@
Winter Winds roooh trop choupinets !! Notre futur Myrcoft a déjà son petit regard espiègle enfant, trop trop craquant !!
@
221B qu'est-ce que c'est que ce montage martin de folie encore ? Je fond, je ne suis plus que l'ombre de fourrure...
(et je ne parle même pas de l'effet que m'ont fait jawn et Sherlock en mode "in the navy..." (je suis sûre que si je commence à fredonner l'air @
Shirellevivi , reine du karaoké, va me suivre...Non ? Aller, avoue, tu l'as déjà dans la tête avec un défilé de nos sherlock people entrain de nous faire une petite chorégraphie (mais qui sera l'indien ? Mycroft ? ^^) Preums pour le just dance !!!
Tout ça pour dire que j'espère que ces deux marins vont me faire voyager dans me rêves ce soir
)
@
Canopée ouais je suis d'accords, les acteurs changent forcément en quelques années et sur certains plans (surtout quand on se mate en boucle les épisodes
) des fois ça me fait aussi bizarre...et puis en vieillisants les acteurs perdent aussi un peu de leur sex symbol...ah non c'est vrai j'oubliais, on est dingue de mecs qui ont déjà plus de 20 ans que nous et on adore ça..oubliez donc cette dernière remarque
)
Sinon je suis retombée sur cette image qui avait été posté et je n'ai pas pu m'empêcher de sourire en songeant qu'on ressemblait un peu à ça quand on s'est réunis (@
221B @
Bluebell. @Luthien Tinuviel @Wallace @
Patsy Voldedust @
Delbaeth @
Shirellevivi ) à Paris en septembre chez @
Erzsébet vous ne trouvez pas les filles? Bouhhh...nos vrai câlins me manquent...y compris avec toutes celles qui n'étaient pas là ! Je vous aime sherlockiennes de mon coeur !
(il faut remplacer les dyno par locky et thor et la peluche de lapin par une peluche de hérisson ^^ Sinon il y avait bien des donnuts
)