maitsuya;3836446 a dit :
annie-dastree;3836120 a dit :
Je me suis tellement améliorée en 3 semaines avec toutes ces fanfics que j'avale
En voilà une qui s'est faite de bonnes bases en si peu de temps, très joli !
Mais quoi, toutes les nouvelles donnent dans le johnlock ? Et le mormor alors ? Bon certes la moitié de ce ship n'existe pas encore mais bon, DÉTAIL.
(Spoiler crude language yes)
Awww
L'image postée
Ouais j'avoue je ship à mort Johnlock... Le MorMor et les autres m'attirent pas trop. Mais je sens que je vais y venir, je commence à épuiser le stock de Jonhlock que je trouve, en ce moment je commence à lire une fanfic puis à un moment je me dis "Gné? Mais je l'ai déjà lue elle
"
J'ai commencé la traduction d'
It's always ourselves we find in the sea, quelqu'un d'interessé pour me relire et m'aider à pas modifier le style de l'auteure? C'est ma principale inquietude
Si ca rend bien je lui enverrais un petit message pour savoir si je peux la diffuser, parce qu'elle mérite vraiment ça
J'ai lu pleins de fluff et d'established relationships dernièrement, mais j'ai zappé de les enregistrer sur mon ordi (stupide annie, STUPIDE), je voulais faire une liste mais fail
Pendant ce temps là j'essaie de contaminer mon entourage à base de gifs sur Sherlock et de forcage de visionnage de l'épisode 1, j'arriverais à en imbriguer une dans ma folle aventure du fangirlisme avec vous, J'Y ARRIVERAIS
@Miss-Lady: La boutique etsy est coooool! J'suis presque déçue de porter que des robes
Quoi que, le "I am Sherlocked" en pyjama... Comment tu fais pour regarder le dernier épisode?! Moi c'est physique, je ne suis que larmes et morve pendant la fin, je m'insupporte
D'ailleurs j'attends avec appréhension la saison 3 parce que je suis sure qu'ils vont bien nous faire sentir la detresse de John sans Sherlock et ça mon petit coeur y resistera pas
@Drunk Moriarty: Allez, Dimanche avec une tasse de thé, je prends mon courage à deux mains et je me fais
Alone In The Water . Le souci c'est que je suis une grande douillette alors si ca fait pleurer, j'vais surement tomber dans des abysses de tristesses