J'ai envie de me faire lapider ce matin ! Cadeau le premier poster d'Elementary ! J'avoue que j'aime bien leur accroche, ça me fait marrer... 

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je me suis pris un bon gros vent. Elle était à deux doigts du "Pauvre Jaaaaaawn
"

Mais bon, Sherlock ne me quitte jamais vraiment 
)

)

Nunnally;3425120 a dit :Je pense à un truc, là tout de suite... Et si Moran n'était pas adapté ?![]()

Minh Tuyêt;3424755 a dit :Les filles, je vous annonce qu'à partir de cet instant précis je réinvestis officiellement ce topic ! Y a trop de "nouvelles" que je connais pas (ou peu), je supporte pas![]()
. D'ailleurs tout à l'heure j'ai re-re-re-regardé le 1x03 et j'étais tellement en mode groupie quand Jim apparait. Et sa voix, MON DIEU SA VOIX 
)
Canopée;3425726 a dit :Je passe ma vie sur tumblr en ce moment, c'est terrible.
Je vis et pense sherlock.
Et ce midi, je lisais un bouquin post-apocalyptique qui se passe aux USA ("Le facteur"), donc rien à voir avec un quelconque détective anglais hein.
Et bah nan, VLAN au détour d'une page ça fait une référence à Sherlock Holmes.
Mais laissez moi oublier un peu non de dieu, je veux retrouver une vie normal sans Sherlock![]()

Ça va, les yeux grillent pas trop ?Nunnally;3426103 a dit :"When you have eliminated the impossible, whatever remains, however improbable, must be the truth". Sherlock ? Non, non, Doctor Who. Sus aux références à Sherlock Holmes !
![]()
![]()

Nunnally;3426103 a dit :

Canopée;3426584 a dit :J'ai ressenti une nouvelle envie de râler, je m'excuse par avance(catégorie : les headcanon insupportable et admis)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Voilà, ça va mieux![]()
.
et
). Je les ai pas encore lu j'ai pas encore eu le temps de me poser pour.
)
.WW_Roxy;3426494 a dit :Bon sinon, histoire de quand même faire un post constructif, j'ai un question (tattaaam !) comment vous faites pour trouver autant de trucs cools sur tumblr ? Parce que bon j'ai bien essayé mais ça a pas été un succès..![]()
. Le mien est là si tu veux (mais je reblogs pas que du Sherlock, beaucoup Doctor Who en ce moment, et divers autres choses, et j'ai spammé avec l'ouverture des JOs comme tout le monde récemment
) (mais c'est le cas de beaucoup d'entre nous)