Wendy ! This is my pride and joy !
MORIARTY'D !!!
Tardigrade;3349440 a dit :Aaaah, j'entends parler de Sherlock partout (toujours en bien) et je commence à avoir envie de m'y mettre alors que c'était pas du tout prévu dans ma non-organisation.![]()
Minh Tuyêt;3349693 a dit :Je suis avec ma pote, on écoute tranquillement de la musique de son ordi, et soudain elle balance un remix de Sinnerman.

(bon je ne juge pas, je kiffe tous ces crossovers, même si l'imagination des fans est très TRES fertile.)Luthien Tinuviel;3350252 a dit :Nouveau chapitre de The Quiet Man, j'ai cru qu'elle allait jamais arriver à la fin, oh cte stress. (surtout que je lisais ça très (peu) discrètement au boulot *droguée inside* ).
Voilà, pour celles qui suivent cette fanfic, allez voir !
.
), bienvenue sur ce topic
.Shirellevivi;3350345 a dit :Pensée à la fin du chapitre :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.