Sherlock (BBC)

31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
@Canopée : On dirait bien en effet qu'ils sont dépendants de contraintes logistiques particulières.

Mais bon, on attendra, hein. On n'a pas le choix. Et on est des fans fidèles. En attendant, on se nourrira de gifs et de fanfics.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
221B;3402347 a dit :
Coucou les zoulies :jv:

:danser:
_FeelingFree__by_MenInASuitcase.gif
! Félicitation !
_FeelingFree__by_MenInASuitcase.gif
:danser:
Ça fait plaisir de voir que même là-bas tu penses à Sherlock :tears: et à nous par la même occasion :jv:


Tous ce flots d'Andrew m'a fait fondre, voilà c'est dit (:bave:)
Nan mais vous avez toutes vue son magnifique jeu de langue ?? ( :hot:)

@Lord Tubbington Bienvenue chez nous ! :chat:
Si par hasard tu serais intéressée, y'a même un topic sur Andrew Scott ;D
 
19 Octobre 2008
1 407
788
4 994
marseille
J'ai fait un rêve horrible : j'ai rêvé que la saison 3 était sortie et que je l'avais pas encore regardée,vous en parliez avec fougue et passion,j'avais même le titre en tête et j'étais heureuse de savoir que j'avais la suite et puis après je me suis réveillée :crying:
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
Norma Jean.;3404374 a dit :
J'ai fait un rêve horrible : j'ai rêvé que la saison 3 était sortie et que je l'avais pas encore regardée,vous en parliez avec fougue et passion,j'avais même le titre en tête et j'étais heureuse de savoir que j'avais la suite et puis après je me suis réveillée :crying:

... en effet, le désarroi au réveil a du être terrible !!! Horrible.

Hélas, je pense qu'on est toutes dans la même situation, là, à RÊVER de la suite. Patience, patience...
 
18 Avril 2012
294
210
444
bourg-la-reine
Ouf, ça y est j'ai rattrapé mon retard ! Vous m'avez trop manqué les filles !!! <3 C'est si bon de vous relire ! Je vous sherlove mes amours
heartbeat.gif


tumblr_m4sljqsNxH1r9ek6yo9_r1_250.gif

tumblr_lqe26dZfG61qe6mej.gif


bon, même si mon petit cœur s'est brisé en mille morceaux quand j'ai appris que j'étais Anderson (merci Silwany...)

tumblr_lqe0ycPYRu1qe6mej.gif


Certes ce n'est pas le cabbie...mais anderson quoi !
tumblr_lqe1m1SCCY1qe6mej.gif


snif...il ne me reste plus qu'à aller me chercher un dinosaure en plastique...ou mieux !!! Des dinosaurus !!!

00455539-t0.jpg

qui a dis qu'on ne pouvait pas résoudre TOUS ses problèmes avec de la bouffe ?? Un idiot probablement...
(d'ailleurs, je ne sais pas vous, mais pour moi une bouchée de dinosaurus et c'est le grand retour en enfance dans ma tête...bon j'arrête le HS ^^)

221B et @Badwolf : Félicitations les filles !!! Tout le fandom est fier de vous, vous êtes géniales :cheer:

tumblr_lqe2czuiPA1qe6mej.gif

tumblr_lqe2cjxBrA1qe6mej.gif

tumblr_lqe1vlD7mN1qe6mej.gif


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

BREF tout ça pour dire que I'm back, enfin pas exactement, mais là où je suis je peux avoir accès à internet et vous envoyer des sherloves par milliers jusqu'à ma prochaine destination, et je ne compte pas m'en priver !

hugkiss1.png
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
Canopée;3406303 a dit :
Et euh..
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Mai-heu faaaais péteeer le lieeeeeen !! Le lieeeeeen !!! x(

Sinon voilà, en ce moment j'écoute des chansons qui me ramènent à Sherlock. Et je commence à me demander si c'est la chanson qui me fait penser à Sherlock BBC, ou si c'est Sherlock BBC que je relie à TOUT le reste du monde.

... sinon voilà, j'écoute MUSE, l'album ABSOLUTION, et je suis complètement sherlockée quand j'écoute TIME IS RUNNING OUT et ENDLESSLY.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
18 Mars 2012
361
294
494
COURTEFONTAINE
Youhoooouuu !
J'sais pas si vous aviez remarqué mais la plupart des Tee Shirts aimés par beaucoup et le plus souvent sont des Sherlock (et des Doc') : Vote for Qwertee T Shirt Art & Designs to Print, Competition | Qwertee : Limited Edition Cheap Daily T Shirts | Gone in 24 Hours | T-shirt Only £8/
:cretin:

Y'en a même un du tumblr britishteapot ! Follow your dream | Qwertee : Limited Edition Cheap Daily T Shirts | Gone in 24 Hours | T-shirt Only £8/
Graww, c'est trongnon, nan ? :jv:

@Nunnally : :yawn: :yawn: J'dirais même que l'exposition prolongée de Moffat a rendu Gatiss trollesque ! :yawn:
Et oh putain le black jacket of the sex of the dead ! O________O


Et on mérite tous un tshirt comme celui-ci : Reichenbach Survivor | Qwertee : Limited Edition Cheap Daily T Shirts | Gone in 24 Hours | T-shirt Only £8/

Je retourne à mes bestioles vertes... :yawn:
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
Silwany : Bah donc on peut espérer en avoir des sympas incoming pour bientôt :)

(là il y a une promo' intéressante chez Tee Fury mais vu que c'est des Tee random, je vais pas me tenter)
 
9 Novembre 2009
902
569
4 884
Lille
www.gameblog.fr
tumblr_m7q51jrsYP1qzkscxo1_500.jpg


Hiii regardez ce que le boyfriend vient de ramener à la maisoooon. J'a content ! J'a très content !

Sinon la dernière fois pour les tee randomw j'en ai eu un avec une blague en code CSS et un qui mélangeait DW/HP/Star Wars et LOTR donc c'était cool.
Le prochain lot random de Ript je me jette dessus ! (si seulement je pouvais recevoir le t-shirt Deadpool... J'ai pas osé me l'acheter en pensant que peut-être on me l'offrirait pour mon anniv mais du coup si ça se trouve je l'aurais pas du tout aaah, j'ose plus rien m'acheter depuis deux semaiiines).
 
8 Septembre 2011
9 408
6 175
2 784
Londres
Hiiiiiiii je viens de tomber sur ça sur mon dashboard, c'est Vivi qui l'a rebloguée (je rends à César ce qui est à César :jv: ) mais regardez cette BOTEY. BOTEY EVERYWHERE.

tumblr_m7ozb1fJVH1qj7pdqo1_1280.jpg

tumblr_m7ozb1fJVH1qj7pdqo2_500.jpg


Genre donc c'est un mec qui les a faites. Et donc genre il les vend pas. MAIS JE NEED MONSIEUR :bave:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes