Sherlock (BBC)

9 Novembre 2009
902
569
4 884
Lille
www.gameblog.fr
annie-dastree;3836120 a dit :
Je me suis tellement améliorée en 3 semaines avec toutes ces fanfics que j'avale :yawn:
En voilà une qui s'est faite de bonnes bases en si peu de temps, très joli !
Mais quoi, toutes les nouvelles donnent dans le johnlock ? Et le mormor alors ? Bon certes la moitié de ce ship n'existe pas encore mais bon, DÉTAIL.

(Spoiler crude language yes)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Awww <3
 
annie-dastree;3836120 a dit :
saria-42;3835901 a dit :
@Annie D'astrée (Je n'arrive pas à te mentionner :non:)
Envoies toujours, c'est l'occasion pour moi d'approfondir mon anglais 
winky.gif

Je me suis tellement améliorée en 3 semaines avec toutes ces fanfics que j'avale :yawn:
Les filles du forum m'ont conseillé deux fanfics que je relaie: A Cure for Boredom (Super hot, super chou + l'auteure sort une version alternative en ce moment) et A Quiet Man (Bien mais, L O N G.)(Y'a une version francaise mais incomplète)

Depuis, je me ravitaille sur ce tumblr fantastique que j'aime de l'amour :jv:

Mes préférés (Attention, pleiiiin de sexe! :sexe:)
It's always ourselves we found in the sea (Adorable :jv:)
On your knees (Celle là est assez.. euh. Bon c'est à base de fouet et autres joyeusetés :ninja: En fait, elle est surtout dure par rapport aux changements dans la personnalité de John mais c'est très bien foutu)
How Sherlock deals with Jealousy
Why scarves are useful
Really!
Dirt-y-adjective (dirtier-dirtiest) (Sexy, hilarant)

Sinon, y'a le site de la talentueuse Reapersun qui dessine des fabuleux johnlock :)

Coucou les sherlocked !:free:

Je suis une grande fan de la série depuis ses débuts ! :cupidon:

En ce qui concerne les fanfictions, j'ai lu, il y a deux semaines, une Magnifique Fanfiction:
 Alone on the Water  (Elle est en anglais elle vaut le détour ! Je peux vous promettre que vous allez pleurer. De joie/rire ou de tristesse ? Suspense !)
 
9 Novembre 2009
902
569
4 884
Lille
www.gameblog.fr
drunk_moriarty;3837778 a dit :
Coucou les sherlocked !:free:

Je suis une grande fan de la série depuis ses débuts ! :cupidon:

En ce qui concerne les fanfictions, j'ai lu, il y a deux semaines, une Magnifique Fanfiction:
 Alone on the Water  (Elle est en anglais elle vaut le détour ! Je peux vous promettre que vous allez pleurer. De joie/rire ou de tristesse ? Suspense !)
Ce n'est pas une fic, c'est une légende !

Elle fait partie des grands classiques qu'il FAUT lire pour souffrir et kiffer en même temps quand on aime le Johnlock si je ne m'abuse !
Bon beaucoup conseillent de ne pas la lire parce qu'en même temps elle est totalement atroce.

tumblr_mfiyq90UrQ1rod5v9o4_500.jpg


Je ne les ship par particulièrement mais j'ai quand même chialé comme un caca.
 
26 Septembre 2012
358
415
504
Bordeaux
Aaaaaaaahhhh faut que je lise toutes ces fanfics, je veux, je veux :non:

Han mon argent de Noël commence à être victime du fangirlisme :shifty: déjà j'ai commandé la saison 2 sur Internet (oui parce que j'ai fouillé à la FNAC, à Virgin et compagnie, et Sherlock a été dévalisé :non: ) mais en plus Etsy me fait de l'oeil :non:
Je craque pour une bague "I believe in Sherlock Holmes" (en fait c'est la même que celle que j'ai avec Irène "Brainy is the new sexy" sauf que c'est le profil de Sherlock), des boucles d'oreilles I O U et un tee shirt trop cool "Moriarty was real" :non:

http://www.etsy.com/listing/118691587/moriarty-was-real-t-shirt?ref=sr_gallery_10&ga_search_query=moriarty+was+real&ga_view_type=gallery&ga_ship_to=FR&ga_search_type=all&ga_facet=moriarty+was+real

Enfer et damnation :non:

Sinon au lieu de bosser, y a quelques jours je me suis re-re-re-re-re-re-mater le dernier ep, c'est magnifique, j'arrive encore à chialer comme une merde devant :lunette:
 
28 Juillet 2011
2 015
1 715
2 064
Angers
maitsuya;3836446 a dit :
annie-dastree;3836120 a dit :
Je me suis tellement améliorée en 3 semaines avec toutes ces fanfics que j'avale :yawn:
En voilà une qui s'est faite de bonnes bases en si peu de temps, très joli !
Mais quoi, toutes les nouvelles donnent dans le johnlock ? Et le mormor alors ? Bon certes la moitié de ce ship n'existe pas encore mais bon, DÉTAIL.

(Spoiler crude language yes)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Awww <3

L'image postée :jv:
Ouais j'avoue je ship à mort Johnlock... Le MorMor et les autres m'attirent pas trop. Mais je sens que je vais y venir, je commence à épuiser le stock de Jonhlock que je trouve, en ce moment je commence à lire une fanfic puis à un moment je me dis "Gné? Mais je l'ai déjà lue elle :eh:" :yawn:
J'ai commencé la traduction d'It's always ourselves we find in the sea, quelqu'un d'interessé pour me relire et m'aider à pas modifier le style de l'auteure? C'est ma principale inquietude :shifty: Si ca rend bien je lui enverrais un petit message pour savoir si je peux la diffuser, parce qu'elle mérite vraiment ça :jv:

J'ai lu pleins de fluff et d'established relationships dernièrement, mais j'ai zappé de les enregistrer sur mon ordi (stupide annie, STUPIDE), je voulais faire une liste mais fail :stare:

Pendant ce temps là j'essaie de contaminer mon entourage à base de gifs sur Sherlock et de forcage de visionnage de l'épisode 1, j'arriverais à en imbriguer une dans ma folle aventure du fangirlisme avec vous, J'Y ARRIVERAIS :yawn:

@Miss-Lady: La boutique etsy est coooool! J'suis presque déçue de porter que des robes :tears: Quoi que, le "I am Sherlocked" en pyjama... Comment tu fais pour regarder le dernier épisode?! Moi c'est physique, je ne suis que larmes et morve pendant la fin, je m'insupporte :yawn: D'ailleurs j'attends avec appréhension la saison 3 parce que je suis sure qu'ils vont bien nous faire sentir la detresse de John sans Sherlock et ça mon petit coeur y resistera pas :tears:

@Drunk Moriarty: Allez, Dimanche avec une tasse de thé, je prends mon courage à deux mains et je me fais Alone In The Water . Le souci c'est que je suis une grande douillette alors si ca fait pleurer, j'vais surement tomber dans des abysses de tristesses :yawn: 
 
annie-dastree;3843033 a dit :
maitsuya;3836446 a dit :
annie-dastree;3836120 a dit :
Je me suis tellement améliorée en 3 semaines avec toutes ces fanfics que j'avale :yawn:

En voilà une qui s'est faite de bonnes bases en si peu de temps, très joli !
Mais quoi, toutes les nouvelles donnent dans le johnlock ? Et le mormor alors ? Bon certes la moitié de ce ship n'existe pas encore mais bon, DÉTAIL.

(Spoiler crude language yes)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Awww <3
L'image postée :jv:
Ouais j'avoue je ship à mort Johnlock... Le MorMor et les autres m'attirent pas trop. Mais je sens que je vais y venir, je commence à épuiser le stock de Jonhlock que je trouve, en ce moment je commence à lire une fanfic puis à un moment je me dis "Gné? Mais je l'ai déjà lue elle :eh:" :yawn:
J'ai commencé la traduction d'It's always ourselves we find in the sea, quelqu'un d'interessé pour me relire et m'aider à pas modifier le style de l'auteure? C'est ma principale inquietude :shifty: Si ca rend bien je lui enverrais un petit message pour savoir si je peux la diffuser, parce qu'elle mérite vraiment ça :jv:

J'ai lu pleins de fluff et d'established relationships dernièrement, mais j'ai zappé de les enregistrer sur mon ordi (stupide annie, STUPIDE), je voulais faire une liste mais fail :stare:

Pendant ce temps là j'essaie de contaminer mon entourage à base de gifs sur Sherlock et de forcage de visionnage de l'épisode 1, j'arriverais à en imbriguer une dans ma folle aventure du fangirlisme avec vous, J'Y ARRIVERAIS :yawn:

@Miss-Lady: La boutique etsy est coooool! J'suis presque déçue de porter que des robes :tears: Quoi que, le "I am Sherlocked" en pyjama... Comment tu fais pour regarder le dernier épisode?! Moi c'est physique, je ne suis que larmes et morve pendant la fin, je m'insupporte :yawn: D'ailleurs j'attends avec appréhension la saison 3 parce que je suis sure qu'ils vont bien nous faire sentir la detresse de John sans Sherlock et ça mon petit coeur y resistera pas :tears:

@Drunk Moriarty: Allez, Dimanche avec une tasse de thé, je prends mon courage à deux mains et je me fais Alone In The Water . Le souci c'est que je suis une grande douillette alors si ca fait pleurer, j'vais surement tomber dans des abysses de tristesses :yawn: 
@annie-dastree Prévoie beaucoup de mouchoirs ! Sincerement, c'est ce type de Fanfictions qui te font aimer de plus en plus Sherlock et mieux comprendre l'amitié Johnlock ! Courage, tu peux y arriver !

Je voulais savoir si il y avait une date de tournage prévue ? Je sais que "normalement" le tournage devrait reprendre en mars....
 
26 Septembre 2012
358
415
504
Bordeaux
annie-dastree;3843033 a dit :
Pendant ce temps là j'essaie de contaminer mon entourage à base de gifs sur Sherlock et de forcage de visionnage de l'épisode 1, j'arriverais à en imbriguer une dans ma folle aventure du fangirlisme avec vous, J'Y ARRIVERAIS :yawn:

@Miss-Lady: La boutique etsy est coooool! J'suis presque déçue de porter que des robes :tears: Quoi que, le "I am Sherlocked" en pyjama... Comment tu fais pour regarder le dernier épisode?! Moi c'est physique, je ne suis que larmes et morve pendant la fin, je m'insupporte :yawn: D'ailleurs j'attends avec appréhension la saison 3 parce que je suis sure qu'ils vont bien nous faire sentir la detresse de John sans Sherlock et ça mon petit coeur y resistera pas :tears:
Haha toi aussi contamine le monde avec Sherlock !!!
Moi c'est une amie qui m'a rendu fan et depuis j'ai réussi à convertir 7 personnes 8) (et je suis en train d'essayer de convertir ma coloc, j'y travaille nuit et jour :ninja:)

Haha toi aussi tu fais partie de ces filles qui ne portent que des jupes et robes ? J'ai 2 jeans mais je les porte peu souvent, peut-être qu'un tee-shirt Sherlock les feront remonter dans mon estime 8)
Aaah mais je te comprends XD tu as regardé quand le dernier ep pour la première fois ? Moi c'était y a un an donc le choc est un peu passé (pas totalement hein vu que je chiale encore devant :shifty:) mais quand je l'ai vu la première fois je suis restée à l'état de déchet humain pendant un loooooong moment (et c'est magique parce que là je suis dans le même état à cause de Doctor Who, BBC je vous hais)
Moi j'ai trop hâte que la saison 3 sorte, j'en peux plus :non: mais oui je suis sûre aussi je vais chialer comme une merde devant ce pauvre petit Johnny tout seul é_è
 
7 Septembre 2011
398
205
744
LILLE
@miss-lady : Moi aussi j'en peux plus d'attendre, mais en même temps ils n'ont même pas commencé à la filmer (à partir de là, c'est le plus dur) et ça sera certainement la dernière, donc... :tears:
 
26 Septembre 2012
358
415
504
Bordeaux
@romeowyn Han oui ça c'est affreux !
Ouais, comme dit plus haut, le tournage commence en mars, le combien exactement ça je sais pas é_è
Et ouais je sais que ça pourrait être la dernière =( mais j'avais aussi lu une interview de Benedict Cumberbatch où il disait qu'il aimerait que la série dure longtemps parce qu'il l'adore et qu'il aimerait bien montrer Sherlock en train de vieillir é_è
Haann je veux pas que Sherlock s'arrête :tears:
Je me suis presque habituer à vivre dans l'attente sherlockienne, ça fait 2 ans que je vis comme ça :shifty:
 
26 Septembre 2012
358
415
504
Bordeaux
@edwarda

C'est pas officiellement annonçé mais y a beaucoup de rumeurs comme quoi ce serait la dernière '_'
Perso je veux pas que ça s'arrête :non:
OMG un cliffhanger pire que Reichenbach O_O j'avoue j'ai du mal à me dire que c'est posible XD
 
7 Septembre 2011
398
205
744
LILLE
Je crois que tout le monde voudrait que ça continue, Moffat, Freeman, Cumberbatch et la BBC les premiers (mentionner l'intégralité de l'humanité me semble superflu) mais c'est une question d'emploi du temps et de cachet : Freeman et Cumberbatch coûtent de plus en plus cher et ont des emplois du temps de plus en plus chargé par du "lourd", comprenez de gros films avec tournages à gros budget, donc longs, et tournées de promo interminables qui vont avec.
Cela dit, il paraît que Spielberg, Benicio del Toro & co sont fans, faudrait qu'ils pensent à une donation:taquin:
 
28 Juillet 2011
2 015
1 715
2 064
Angers
miss-lady;3843483 a dit :
annie-dastree;3843033 a dit :
Pendant ce temps là j'essaie de contaminer mon entourage à base de gifs sur Sherlock et de forcage de visionnage de l'épisode 1, j'arriverais à en imbriguer une dans ma folle aventure du fangirlisme avec vous, J'Y ARRIVERAIS :yawn:

@Miss-Lady: La boutique etsy est coooool! J'suis presque déçue de porter que des robes :tears: Quoi que, le "I am Sherlocked" en pyjama... Comment tu fais pour regarder le dernier épisode?! Moi c'est physique, je ne suis que larmes et morve pendant la fin, je m'insupporte :yawn: D'ailleurs j'attends avec appréhension la saison 3 parce que je suis sure qu'ils vont bien nous faire sentir la detresse de John sans Sherlock et ça mon petit coeur y resistera pas :tears:

Haha toi aussi contamine le monde avec Sherlock !!!
Moi c'est une amie qui m'a rendu fan et depuis j'ai réussi à convertir 7 personnes 8) (et je suis en train d'essayer de convertir ma coloc, j'y travaille nuit et jour :ninja:)

Haha toi aussi tu fais partie de ces filles qui ne portent que des jupes et robes ? J'ai 2 jeans mais je les porte peu souvent, peut-être qu'un tee-shirt Sherlock les feront remonter dans mon estime 8)
Aaah mais je te comprends XD tu as regardé quand le dernier ep pour la première fois ? Moi c'était y a un an donc le choc est un peu passé (pas totalement hein vu que je chiale encore devant :shifty:) mais quand je l'ai vu la première fois je suis restée à l'état de déchet humain pendant un loooooong moment (et c'est magique parce que là je suis dans le même état à cause de Doctor Who, BBC je vous hais)
Moi j'ai trop hâte que la saison 3 sorte, j'en peux plus :non: mais oui je suis sûre aussi je vais chialer comme une merde devant ce pauvre petit Johnny tout seul é_è

Ouiii Robe-Team! :rockon:
Ah j'me sens moins seule à déprimer comme un caca après le dernier episode :yawn: La premiere fois que je l'ai vu c'était y'a un mois ou deux, je devais aller à un anniversaire ensuite, j'suis arrivée toute déprimée en chouinant "Sherlock il s'est jeté du toit de Saint Baaaaaaaarrrt :crying:" (Mais comme personne ne connaissait ils m'ont regardé comme ça: :neutral:, et ils ont continué à boire leurs bières. Solitude. )
Un post de Reapersun que j'ai lu 4 fois et à chaque fois, j'ai eu la gorge serrée (Je combats mon côté larme facile vois-tu)(Très peu de réussite. :shifty:)
edwarda;3843780 a dit :
romeowyn;3843546 a dit :
@miss-lady : Moi aussi j'en peux plus d'attendre, mais en même temps ils n'ont même pas commencé à la filmer (à partir de là, c'est le plus dur) et ça sera certainement la dernière, donc... :tears:

T'es sûr ? Bien que ça sera de plus en plus de compliqué de faire avec les agendas des acteurs , il me semble pas que ça soit annoncé ... D'autant plus que j'avais vu que Moffat voulait faire un cliffhanger encore plus horrible que Reichenbach (je vois pas comment c'est possible mais quand on connait le bonhomme ...) pour la fin de la saison 3.
WHAAAAAAT?
Mais qu'est-ce qu'il a en tête? :eh:
Oh mon dieu je l'imagine à son bureau en train de sourire vicieusement pendant qu'il écrit "ET LA ET BAH TOUT LE MONDE MEURE, MEME MRS HUDSON, MEME ANGELO, MEME LA TERRE ENTIERE." :non:

@Romeowyn: J'avoue pour la donation.. Steven, un petit chèque de 5 millions discretos. Allez fais pas ton radin c'est pour la bonne cause. Au pire on se cotise tous :supermad: N'empeche je suis sure que si tout le Fandom s'y met on touche le million d'euros :yawn:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes