Sherlock (BBC)

12 Octobre 2011
382
369
804
Berlin
iconodoule.tumblr.com
“That’s the most smug thing I feel about all [the success of “Sherlock”] — that it’s people with brains, with sophisticated tastes, who really enjoy this”

— Benedict Cumberbatch thinks you’re intelligent.


tumblr_m421lurryZ1qgsayu.gif


:yawn:

Edit : Et euh sinon je suis tombée sur ça :

tumblr_mcuew8jSu01r2p3wgo1_500.png


Je suis vraiment impressionnée par les visages, c'est vraiment leur alter ego féminin à ce niveau-là :o
 
27 Décembre 2010
933
699
854
Saint-Quentin
Yuzu;3688488 a dit :
Sinon je suis retombée sur cette image qui avait été posté et je n'ai pas pu m'empêcher de sourire en songeant qu'on ressemblait un peu à ça quand on s'est réunis (@221B @Bluebell. @Luthien Tinuviel @Wallace @Patsy Voldedust @Delbaeth @Shirellevivi ) à Paris en septembre chez @Erzsébet vous ne trouvez pas les filles? Bouhhh...nos vrai câlins me manquent...y compris avec toutes celles qui n'étaient pas là ! Je vous aime sherlockiennes de mon coeur !

tumblr_m1phnmeV461r73fw7o1_500.jpg

(il faut remplacer les dyno par locky et thor et la peluche de lapin par une peluche de hérisson ^^ Sinon il y avait bien des donnuts :caprice:)

Donc ça veut dire que je suis Anderson ?
(non en vrai ça me dérange pas en fait)

Par contre c'est LOKI pas locky... :nerd: (on écorche pas le nom d'un dieu non mais)

C'est vrai qu'on était un peu comme ça mais avec pas mal de PCs en plus et d'innocence en moins :yawn:
 

Asgard

Madz repentie devenue une Rockie
15 Novembre 2011
5 044
3 588
5 894
L.
tumblr_mbpoqebqN21qkvbwso1_500.png


Comment ça vous voyez pas le rapport avec Sherlock ?

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

:yawn: Tumblr m'a tuer. Encore une fois.
 
M

Membre supprimé 85740

Guest
Caracallas;3686649 a dit :
Après, l'opus 3 vient en partie du fait que l'équipe avait trop de rush et de matière pour seulement deux films, donc je pense que ça sera beaucoup moins long.

Moi j'avais compris qu'ils s'étaient basés sur des appendices pour rajouter du contenu, en complément du bouquin (ce sont les appendices de LOTR, donc c'est un peu l'inconnu sur ce qu'il va y avoir, y'a pas mal de possibilités... mais je reste quasi-sûre qu'il n'y aura que très peu de Bilbo dans le 3...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
(du coup j'ai fait une petite recherche d'articles, et j'ai vu que Benedict Cumberbatch avait foutu un joyeux bordel avec ses déclarations :yawn: )


D'ailleurs je suis excitée comme une dingue, j'ai trop hâte que le premier sorte ... Je m'imagine les répliques de Bilbo avec les expression de Martin Freeman, ça va être fantastique (puis malgré sont jeune age dans The Hobbit, j'ai jamais considéré Bilbo avec un potentiel sexy-érotique, ça va être drôle ça aussi)

Et concernant la série, une longue attente entre les saisons serait cruelle, mais j'adorerais l'idée, de laisser passer plusieurs années entre, c'est vraiment intéressant comme concept, et ça cadre parfaitement avec les écrits de Conan Doyle.
 
18 Avril 2012
294
210
444
bourg-la-reine
Patsy Voldedust;3693545 a dit :
Donc ça veut dire que je suis Anderson ?
(non en vrai ça me dérange pas en fait)

Par contre c'est LOKI pas locky... :nerd: (on écorche pas le nom d'un dieu non mais)

C'est vrai qu'on était un peu comme ça mais avec pas mal de PCs en plus et d'innocence en moins :yawn:

yawn.gif
yawn.gif
J'avoue que je n'avais pas réfléchi autant au niveau du potentiel de la transcription personnages/sherlockiennes. "innocence en moins" alors que le petit sherlock s’apprête à traiter très mal son lapin en peluche ça en promet long sur ce WE..
yawn.gif
yawn.gif


errf.gif
désolé pour la faute d'orthographe, je file de ce pas me faire fouetter comme il se doit pour avoir commis ce terrible péché...
mur.gif


@Edwarda ah merde, moi quand je vois un dauphin je pense H2G2, donc je pense Martin freeman donc je pense Sherlock...je crois que j'en suis arrivée à un point de non-retour où ABSOLUMENT TOUT me fait penser à Sherlock !

images


@Shirellevivi et @Winter Winds je me contenterai d'un pudique et tout à fait proportionné : :bave:
bave.gif
bave.gif
bave.gif
aussi sexy en femmes qu'en mecs, les filles, on a trouvé un nouveau concept pour la prochaine adaptation de sherlock ;)

@Emma Stanton. Carrément, d'ailleurs, je sens déjà en visionnant quelques images revenir en moi la folie LOTR d'il y a quelques années ! J'ai trop hâte !!!
 
29 Décembre 2007
3 268
2 220
5 194
Terre du Milieu
Emma Stanton.;3694680 a dit :
Moi j'avais compris qu'ils s'étaient basés sur des appendices pour rajouter du contenu, en complément du bouquin (ce sont les appendices de LOTR, donc c'est un peu l'inconnu sur ce qu'il va y avoir, y'a pas mal de possibilités... mais je reste quasi-sûre qu'il n'y aura que très peu de Bilbo dans le 3...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Oui, oui, c'est ça. Je disais juste qu'il semblait que l'équipe avait déjà pris en compte ces appendices en tournant Bilbo et que du coup, ils ont déjà des choses qui vont aller pour le film 3. Sinon, ce que Jackson a vraiment dit vis à vis du contenu, finalement, c'est ça

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bon sinon, pour ne pas être totalement HS, je continue de regarder Elementary et je ne déteste pas, finalement. Enfin ça se laisse suivre, même si ça n'a pas du tout la virtuosité de Sherlock. Et puis je crois que ça me fait une dose quotidienne absolument nécessaire, en fait :cretin:
 
M

Membre supprimé 85740

Guest
Caracallas : Merci ! T'es bien bien plus opérationnelle et renseignée que moi :fleur:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Yuzu : Moi c'est surtout que quand les films sont sortis au ciné, j'étais toute jeune (11 ans pour le premier), mais j'avais déjà lu les bouquins, du coup j'étais un peu seule dans mon délire, les gens de mon age connaissaient pas, et mes parents s'en foutaient (mon père quand il m'a emmenée le voir au ciné a demandé des places pour "le seigneur des agneaux :yawn:)
Alors que là, avec ma bande de pote, on est tous à fond :)

Et HS moins HS, concernant elementary, j'aime bien en fait, je continue de suivre ... Mais c'est étrange parce que j'aime pas l'univers SH qu'ils ont construit, mais d'un autre coté si ça avait été une série policière lambda, je regarderais pas, vu que les intrigues me font pas vibrer ... En fait je claisserais ça dans la catégorie "nanar Sherlock" :cretin:
 
29 Décembre 2007
3 268
2 220
5 194
Terre du Milieu
Emma Stanton.;3695283 a dit :
Caracallas : Merci ! T'es bien bien plus opérationnelle et renseignée que moi :fleur:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Yuzu : Moi c'est surtout que quand les films sont sortis au ciné, j'étais toute jeune (11 ans pour le premier), mais j'avais déjà lu les bouquins, du coup j'étais un peu seule dans mon délire, les gens de mon age connaissaient pas, et mes parents s'en foutaient (mon père quand il m'a emmenée le voir au ciné a demandé des places pour "le seigneur des agneaux :yawn:)
Alors que là, avec ma bande de pote, on est tous à fond :)

Et HS moins HS, concernant elementary, j'aime bien en fait, je continue de suivre ... Mais c'est étrange parce que j'aime pas l'univers SH qu'ils ont construit, mais d'un autre coté si ça avait été une série policière lambda, je regarderais pas, vu que les intrigues me font pas vibrer ... En fait je claisserais ça dans la catégorie "nanar Sherlock" :cretin:

C'est totalement ça :yawn: .

Et sinon, pour Bilbo, il y avait un topic me semble, je vais tenter de le déterrer pour qu'on puisse toutes supputer avec allégresse :cretin: Edit : Voila, il est juste ici !
 
8 Septembre 2011
9 408
6 175
2 784
Londres
Bon bah cette aprèm' y'avait quand même The Game is On, et mine de rien, quand on fouille Tumblr, j'ai l'impression qu'il y a eu pas mal de trucs sympas qui ont été dits, vrais et moins vrais mais tous surprenants et feuni <3

On commence avec Tumblr on fire parce que Martin semble très au courant du phénomène du Red Pants...
tumblr_mdc67nkebK1qjiwx5o1_500.jpg

('fucking dirty' hinhin :winky: )

Après, encore un peu de fan-service avec un Rupert qui encourage le Mystrade
tumblr_mdc31qARfi1rpondno1_500.png


Et puis Andrew fait des p'tites déclarations bizarres...
tumblr_mdc3c24BsX1rnby3zo1_500.jpg

(remember Jawn ' I was in Dublin... ')
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et une p'tite photo, ils tous tous choupi, mais Martin encore plus parce que c'est Martin :jv:
tumblr_mdcb06q9501qj5s9to1_500.jpg
 
9 Novembre 2009
902
569
4 884
Lille
www.gameblog.fr
Bluebell.;3705354 a dit :
Et puis Andrew fait des p'tites déclarations bizarres...
tumblr_mdc3c24BsX1rnby3zo1_500.jpg

(remember Jawn ' I was in Dublin... ')
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

BRB Dying.
Non, I won't be back, je suis totalement dead, si, si, mon dieu mais mon dieu. Donc c'est bon c'est officiel, tous les acteurs prennent nos âmes et les piétinnent, le fandom avec ses crossovers cruels et ses montages trop chialants ça suffisait pas ?! Mofftiss ça suffisait pas ?! FAUT QUE CE SOIT CONTAGIEUX ? FAUT QUE TOUT LE CAST S'Y METTE C'EST CA ?
Ô délicieuse cruauté !

(Bonus track : )
tumblr_mck70hX8sc1qbjttio5_r1_250.gif

tumblr_mdcewpfpzv1qak3qto3_250.gif

tumblr_mda58zVRNx1qfwvado1_250.gif


Okay.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes