Ouais mais non mais j'ai vu ça hier, j'ai bloqué 20 secondes devant l'ampleur du trucBluebell.;3411340 a dit :Hiiiiiiii je viens de tomber sur ça sur mon dashboard,

Ouais mais non mais j'ai vu ça hier, j'ai bloqué 20 secondes devant l'ampleur du trucBluebell.;3411340 a dit :Hiiiiiiii je viens de tomber sur ça sur mon dashboard,

. C'est juste canon on est d'accord.
. Ce qui me rend fière aussi c'est ça, l'image circulait pas mal il y a un moment mais on la voit plus trop tourner, les nouvelles l'ont peut être pas vu (on devrait poster plus souvent des oldies but goodies)

Bluebell.;3411340 a dit :

)
. Il est trop adorable en plus, il parle de fanarts explicites où il est dedans (enfin, Sherlock, mais physiquement un minimum lui quand même) et il souligne leurs qualités artistiques
.
Luthien Tinuviel

Shirellevivi;3412305 a dit :Et JOYEUX ANNIVERSAIRE, SHERLOVELuthien Tinuviel

)
) ), ça fait plaisir 

Nunnally;3412109 a dit :Je dirais même plus !
![]()
![]()

Ça m'arrive aussi parfois mais j'échoue tout aussi lamentablement. En même temps, arriver comme une larve avec des gromlskfl pour réponse aux questions de ma mère et repartir avec un sac contenant mon poids en gâteau, c'est d'une discrétion ! 

)...
je suis confuse, j'ai trente-six minutes de retard pour te souhaiter du fond du coeur : JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!
Suis-je la seule à voir une référence aux fatals picards dans cette phrase ? Parfois je me sens seule...Vous pensez que je mérite le bûcher ou la potence ?![]()
...qu'une seule chose à répondre à ça :Bon, je sais que vous pourrez comprendre mon cri hystérique en recevant ceci de la part d'une amie:![]()

)
C'est trop mignon