Sherlock (BBC)

17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
Bon, c'est officiel
fc,550x550,black_large.jpg


J'ai eu les épisodes grâce à Celestin , et dans un moment de rienàfaire j'ai commencé à les regarder... Et moins de 24heures plus tard, j'ai fini! Alors je m'attendais à la fin parce que j'ai lu les bouquins et tout, mais j'étais quand même une fontaine de larmes et de morve, dans le genre puits sans fond qui se déverse par tous les orifices possibles.
Martin Freeman, je l'aimais déjà d'amour, mais là c'est encore plus la folie entre lui et moi. Enfin, entre moi et lui plutôt du coup :shifty:
Et Andrew Scott est un peu :hot: ou c'est moi? :cretin:
Voilà. Vivement la suite. En attendant, je vais en relire un, tiens! <3 <3 <3 <3 <3
 
19 Avril 2012
295
256
2 994
Toulouse
Coucou les zoulies :jv:

Je n'ai pas la force de reprendre le post multiquote que j'ai commencé hier, mais je suis de retouuuuur de vacances! o/ J'ai d'abord fait des choses super importantes (nettoyer le frigo et faire une quiche au brocoli, yay les priorités), puis je suis allée voir toutes vos pages de blabla, mes folles <3 J'ai pensé à vous en République Tchèque, le monde s'est acharné pour me rappeler l'existence de Sherlock:

- le jour de mon départ, je lis le journal, article sur la mort de Doyle (7 juillet)
- à Prague, la rue Benedikt (tout va biiiiiien)
- à la radio tchèque, ils passent la musique de CETTE fanvid *plein de Johnlock feels en moi*:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
- à Prague toujours, mais cette fois-ci le dernier soir, dans le tram, la devanture d'une vraie boutique Sherlock Holmes me saute à la gueule
- dans un espèce de Virgin Megastore, les DVDs de Sherlock à genre 9€ (en couronnes tchèques), mais pas de sous-titres anglais hélas (Una qui devient "U.Stublnovà" :yawn:)
- et bien-sur, des posters du Hobbit pour m'achever

Enfin, je suis là, donc des petits gros gifs pour vous :jv:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sinon, very bienvenue aux nouvelles et a lot bravo à la Madz qui a eu sa licence! ^^
Shirellevivi: J'adooooore cette initiative, c'est juste trop lovely <3 Ce fandom. Benny. Nous quoi. Raaah :cupidon: (en plus c'est en livres, non en dollars, donc si tu convertis en €, ça fait bien plus encore)

Je pollue avec ma life:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et je rebondis sur tout les mégaposts d'amour avant moi: JE VOUS AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIME <3
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
@221B : Welcome back & congrats pour ton admission !! Plein de sher-love pour toi !!! Et contente de te revoir sur le topic des lettres / colis aussi :)

Lord Tubbington : Bienvenue dans le délire Sherlockien ! Toi aussi viens réclamer la saison 3 à corps et à cris, échanger des images et des gifs plus expressifs / délirants / représentatifs de notre manque les uns que les autres !!

Sans parler des fanfics... là je suis en train de lire un vaste n'importe quoi à base de vampires, "Stranger at the Gate"... je ne le conseillerais pas (parce que c'est vraiment n'importe quoi), mais ça m'occupe.
 
17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
Ce qui m'a fait trop :bave: c'est quand il demande à la fliquette de "mettre la main dans sa poche" :sexe: HIS FACE .
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
Je suis en train de regarder la saison 3 de Doctor Who, histoire de varier les plaisirs, et je tombe sur qui ??? Sur Mark Gatiss, qui reste très Mycroftien là-dedans d'ailleurs. Il semblerait que tout me ramène à Sherlock, décidément.

Sherlocked again. Je suis perdue.
 
18 Juin 2009
727
587
4 854
Asnières
221B;3402347 a dit :
Coucou les zoulies :jv:

Oh, tu es revenue :jv:
Félicitations pour Sciences Po', j'ai pas trop de conseils à te donner pour les logements (banlieusarde bonjour), mais j'espère que tu vas apprécier la capitale, et le 6ème (quartier de sciences po, et de mon ancien lycée par la même occasion) plus particulièrement :) La rive gauche, c'est la vie !
(désolée, gros post hors sujet, pour me faire pardonner, un joli fanart qui pourrait faire office de fond d'écran
tumblr_m7km7wC1ga1qk7gvro1_500.jpg

:cupidon: )
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
Bon j'ai passé tout mon weekend à lire des fanfics Johnlock. Alors je fais mon petit rapport.

Je déconseille "Stranger at the Gate", j'ai rien compris au délire de Sherlock Vampire et John gardien de forteresse... et pourtant, Dieu sait que je suis fan des trucs bit-lit et d'heroic fantasy.

J'ai aussi lu :"One must still have chaos in him to dance with a shooting star." (attention, pleins de warnings toussa-toussa). C'était bien parti je pense, tordu et tout, mais après, ça a complètement dégénéré en fête du slip, puis soucis puis retrouvailles... j'ai trouvé ça sympa, sans plus.

Par contre, je suis avec intérêt ce délire là : Back in the Day Archive of Our Own » show work qui est un fanfic AU où John et Sherlock sont jeunes et se tournent autour, ambiance soirées, pubs et autres... j'ai bien accroché. Par contre le boulot n'est pas terminé, mais la fille a l'air d'updater régulièrement (enfin je crois)

Un autre truc pas terminé : No Heart For Me Like Yours que j'ai bien aimé, même si c'est tordu aussi. Faut pas hésiter à lire les warnings avant de se lancer.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
18 Mars 2012
361
294
494
COURTEFONTAINE
221B;3402347 a dit :
Coucou les zoulies :jv:
[...] J'ai pensé à vous en République Tchèque, [...] à Prague
[...]
Je pollue avec ma life:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et je rebondis sur tout les mégaposts d'amour avant moi: JE VOUS AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIME <3

Ma 221BBBBBBB !! :cupidon:
Bravo, bravo pour ton admission, j'suis hyper contente pour toi !! :joy:
C'est beau et génial, hein, Prague ? J'adore cette ville. :free:

[Encore navrée pour mes scénars, j'ai pas croisé une boîte jaune depuis des lustres, enfermée dans ma campagne, mais demain je poste, promis, en allant m'inscrire au permis.:cretin:]

Pardon, HS : du Sherlouck pour m'faire pardouner :cretin:

tumblr_m7b7v067lG1qa9a5to1_500.png


tumblr_m7co00m8xo1qd9my2o1_500.jpg


Plein de fanarts montage en ce moment, les fans se languissent.

Sur ce, je retourne à mes Tortues Ninja (je HAIS l'accent américain... Grr.). :free: :free: :free:

Et j'vous ai dit que j'ai -rien que/seulement- 8 chatons à la maison ? :cretin:
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
Canopée;3403111 a dit :
Une amie m'a dit qu'elle avait lu que la saison 3 serait là en septembre 2013 (*longue et lente agonie*).
C'est toujours aussi long entre les saisons de série en règle générale? (je ne regarde pas trop de série donc j'ai aucune idée des délais, GoT c'est quasi pile un an entre les 2 premières saisons...)

Un peu d'explications sur le délai :

Sherlock : à quand la saison 3 après le terrible final de la saison 2 ?

Et sinon oui c'est très long et c'est intolérable.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes