Sherlock (BBC)

8 Septembre 2011
9 408
6 175
2 784
Londres
Shirellevivi;3518991 a dit :
Moi aussi j'ai trouvé l'interview un peu bizarre et assez loin de ce qu'il est d'habitude, mais bon de là à en faire une polémique pareille sur tumblr ... :shifty:.

Sans en arriver à certains extrêmes (suivez mon regard jusqu'à un certain topic :shifty: ), je n'aimerais pas qu'il ait pris la grosse tête. Je trouve certains de ses propos assez condescendants quand même. Et en même temps il a raison de dire certaines choses, je ne dis pas... Mais ça ne lui ressemble pas. Et en même temps tant mieux qu'il sorte un peu de son image... ENFIN BON :non:
 
Pour revenir sur cette interview, j'espère que ce sont surtout des réponses ironiques et que l'ironie n'a pas forcément franchit le format papier...
Après, par exemple, la fin sur Freeman, je dis des choses nettement pire sur mes amis. Parce qu'apparemment dans cet article, ça en a énervé certains...
 
13 Mai 2011
1 892
1 442
1 144
Je change de sujet pour passer à Andrew Scott et ce putain d'adorable set de gifs qui me fait bugger complétement parce que c'est beaucoup trop adorable :

tumblr_lzk6eveH0s1qdlrn2o1_250.gif
tumblr_lzk6eveH0s1qdlrn2o2_250.gif

tumblr_lzk6eveH0s1qdlrn2o3_250.gif
tumblr_lzk6eveH0s1qdlrn2o4_250.gif


Wild Andrew appears in the middle of the interview with a Chasing Cotards’ producer Samantha Fazackerley

Mais mais mais comment il sourit en la voyant, et il lui fait un bisou et un câlin et le BISOU SUR LE BRAS à la fiiiiiin azujzioezjgetklzauje :tears: <3 !

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
9 Novembre 2009
902
569
4 884
Lille
www.gameblog.fr
Shirellevivi;3521875 a dit :
Wild Andrew appears in the middle of the interview with a Chasing Cotards’ producer Samantha Fazackerley

Mais mais mais comment il sourit en la voyant, et il lui fait un bisou et un câlin et le BISOU SUR LE BRAS à la fiiiiiin azujzioezjgetklzauje :tears: <3 !

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Wat ! Goddamn, c'est trop ! Trop ! Il est vraiment trop adorable (et si loin de ses personnages sombres c'est juste dingue). Je l'aime, je veux porter ses enfants, je veux... Je VEUX !
AH

tumblr_m9lo6yMmFZ1roa4bjo1_500.png


Il est mignoooooon... ET SOUDAIN !

tumblr_m9lb0shBzg1qm8cywo1_500.gif


Ambivalent *_*x
 
13 Mai 2011
1 892
1 442
1 144
Ça a surement du déjà être posté ici parce que c'est vieux mais j'adore ce set de gifs, je suis retombée dessus sur mon dash !

tumblr_m9l6cp5Snl1rr3e86o2_250.gif
tumblr_m9l6cp5Snl1rr3e86o1_250.gif

tumblr_m9l6cp5Snl1rr3e86o3_250.gif
tumblr_m9l6cp5Snl1rr3e86o4_250.gif

tumblr_m9l6cp5Snl1rr3e86o5_r1_250.gif
tumblr_m9l6cp5Snl1rr3e86o6_r1_250.gif


C'est juste trop... trop :yawn: <3 :jv: :cupidon:
 
29 Décembre 2007
3 268
2 220
5 194
Terre du Milieu
Shirellevivi : Moooooh <3:jv:. Du Nine/Rose avec du John/Sherlock, c'est bien trop pour ma niaiserie patentée !

D'ailleurs, c'était pas le bon plan de commencer Doctor Who pour patienter vis à vis de Sherlock. Je suis maintenant fan et en manque des deux :yawn:

Et pour continuer dans le wholock !

tumblr_m9lvn6V8OI1r4optjo1_500.png
 
3 Mai 2011
240
1 874
4 814
Salut, bonjour, c'est terrible je sais plus quoi me mettre sous la dent pour patienter. Fanfic/Fanart/multiples visionnages NOM DE DIOU C EST TROP LONG.

Voilà merci il fallait que ça sorte :hello:


*:free: retourne vers le monde merveilleux de Sherlock*

Ps: Je viens plusieurs fois dans la journée sur ce topic voir les nouveautés que vous postez. C'est grave?
 
13 Mai 2011
1 892
1 442
1 144
Canard;3524939 a dit :
Salut, bonjour, c'est terrible je sais plus quoi me mettre sous la dent pour patienter. Fanfic/Fanart/multiples visionnages NOM DE DIOU C EST TROP LONG.

Voilà merci il fallait que ça sorte :hello:


*:free: retourne vers le monde merveilleux de Sherlock*

Ps: Je viens plusieurs fois dans la journée sur ce topic voir les nouveautés que vous postez. C'est grave?

Non c'est pas grave du tout, on est toutes dans le même état :yawn:. N'hésite pas à venir participer hein :fleur:.

Pour patienter tu peux peut être commencer Doctor Who (si c'est pas déjà fait) comme la plupart d'entre nous ?

Au fait les filles, par rapport à l'interview de Benedict, il a dit au Hollywood Reporter que ces propos ont été déformés, ce qui ne m'étonne pas du tout parce que l'interview ne lui ressemblait absolument pas.

&#8220;I am both bemused and upset at this misquote. I never said that Johnny took the job for the paycheck nor did I ask him not to do it. What I said is I would have preferred not to be in the situation where we will again be compared because we are friends. I know for a fact his motivations were to do with the quality of the script and the challenges of this exceptional role.

&#8220;It is baffling because I have only been supportive of an incredibly talented actor who I am proud to call a friend taking a job I know he is going to enjoy immensely and be wonderful in.

&#8220;Over 70 actors have played this exceptional character before us. To say that there can be only one Holmes would be ludicrous. We&#8217;re both thrilled to get the opportunity to play him in a modern context. The world of Sherlock Holmes and the world that we live in now is big enough to take more than one interpretation. As a genuine Sherlock Holmes fan I am greatly looking forward to his series.&#8221;
 
3 Mai 2011
240
1 874
4 814
Shirellevivi;3526439 a dit :
Non c'est pas grave du tout, on est toutes dans le même état :yawn:. N'hésite pas à venir participer hein :fleur:.

Pour patienter tu peux peut être commencer Doctor Who (si c'est pas déjà fait) comme la plupart d'entre nous ?

Ooooh tu es trop gentille :fleur: Ca donne envie de participer!
Pour Doctor Who j'ai pas encore le courage (oui parce que je sens qu'une fois commencé je vais avaler toutes les saisons ... :gonk:). Mais ça fait quelques années que je suis Torchwood! (Spin off de DW, mais bon là on s'éloigne du sujet ^^)

En tout cas merci pour toutes les infos du topic les filles je m'éclate :rockon:
 
13 Mai 2011
1 892
1 442
1 144
Canard;3529304 a dit :
Ooooh tu es trop gentille :fleur: Ca donne envie de participer!
Pour Doctor Who j'ai pas encore le courage (oui parce que je sens qu'une fois commencé je vais avaler toutes les saisons ... :gonk:). Mais ça fait quelques années que je suis Torchwood! (Spin off de DW, mais bon là on s'éloigne du sujet ^^)

En tout cas merci pour toutes les infos du topic les filles je m'éclate :rockon:

(Je suis HS les filles pardon. Enfin bon, Moffat / DW on est pas trop trop loin non plus vous m'en voudrez pas :cretin:)
Tu regardes Torchwood sans Doctor Who ? Ça doit faire bizarre, il doit te manquer des éléments à l'histoire du coup :yawn:. J'adore Torchwood (je me suis arrêtée à la S3 comme beaucoup de monde par contre, parce que la suite reprise par les américains...)
Effectivement DW c'est assez terriblement addictif, je me suis avalé toutes les saisons en un temps record. Mais c'est une bonne addiction :cretin:.

Vous avez vu ce tweet de Gatiss ? :yawn:

tumblr_m9mo2bneIV1ruyz4so1_500.jpg


Je l'aime.

Sinon quelqu'un sur tumblr a posté cette photo avec le commentaire suivant :

tumblr_m1e8zxHRl61qempp7o1_500.jpg


'If you didn&#8217;t know who these people were, and I asked you to guess which two were married to each other, I&#8217;ll bet you any money you&#8217;d guess the wrong two."

Ce qui est très juste et absolument adorable :jv:.

Oh et c'était l'anniversaire de Lara Pulver aujourd'hui :jv: <3.
 
Shirellevivi;3521875 a dit :
Je ... je ... je crois que je suis jalouse :shifty:
Naan mais sérieusement, il est vraiment trop mignon :jv:
( Et puis ce bisou :cupidon: )

J'assume aussi parfaitement d'être une fangirl :supermad:

Maitsuya;3522166 a dit :
tumblr_m9lo6yMmFZ1roa4bjo1_500.png


Il est mignoooooon... ET SOUDAIN !

tumblr_m9lb0shBzg1qm8cywo1_500.gif


Ambivalent *_*x

:yawn:
Est ce que ça existe, des gens qui ne l'aime pas ??
Alala~ vous m'avez combler aujourd’hui :chat:

Catimini-mini Boop;3522171 a dit :

Me Too !! :fleur:


:jv:
 
13 Mai 2011
1 892
1 442
1 144
Canopée;3534806 a dit :
Désolée, double post, mais un chouette post sur le tumblr "veille permanente féministe" (du topic "veille permanente sexisme" de madz), ça m'a fait sourire!

Et ça me fait penser que, à mon sens, Moriarty serait plutôt un personnage égalitariste dans le sens où les clichés attribués aux genres doivent lui passer par dessus la tête et qu'ils ne fait pas de différence homme/femme. D'ailleurs je trouve ça génial son idée de se déguiser en "gay" pour tromper Sherlock, le pouvoir de déduction de Sherlock s'arrête aux clichés puisqu'ils fait toute sa déduction sur Jim par rapport à ce qu'un gay devrait être (soit exactement ce qu'avait prévu Moriarty). En ce sens je pense j'aime beaucoup la reflexion de que lui fait John a propos des produits capillaires, je crois que Sherlock est quelqu'un de particulièrement obtus dans sa vision du monde et des gens puisqu'il s'arrête à l'aspect logique des choses au lieu de voir et d'envisager autre chose. Pas mal de fan pense que Jim est gay, pour moi pas du tout (bi à la limite lui correspondrait je trouve), ce passage est juste un excellent pied de nez :P

(je parle troooooooooop)

Dans les fandoms tout le monde pense que tout le monde est gay :cretin:.
Je ne savais même pas que le topic Veille permanente sexisme avait un tumblr (faut que j'y traîne plus).
Si on va par là, je sais que Moffat se fait souvent accuser d'être sexiste (ce qui me fait cracher du feu par les trous de nez :non:). Je sais que sur tumblr on lui accuse la fin de Scandal parce qu'Irène se fait sauver par Sherlock, ce qui est complètement idiot. Irène est un personnage génial selon moi, une dominatrice féminine - attirée par les filles mais pas que, vu qu'elle se trouve attirée par Sherlock (c'est génial un personnage avec qui on peut montré que la sexualité et les attirances n'est pas un truc fixe mais fluide et changeant et complexe) - suffisamment intelligente pour presque battre Sherlock à son propre jeu - indépendante, forte - du côté de Moriarty, donc des "méchants"... C'est quand même pas partout qu'on voit se genre de personnage féminin, je trouve ça génial. (Et je pourrais commencer à parler des personnages féminins dans DW mais ce serait HS).
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes