Sherlock (BBC)

13 Mai 2011
1 892
1 442
1 144
Edwarda;3648410 a dit :
Idée : Les Madz potterhead avaient crée un tumblr pour mettre toutes les images de leur topic , à quand celui des madz sherlockians ?

C'est pas une mauvaise idée du tout mais je sais pas trop comment ça se ferait, parce que déjà ça impliquerait qu'on link les posts où on a choppé nos trucs à chaque fois non ? Sinon ça voudrait dire reposter, et c'est pas super cool (comment s'organise celui des madz potterhead ?). Et puis, je sais pas, on a pratiquement toute un tumblr et on se follow toutes, et généralement ce qu'on poste étant des trucs que l'une d'entre nous a reblogué :lol:... Je sais pas ce serait un peu le bordel pour faire un tumblr commun non ? Mais why not, faut qu'on en discute ! Vous en dites quoi les filles ?

EDIT :

Martin vient de dire ça à radiotimes :

“And if you’re wondering how Benedict Cumberbatch’s Sherlock can possibly have survived The Reichenbach Fall, Freeman is happy to drop a few hints. “Steven Moffat and Mark Gatiss tell us bits about it so I know that all the clues were on screen. It’s not going to be a cheat - everything that we saw on that final episode offers hints as to how he did it.”

Ce qui est une info, parce que moi je me suis toujours dit qu'au contraire on ne devait pas avoir tous les indices dont on a besoin pour trouver la solution, apparemment si. Donc il est possible qu'une des milliers de théories sur tumblr soit la bonne.

Rah, j'ai tellement hâte de savoir, urgh *frustration*

Oh et je vous invite à lire ce post, parce que quand le fandom utilise de la physique pour théoriser, c'est classe et c'est cool.
 
C

cee-2

Guest
Shirellevivi;3647449 a dit :
tumblr_mc5h1bgugE1qkgkowo1_500.jpg

Putain je suis dégoûtée d'ici que je sois payée y aura plus de tickets c'est sûr... :sad: Par contre les filles je peux loger 1 personne si jamais y en a qui veulent y aller.

tumblr_lpq7zgJGQC1qgpc6s.gif

(Nan en vrai j'ai un matelas)

Sinon coucou je suis de retour après approximetivement 3 mois d'hibernation et vous allez croire que je suis un gros creeper à vous inviter chez moi comme ça ahah.
tumblr_mb8n66lLI91qizyee.gif


Non mais en vrai ça serait la teuf!
tumblr_mb8xc6tA1k1qg3efa.gif
 
8 Septembre 2011
9 408
6 175
2 784
Londres
Cee : Putain :tears:

MAIS T'ES TELLEMENT UN AMOUR.
J'AIMERAIS TELLEMENT.
POURQUOI ILS ONT PAS FAIT CA EN DECEMBRE ?!

Je crois que je suis définitivement en manque, je ne me l'avouais plus.

Y'a des casebooks à gagner sur Sherlockology, dédicacés même si j'ai bien lu. Ouais parce que cette connerie sort dans quelques jours et que j'ai plus de sous, je vais me foutre sur la paille nafoute.
 
C

cee-2

Guest
Bluebell.;3650148 a dit :
Cee : Putain :tears:

MAIS T'ES TELLEMENT UN AMOUR.
J'AIMERAIS TELLEMENT.
POURQUOI ILS ONT PAS FAIT CA EN DECEMBRE ?!

Mais non ahah c'est normal! Autant pas payer un hôtel quoi. D'ailleurs si tu veux passer le weekend à Londres en décembre tu peux crasher sur mon matelas aussi hein, pas de restrictions! (Oui chez moi c'est la maison du peuple...)
Jeudi je suis payée, si y a encore des places j'y vais et je vous fait un compte rendu. Affaire à suivre!
 
18 Juin 2009
727
587
4 854
Asnières
Shirellevivi;3647611 a dit :
Y'aura tout le monde sauf Benedict, c'est juste trop cool, j'ai l'air d'une gamine de 5 ans à noël là toute suite :cretin: :joy:.

tumblr_m874pbPUTq1qdbioq.gif

Ils ont intérêt à balancer des news, sinon je vais tuer quelqu'un. On sera moins de deux mois avant le tournage, donc y'a bien moyen qu'on commence a avoir des nouvelles infos, avec tous ce qu'on a attendu ils nous doivent bien ça, franchement !

Bon sur ce je vais aller hiberner jusqu'au 11 novembre :yawn:.

EDIT : Au fait, on peut soumettre des questions, y'en a qui veulent essayer ?

Je poserais bien des questions, mais j'ai vraiment aucune idée.. Tu sais comment ça va être retranscrit, si on aura quelque chose de beau ou juste des vidéos de fan sur tumblr ? Parce que mon anglais n'est pas assez bon pour comprendre l'anglais sur vidéo de mauvaise qualité, c'est au delà de mes moyens :yawn:

Bluebell.;3650148 a dit :
Y'a des casebooks à gagner sur Sherlockology, dédicacés même si j'ai bien lu. Ouais parce que cette connerie sort dans quelques jours et que j'ai plus de sous, je vais me foutre sur la paille nafoute.

Ouiiii, je venais parce que j'ai vu ça sur Tumblr et MYGOD, des exemplaires signés benedict cumberbatch. Mais c'est vraiment très aléatoire, faut réussir les énigmes et après tu pourras peut-être être tiré au sort.. Je pense que je vais juste l'acheter. Et pareil, je vais me foutre sur la paille ! (j'ai déjà plus trop d'argent pour manger, c'est fun)

Et sinon I can't believe qu'on va enfin avoir des news, enfin y a intérêt, et qu'on va réentendre parler de Sherlock à toutes les sauces, et aaaaaaaaah *fangirl implosion*

EDIT : attention, choix cornélien pour les wholockians :
tumblr_m8mmblfA9t1qf5lfxo1_500.png
 
19 Avril 2012
295
256
2 994
Toulouse
Totalement HS mais avec beaucoup d'amour (et parce que je sais que je peux compter sur vous quand il s'agit de folies t-shirtiennes de fangirls en manque :winky: ):

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
12 Octobre 2011
382
369
804
Berlin
iconodoule.tumblr.com
@Luthien Tinuviel Hahah ça me fait penser à ce post :

Benedict is growing his hair out.
It’s less than three months until filming begins.
tumblr_mc5sbkqtlU1r8xik5.gif

welcome to the sherlock fandom, where an actor growing his hair out is cause for celebration

welcome to the sherlock fandom, where three months till filming starts is cause for celebration

welcome to the sherlock fandom, where something like 6 months till airing is cause for celebration

:yawn:

Je compte revoir Reichenbach pour tenter de voir comment Sherlock aurait pu survivre, parce que si les indices sont dans l'épisode ça devrait être possible de comprendre comment ça s'est passé. Je ne l'ai vu que 2 fois pour le moment, j'essaye de m'en garder le plus possible pour les 10 mois à venir sans nouvel épisode hahaha haha hah.. ha.

Edit : AH OUI sinon ces derniers temps y a la mode de "cute Moriarty", dans ce genre-là :

tumblr_mbonvqsZY11rhim06o1_500.jpg


Je complèterai ce post si j'en trouve d'autres :jv:
 
18 Avril 2012
294
210
444
bourg-la-reine
Suzy René un classique mon capitaine ! Dans mon petit coeur au-dessus- des autres, cet indétrônable : <3

tumblr_m725dvfvKw1qjs50eo1_1280.jpg


221B : nice t-shirt, je viens d'en enquérir un avec ma citation sherlockienne préférée ^^ (sauras-tu la retrouver ? lol) Il claque, je l'adore :Puppyeye:
Sinon t'en est où dans ta lecture acharnée de H2G2 (ou tu imagines notre martin dans des tenues improbables à toutes les pages...non ? Ah ça ne le fais qu'à moi alors :innocent: :winky:)

Luthien Tinuviel cette aquarelle me fait trop rêver, so cute :jv:


JE VEUX DU SHERLOOOOCK, que pensez-vous d'un épisode spécial halloween avec le retour de Moriarty sous sa forme fantôme ou autre créature surnaturelle ? ^^

00066zqa


j'imagine déjà la réaction du fandom :

happy_birthday_sherlock_by_mickeythebluemagic-d36m6oq.jpg
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes