Sherlock (BBC)

1 Août 2011
4 162
3 145
5 684
Paris
drearyfriday.tumblr.com
Les filles, je vous annonce qu'à partir de cet instant précis je réinvestis officiellement ce topic ! Y a trop de "nouvelles" que je connais pas (ou peu), je supporte pas :P
De plus : événement marquant de la vie, j'ai sherlocked ma maman ! Hier soir sur skype...
(spoiler Reichenbach)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Bref, on n'est pas raccord :cretin: Je me suis pris un bon gros vent. Elle était à deux doigts du "Pauvre Jaaaaaawn :gonk:"
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Mais elle m'a parlé pendant cinq minutes du jeu d'Andrew, elle était trop soufflée, ce mec est extraordinaire incroyable époustouflant itout. Love.

Moi, ça fait trop longtemps que j'ai pas regardé et ça me manque, mais j'ai tellement d'épisodes d'autres séries en attente ! Je veux regarder avec vous. :cupidon:

tumblr_m7swxdixY41qkpmg2.gif


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
8 Septembre 2011
9 408
6 175
2 784
Londres
Mes Sherlockians d'amour ! <3

Vous m'avez manquée, vous me manquez, maintenant que tout est fini, je dois m'occuper l'esprit, je crois que je vais me réinvestir corps et âme dans ce fandom que j'aime. Alors je reviendrais sur le chat, je voudrais qu'avec Wallace on puisse très vite se voir pour faire notre marathon Sherlock, et je réinvestis un peu le topic que j'avais gravement délaissé (bad, bad.)

Pendant que j'étais mal et mal, j'ai rêvé que la saison 3 commençait à se tourner plus vite que prévu, je voulais chopper un Eurostar direct le lendemain, et on connaissait même les titres des livres adaptés étou... Puis j'me suis réveillée et c'était moins drôle :erf: Mais bon, Sherlock ne me quitte jamais vraiment <3

(D'ailleurs j'ai oublié de me la péter en vous disant qu'à la Japan j'avais trouvé 3 badges Sherlock et un t-shirt ' I am Sherlocked ', je le mets en pyjama, pour avoir des supers-pouvoirs :shifty: )

Sinon j'ai vu que Benny récupérait enfin une coupe de cheveux correcte, me gusta :winky:

tumblr_m7yyqmi3ja1r7j952o1_500.jpg

:yawn:

Très beau montage MorMor (mais sérieux à voir Fassbender partout, je sens que je vais être déçue de la gueule de Sebby, par-merci Tumblr :domokun: )
tumblr_m7yyac9jqW1rt921mo1_500.jpg


Ce sera tout mes jolies <3
 
W

ww_roxy

Guest
Nunnally;3425120 a dit :
Je pense à un truc, là tout de suite... Et si Moran n'était pas adapté ? :oo:

Vu l'effet que m'a fait le montage posté par Bluebell ( soit des cris de fangirl hystérique, même pas retenus), il a intérêt à l'être, et bien, sinon.... Ben euh.. Je serai pas contente, voilà, même que surement je serais pas la seule ! :rockon:

Parce que voilà quoi :

mormor_by_yeoyou-d4rq5x6.jpg


seb_and_jim_by_patatomato-d4n0buq.jpg
 
18 Avril 2012
3 152
2 908
4 164
tinkle-klaxonz.tumblr.com
Minh Tuyêt;3424755 a dit :
Les filles, je vous annonce qu'à partir de cet instant précis je réinvestis officiellement ce topic ! Y a trop de "nouvelles" que je connais pas (ou peu), je supporte pas :P

Salut :hello:
Je me considère pas vraiment comme "nouvelle" parce que je viens pas assez souvent ici pour que vous vous souveniez de moi. Ce qui est bien dommage parce que vous m'avez l'air emplies d'awesomeness. Mais vu que c'est les vacances et que quand je m'ennuie je regarde Sherlock bah ça me donne de plus en plus envie de venir par ici :). D'ailleurs tout à l'heure j'ai re-re-re-regardé le 1x03 et j'étais tellement en mode groupie quand Jim apparait. Et sa voix, MON DIEU SA VOIX <3

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Mais quand je suis en manque de Sherlock je viens et je vous big-up à fond les ballons. Enfin bref, c'est moi Klaxonz et honey, you should see me in a crown (comment ça je m'égare? :shifty: )
Anyway, on fait connaissance quand tu veux :winky:

Voilà, je repars sur la pointes de pieds
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
18 Mars 2012
361
294
494
COURTEFONTAINE
Canopée;3425726 a dit :
Je passe ma vie sur tumblr en ce moment, c'est terrible.
Je vis et pense sherlock.
Et ce midi, je lisais un bouquin post-apocalyptique qui se passe aux USA ("Le facteur"), donc rien à voir avec un quelconque détective anglais hein.
Et bah nan, VLAN au détour d'une page ça fait une référence à Sherlock Holmes.
Mais laissez moi oublier un peu non de dieu, je veux retrouver une vie normal sans Sherlock:yawn:

:yawn:
C'est fou, moi ça s'est calmée, cette tendance à voir Sherlock partout... :cretin:

Tumblr a un crush sur les redpants de John, imaginés par Reapersun. Wanna see that ?

tumblr_lxxc79utbj1qa6s9eo1_500.png

(Yep, this is a warning)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

C'est gentil encore. :cretin: Ça va, les yeux grillent pas trop ?
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
Dans la catégorie "Je sais que je suis pas prête de revoir un épisode inédit alors je me gorge de fanfics", je suis tombée sur une fanfic dérangeante, avec tortures / abus divers, un Sherlock très dominateur et un personnage féminin très soumis.

Clairement, WARNING sur cette fanfic, à ne pas conseiller à tout le monde.

Mais j'ai bien aimé cette lecture malgré tout, et si on passe la torture et les abus (ce que tout le monde ne fera pas forcément, vu que c'est TRÈS "graphic" et TRES explicite et détaillé, y'a des scènes bien atroces), l'histoire était sympa (en particulier "Hide & Seek"). C'est pas trop long en plus, et ça a le mérite d'être terminé. Voili-voilou.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sur ce je pars en quête des aventures de Ponylock pour me remettre de mes émotions.
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
Nunnally;3426103 a dit :
"When you have eliminated the impossible, whatever remains, however improbable, must be the truth". Sherlock ? Non, non, Doctor Who :cretin:. Sus aux références à Sherlock Holmes ! :attaque:

tumblr_m7wsl76YLT1rr7q41o1_250.png
tumblr_m7wsl76YLT1rr7q41o2_250.png

OMG... arrête de me tortureeeeer !!!

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Canopée : Mais c'est l'histoire de ma vie, ça !!! XD

Silwany : Mais c'est pas bientôt fini les cochoncetés, oui ??? *vérifie que le chat n'est pas derrière elle*
 
W

ww_roxy

Guest
Nunnally;3426103 a dit :

OMFG. * Ovaries : Blown * <3

Bon sinon, histoire de quand même faire un post constructif, j'ai un question (tattaaam !) comment vous faites pour trouver autant de trucs cools sur tumblr ? Parce que bon j'ai bien essayé mais ça a pas été un succès.. :confused:
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
Canopée;3426584 a dit :
J'ai ressenti une nouvelle envie de râler, je m'excuse par avance :yawn: (catégorie : les headcanon insupportable et admis)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Voilà, ça va mieux :shifty:

Le fait que Jim soit un mec qui s'ennuie est plus sexy que le fait qu'il soit dérangé. Après, c'est que mon avis.

Après, le OOC... ouais, j'avoue. Ce qui explique que généralement, je ne tombe que sur du Mormor plein de (plaisantes ou dérangeantes, au choix) cochoncetés. Je ne suis pas encore tombée sur des trucs softs choupinou avec lui. Des liens, qu'on rigole un peu ? ^^
 
13 Mai 2011
1 892
1 442
1 144
Les filles je pourrais très peu aller sur internet à partir de demain et vous allez me manquer :tears:.

Pour celle qui suive cette fanfic, les deux derniers chapitres de The Quiet Man sont sortis, donc elle est finie (j'hésite entre :joy: et :tears: ). Je les ai pas encore lu j'ai pas encore eu le temps de me poser pour.

Cet enfoiré ce Moffat a twitté ça :

tumblr_lyiewcxZzg1r5vmnco1_500.png


Et sinon je poste ce gif de Benny (qui vient de la vidéo de l'ouverture des JOs dans lequel il a la classe) parce ce que ... parce que... Well...

tumblr_m7u496KHSh1qfofhwo1_500.gif


(Aeufuruahfeayfiria :ko: )

Oh et je suis tombée sur ce gif des JO et c'est con et ça me fait marrer :yawn:

tumblr_m7utvvdz461r3f7uvo1_500.gif


Minh Tuyêt tu peux pas savoir ce que ça me fait plaisir de te revoir poster ici <3.

WW_Roxy;3426494 a dit :
Bon sinon, histoire de quand même faire un post constructif, j'ai un question (tattaaam !) comment vous faites pour trouver autant de trucs cools sur tumblr ? Parce que bon j'ai bien essayé mais ça a pas été un succès.. :confused:

Avec le temps on repère les "bons" tumblrs (d'artistes / qui posent de bon trucs originaux / qui reblog les bonnes infos etc). Faut fouiner, regarder les sources des posts que tu aimes, et avec le temps on follow de plus en plus de blog et sur son dash on rate rien de ce qui se passe de bien dans le fandom :lol:. Et puis on se follow mutuellement donc quand l'une de nous à loupé un truc y'en a toujours une pour l'avoir reblogué :cretin:. Le mien est si tu veux (mais je reblogs pas que du Sherlock, beaucoup Doctor Who en ce moment, et divers autres choses, et j'ai spammé avec l'ouverture des JOs comme tout le monde récemment :yawn:) (mais c'est le cas de beaucoup d'entre nous)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes