Sherlock (BBC)

13 Mai 2011
1 892
1 442
1 144
Edwarda, bienvenue et je t'aime déjà :yawn:.
Scandal est mon épisode préféré (Comme le "Brainy is the new sexy" au dessus de mon avatar en témoigne), il est vraiment merveilleux. Quand aux choses flous, ne t'inquiètes pas, j'ai du le voir au moins 10 fois et j'arrive encore à comprendre des choses que je n'avais pas compris et repérer de nouveaux détails.
 
:free: !! Bienvenue au nouvelles !! :free:
Et j'ai un ptit truc pour vous :miam:


(Andrew Scott is such a Dear)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

<3

Edit :
J'ai oublié ça !
you_are_beautiful_by_gwydion_chan-d5aspw5.png


<3
 
12 Avril 2011
1 809
2 051
4 174
Les dernières nouvelles de Sherlock France pour la diffusion de Frankenstein (x)

Les deux pièces vont être diffusées.
Les dates sont le lundi 15 octobre et le lundi 22 octobre.
 
13 Mai 2011
1 892
1 442
1 144
Wallace;3517092 a dit :
Les dernières nouvelles de Sherlock France pour la diffusion de Frankenstein (x)

Les deux pièces vont être diffusées.
Les dates sont le lundi 15 octobre et le lundi 22 octobre.

J'me suis inscrite à la newsletter de Pathé Live histoire d'avoir la liste des cinés dans lesquels ce sera diffusé quand l'info sera dispo. Ça fait un peu chier que ce soit des lundi soir par contre ça va pas arranger grand monde :sweatdrop:.
 
8 Septembre 2011
9 408
6 175
2 784
Londres
Tiens je viens de lire la dernière interview de Benedict (je n'explicite plus les raisons pour lesquelles je le poste ici et non ailleurs :cretin: ) et je sais pas si c'est que moi (apparemment non, Tumblr is on fire.) mais je trouve le ton du papier assez bizarre. Il semble assez nonchalant et je m'en-foutiste, ça m'a un peu déstabilisée, après je ne veux pas trop juger à la hâte mais pour celles qui l'ont lue, vous en avez pensé quoi ? :shifty:

Elle est ici.
 
13 Mai 2011
1 892
1 442
1 144
Bluebell.;3518745 a dit :
Tiens je viens de lire la dernière interview de Benedict (je n'explicite plus les raisons pour lesquelles je le poste ici et non ailleurs :cretin: ) et je sais pas si c'est que moi (apparemment non, Tumblr is on fire.) mais je trouve le ton du papier assez bizarre. Il semble assez nonchalant et je m'en-foutiste, ça m'a un peu déstabilisée, après je ne veux pas trop juger à la hâte mais pour celles qui l'ont lue, vous en avez pensé quoi ? :shifty:

Elle est ici.

Moi aussi j'ai trouvé l'interview un peu bizarre et assez loin de ce qu'il est d'habitude, mais bon de là à en faire une polémique pareille sur tumblr ... :shifty:.

Dîtes au fait les filles, vous avez lu qu'on a failli avoir Matt Smith pour Watson ? :yawn:

Matt, is it true you were nearly in Sherlock?

Well I thought my audition for Watson was very good. But clearly not good enough! Basically they looked at it and went, &#8220;He&#8217;s not Watson. It&#8217;d be like having two Sherlocks in the room.&#8221; But Martin Freeman was born to play that part. And rightly so, thank the stars. I wasn&#8217;t destined for Watson - but I met Steven Moffat, who said: &#8220;He&#8217;d be quite a good Doctor Who&#8230;&#8221;

Source
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes