Sherlock (BBC)

18 Juin 2009
727
587
4 854
Asnières
Yuzu;3656128 a dit :
JE VEUX DU SHERLOOOOCK, que pensez-vous d'un épisode spécial halloween avec le retour de Moriarty sous sa forme fantôme ou autre créature surnaturelle ? ^^

00066zqa


j'imagine déjà la réaction du fandom :

happy_birthday_sherlock_by_mickeythebluemagic-d36m6oq.jpg

Je VEUX ! Tu m'envoies trop du rêve.


Attention, encore du Wholock. Mais je préviens, ça fait mal.
The Reichenbach Fall Doomsday - Come at me bro.
Now, leave me alone to die.

tumblr_m544ooue151rt2gmlo1_500.jpg

tumblr_m544ooue151rt2gmlo2_500.jpg

:shifty:
 
13 Mai 2011
1 892
1 442
1 144
tumblr_mcdks1DNyW1r9hlt2o1_250.gif
tumblr_mcdks1DNyW1r9hlt2o2_250.gif

tumblr_mcdks1DNyW1r9hlt2o3_250.gif
tumblr_mcdks1DNyW1r9hlt2o4_250.gif


:tears: <3 :jv: :cupidon:

EDIT :

Luthien Tinuviel WHY WOULD YOU POST SOMETHING LIKE THAT ?!!
Le wholock c'est honnêtement une des fanvids les plus cruelles que j'ai jamais vu pourtant le principe est tout simple. La musique de Doomsday sur la scène du toit, c'est juste pas possible, j'ai fondu en larmes en 3 secondes top chrono, surtout que j'ai revu Doomsday récemment avec 221B.

NOPE.
ALL THE NOPE.
All aboard the nope train to fuckthat ville.
tumblr_mbva2lQ0is1r3zat8.gif


Putain du coup je suis en train d'imaginer Doomsday avec la musique de Reichenbach et... non, juste, non :crying: :tears:
 
19 Avril 2012
295
256
2 994
Toulouse
Luthien Tinuviel:

...

OKAY TU VEUX MA MORT EMOTIONNELLE

MERCI
Shirellevivi;3656969 a dit :
tumblr_mcdks1DNyW1r9hlt2o1_250.gif
tumblr_mcdks1DNyW1r9hlt2o2_250.gif

tumblr_mcdks1DNyW1r9hlt2o3_250.gif
tumblr_mcdks1DNyW1r9hlt2o4_250.gif


:tears: <3 :jv: :cupidon:

EDIT :

Luthien Tinuviel WHY WOULD YOU POST SOMETHING LIKE THAT ?!!
Le wholock c'est honnêtement une des fanvids les plus cruelles que j'ai jamais vu pourtant le principe est tout simple. La musique de Doomsday sur la scène du toit, c'est juste pas possible, j'ai fondu en larmes en 3 secondes top chrono, surtout que j'ai revu Doomsday récemment avec 221B.
Heureusement que tu étais là hein <3 :tears:

Sinon pour rebondir sur les gifs de Vivi: aujourd'hui, Sherlock a remporté plusieurs Crime Awards! Meilleure série, meilleur leading actor et meilleur supporting actor, et Una était nominée pour supporting actress égalemennt! Je vous laisse vus régaler avec la vidéo, ça fait tellement de bien de tous les voir réunis malgré l'absence de Gatiss... Lara était là aussi, absolument superbe <3 Et Martiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin (Yuzu: oui j'aime h2g2 et il me manque :crying:) J'avais un gros sourire bêta en le voyant, ça faisait trop longtemps que je ne l'avais plus vu mouvoir ses pixels le petit :winky: Toujours aussi adorable of course!

 
18 Avril 2012
294
210
444
bourg-la-reine
Shirellevivi;3656969 a dit :

oooooh <3<3<3<3:free:

221B à moi aussiiiiii il me manque trooooop :tears::tears:, je suis trop en manque :non:
heureusement que tu es là pour me remettre régulièrement un petit shoot de survie :calin:Il est trop choupi sur la video avec sa coiffure de petit garçon sage et sa cravate (couleur...euh...cyan ?) :cupidon:
 
29 Décembre 2007
3 268
2 220
5 194
Terre du Milieu
Non mais les filles, vous êtes trop sadiques ! Vraiment. Rien que la musique de Doomsday me tord le ventre alors en voyant les premières images, j'ai préféré ne pas me faire du mal

Bon sinon, j'ai vu passer sur Tumblr l'extrait qui m'avait fait sourire comme une becasse en lisant une des nouvelles.

tumblr_mccyndghxa1rik0veo1_500.gif


C'est tellement canon :cretin:
 

Asgard

Madz repentie devenue une Rockie
15 Novembre 2011
5 044
3 588
5 894
L.
@Suzy René : j'avais posté des "Cute Moriarty" il y a quelques pages :happy:

Je devais bosser et ... y'a ça qui est apparu. C'est juste merveilleux , la chanson va tellement bien
<3
(C'est la chanson de la Belle et la Bête "Il y a quelque chose" en anglais)
Johnlock Feeeeeeels :tears:


Mais je crois que ma vidéo préféré c'est celle là , tout simplement parfaite.
(Et elle titille mon ship Sherlock/Moriarty
:winky:)
 
18 Juin 2009
727
587
4 854
Asnières
221B;3657910 a dit :
Luthien Tinuviel:

...

OKAY TU VEUX MA MORT EMOTIONNELLE

MERCIHeureusement que tu étais là hein <3 :tears:

Sinon pour rebondir sur les gifs de Vivi: aujourd'hui, Sherlock a remporté plusieurs Crime Awards! Meilleure série, meilleur leading actor et meilleur supporting actor, et Una était nominée pour supporting actress égalemennt! Je vous laisse vus régaler avec la vidéo, ça fait tellement de bien de tous les voir réunis malgré l'absence de Gatiss... Lara était là aussi, absolument superbe <3 Et Martiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin (Yuzu: oui j'aime h2g2 et il me manque :crying:) J'avais un gros sourire bêta en le voyant, ça faisait trop longtemps que je ne l'avais plus vu mouvoir ses pixels le petit :winky: Toujours aussi adorable of course!


Mais, mais, tu m'aimes quand même dis ? :tears:

J'ai regardé la vidéo, et attention : commentaires de fangirl
- Lara qui tient la main de Benny pendant la scène du drap (parce que pour illustrer la série, c'est celle là qu'ils ont choisie, je crois que ça veut tout dire :yawn: )
- Moffat qui refile le bébé à Benny "he's Mister Holmes !" et Benny "hé mais, méchant, euh.. bon.."
- Martin Freeman, je savais pas qu'il était si drôle <3 et "thank you very much indeed", so british ;jv:
- je les aime, tout ça. Et Lara est trop belle.
 
13 Mai 2011
1 892
1 442
1 144
Bwahahahaha :yawn:

tumblr_lxk2szWBoX1qdsnv8o1_500.png


(C'est un vieux truc de geothebio qu'elle a reblogué, elle fait plus trop de Sherlock en ce moment mais j'adore son tumblr)


282332_424722104242519_482373293_n.jpg


:lol: True.

Oh et sinon j'ai récemment découvert la chaîne d'une fanvideuse ! Je connaissais plusieurs de ces fanvids mais j'avais jamais identité que c'était le même auteur. Elle prend des audios d'ailleurs et détourne Sherlock avec, ça donne des vidéos comme The F Word (qui a déjà été posté ici il me semble, elle est complètement épique, c'est trop parfait)



Je connaissais aussi Can't Touch Moriarty qui est juste magnifique :yawn:



J'ai découvert Stayin Alive with Moriarty



Sherlock Doesn't Need Underwear



I'm not wearing underwear todaaaay :danse: :yawn:

Et si vous voulez du crack complet y'a Lestrade is Charlie the Unicorn :yawn: :cretin: (enfin l'audio utilisé est celui de Charlie teh unicorn, qui est une autre version du truc par le même auteur. Si vous ne connaissez pas, faut voir, c'est le truc le plus WTF du monde).

 
18 Juin 2009
727
587
4 854
Asnières
Pile quand je pense qu'on a extrait tout ce qu'on pouvait des épisodes..

tumblr_mbqttdoaki1qbqjhxo1_500.gif


#DID YOU KNOW #that if you play Jim’s death scene backwards #it looks as if they’re high-fiving each other #I actually think that’s how they recorded it #and then played it backwards in the episode
Wow, lol.
#this fandom is so far beyond help

Ca arrive.
:yawn:
 
22 Avril 2012
35
20
1 069
Liège
trouvé ceci sur pinterest
109353097172146690_EGukNyPc_c.jpg


si c'est vrai....ça prouve (s'il en est encore besioin :P ) que sherlock est l'une des série les plus abouties et les mieux faites du monde entier
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes