Sherlock (BBC)

27 Décembre 2010
933
699
854
Saint-Quentin
ahah pardon mais ça m'a fait rire :

I love how obviously intelligent the Sherlock fandom is, we find patterns, number symbols, decipher every millisecond of each scene, discover every possible meaning Moffat’s actions might have
but take the show away from us and
tumblr_m9bneyqt2y1r99ppx.png



:yawn:


Oh et sinon :
tumblr_m8a5hbLyVi1qa7pfco1_r1_500.jpg


voilà maintenant je rie comme une débile :yawn:
 
22 Août 2012
3
3
354
Merco à Shirellevivi et Minh Tuyêt (je sais pas comment qu'on fait les noms en bleu/gras, n00b comme dirait l'autre) !

Ensuite grrraaouu pour les 3 mots (oui, tous) ! Maintenant je vais mourir de combustion spontanée tellement mon cerveau imagine des choses (pas très catholiques et follement dangereuses).

Bref sinon, vous êtes en train de devenir ma source de joie quotidienne (et d'ailleurs, Minh Tuyêt, je deviens déjà toute neuneu en regardant simplement ce forum, t'imagines le cataclysme si je me mettais à squatter Tumblr? bouhouh), merci les filles.
 
13 Mai 2011
1 892
1 442
1 144
( Irene.Singer il suffit de mettre un @ devant le pseudo ;) )

tumblr_ly645jj7o11qchl5qo1_500.jpg


Moffat et Gatiss, bande de trolls, je vous aime :yawn: <3.

EDIT :

tumblr_m99npmdAoM1qzlqjyo1_500.png


Ou comment Gatiss est en train de nous dire que la saison 3 ne sera pas la dernière <3.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Asgard

Madz repentie devenue une Rockie
15 Novembre 2011
5 044
3 588
5 894
L.
Euh coucou :shifty:

Je viens de finir la saison 1 et faut absolument que je regarde la suite ! Par contre comme c'était en sous titré anglais j'ai eu un peu de mal à suivre mais bon dans l'ensemble ça va.
C'est vrai que Tumblr m'avait un peu pourri le suspense mais j'avais hâte de connaitre Moriarty et je suis pas déçue :winky: (il est complétement cinglé mais je crois que ça m'excite mais tout de façon Sherlock et John aussi donc BON).

Voilà , voilà ... J'ai tellement hâte de voir la saison 2 !

Bon en fait je suis en train de remonter le topic et je ... je ... crois que ça me plait bien le JohnLock.
 
Je viens faire un petit HS pour les Madzs qui sont intéressées par Frankenstein et qui ne vont pas sur le sujet sur Benedict, Gaumont a dévoilé les dates pour la diffusion de la pièce, ce sera les 8 et 15 octobre !
Toujours pas de lieux de prévu pour l'instant...
 
13 Mai 2011
1 892
1 442
1 144
ambre94;3508588 a dit :
Je viens faire un petit HS pour les Madzs qui sont intéressées par Frankenstein et qui ne vont pas sur le sujet sur Benedict, Gaumont a dévoilé les dates pour la diffusion de la pièce, ce sera les 8 et 15 octobre !
Toujours pas de lieux de prévu pour l'instant...

:joy: :free:
Faut absolument que j'y aille. Merci pour l'info, elle vient d'où ? Je cherche mais je ne trouve pas !
EDIT : Oh je suis aller voir sur le topic Benedict, tu as envoyé un mail à Gaumont :)
 
9 Novembre 2009
902
569
4 884
Lille
www.gameblog.fr
Edwarda;3507755 a dit :
Euh coucou :shifty:

Je viens de finir la saison 1 et faut absolument que je regarde la suite ! Par contre comme c'était en sous titré anglais j'ai eu un peu de mal à suivre mais bon dans l'ensemble ça va.
C'est vrai que Tumblr m'avait un peu pourri le suspense mais j'avais hâte de connaitre Moriarty et je suis pas déçue :winky: (il est complétement cinglé mais je crois que ça m'excite mais tout de façon Sherlock et John aussi donc BON).

Voilà , voilà ... J'ai tellement hâte de voir la saison 2 !

Bon en fait je suis en train de remonter le topic et je ... je ... crois que ça me plait bien le JohnLock.

Bienvenue, bienvenue ! Fais attention à ne pas te faire spoiler la saison 2 hein !
Sinon il y a des sous titres français qui existe, tu devrais fouiner un peu google je pense :)
 
8 Septembre 2011
9 408
6 175
2 784
Londres
Hellooooo mes belles ! <3

Et coucou Edwarda, installe-toi le temps que tu le souhaites :winky:

Fanarts du matin pour vous !
403996_138890469585843_1327607379_n.jpg

Sherlockception :cretin: mais je trouve le dessin et la scène super fluffy.

Et ce dont j'ai toujours rêvé...
205854_436688336372205_1723171259_n.jpg

Une bonne raclée à ces deux connards :yawn:

J'aimerais bien que reapersex reprenne quand même là... Ce rythme de diffusion en dents de scie me tue :gonk:

Je vais me doucher maintenant :cretin:
 

Asgard

Madz repentie devenue une Rockie
15 Novembre 2011
5 044
3 588
5 894
L.
Maitsuya;3511842 a dit :
Bienvenue, bienvenue ! Fais attention à ne pas te faire spoiler la saison 2 hein !
Sinon il y a des sous titres français qui existe, tu devrais fouiner un peu google je pense :)

Bah en fait j'ai voulu vérifier un truc sur wiki et BIM , j'me suis pris la fin de la saison 2 dans la face :tears:
 
22 Avril 2012
35
20
1 069
Liège
Bluebell.;3512072 a dit :
J'aimerais bien que reapersex reprenne quand même là... Ce rythme de diffusion en dents de scie me tue :gonk:

Je vais me doucher maintenant :cretin:

IIIIH reapersex est fini....ils ont posté la dernière réponse de Reapersun ajd après midi, et c'était....bien....mais ça laisse sur sa faim ^^
 

Asgard

Madz repentie devenue une Rockie
15 Novembre 2011
5 044
3 588
5 894
L.
Bon. Je viens de regarder A Scandal in Belgravia et je crois que c'est la meilleure chose que j'ai jamais vu de ma vie.

Je m'en remets pas.
Vraiment.

Et même si c'est hyper prenant , y'a toujours un peu de touche d'humour (Watson qui est jaloux :cupidon: , Mycroft) et un peu de tristesse (Molly :tears:)
Ah et pis ça aussi c'était pas mal
tumblr_m8ysb7IJqR1qkriwqo1_500.gif

tumblr_m82d8wmRJt1r0fqdc.gif


Et plus tard je veux être Irene Adler.
(mais y'a encore des trucs qui restent flous ... ça me torture l'esprit , c'est horrible !)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes