Sherlock (BBC)

C

cee-2

Guest
J'espère vraiment que si la saison 3 est la dernirère, ce sera pas à cause de cachet. Je trouverait ça vachement décevant que Martin Freeman et Benedict Cumberbatch refusent de jouer dans la série (de super qualité) qui les a lancé pour faute de salaire. Surtout qu'ils vont plus vraiment être dans le besoin maintenant.

Sur une autre note, devinez ce que j'ai fait ce soir!
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
J'ai l'impression d'avoir accompli un truc de ouf dans ma vie ahah.
 
28 Juillet 2011
2 015
1 715
2 064
Angers
cee-2;3844966 a dit :
J'espère vraiment que si la saison 3 est la dernirère, ce sera pas à cause de cachet. Je trouverait ça vachement décevant que Martin Freeman et Benedict Cumberbatch refusent de jouer dans la série (de super qualité) qui les a lancé pour faute de salaire. Surtout qu'ils vont plus vraiment être dans le besoin maintenant.

Sur une autre note, devinez ce que j'ai fait ce soir!
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'ai l'impression d'avoir accompli un truc de ouf dans ma vie ahah.
Han! Mais comment de quoi de..? Comment les as-tu rencontrés? :) (Désolée pour l'intrusion :shifty:)
Pour l'histoire de problèmes de cachets je suis d'accord mais je me demande si leurs managers respectifs/staff jouent pas dans la balance. Du style "Joue dans ça", "Laisse tomber ça c'est pas bankable" etc :erf:

Un peu de Benny:
tumblr_mg0z6pdjce1rbny21o3_r1_250.gif
 
tumblr_mg0z6pdjce1rbny21o2_r1_250.gif


Ce regard =
tumblr_lgj8ew5Nv71qafrh6.gif

Deux sex-symbols au mètre carré, l'Angleterre est magique. (Je pense que mon moi non-hystérique réagirait comme Joseph si je tombais sur Andrew Scott)
tumblr_m4i4cqdj0s1rswfk2o1_250.gif
tumblr_m4i4cqdj0s1rswfk2o2_250.gif

tumblr_m4i4cqdj0s1rswfk2o3_250.gif
tumblr_m4i4cqdj0s1rswfk2o4_250.gif

(Une autre fan de Misfits qui arrive à imaginer la voix de Joe Gilgum rien qu'en lisant sur ses lèvres? :nerd: )
Et enfin une vérité vraie:
fc798b94e10b6fdf6cc581e5271ac9c7207c710e.png

:yawn:
 

Pièces jointes

  • Capture d’écran 2012-12-21 à 01.48.38.png
    Capture d’écran 2012-12-21 à 01.48.38.png
    401 KB · Affichages : 1
12 Avril 2011
1 809
2 051
4 174
Hé mais ça fait un petit moment que je suis pas passée ici <3
(donc oui, je le fais maintenant)(au lieu de réviser)(there's nothing wrong with me)

Bienvenue aux petites nouvelles, on vous fait plein de bisous et on vous aime fort :jv:

Je voulais mettre Reichenbach en fond pour réviser (ouais, j'suis une meuf comme ça moi :yawn:) mais... J'AI OUBLIE MON DISQUE DUR CHEZ MA MEILLEURE AMIE :tears:. Pas de Sherlock. Tristitude.
 
24 Janvier 2010
3 321
2 057
1 574
Westeros
Bonjour, Purdey, nouvelle accro à Sherlock depuis ce week-end. Vous m'acceptez dans votre communauté? :innocent:

Par contre, je vais devoir acheter les DVD pour regarder les autres épisodes car à part le premier, je ne peux regarder aucun autre épisode en streaming...
 
C

cee-2

Guest
annie-dastree;3847184 a dit :
Han! Mais comment de quoi de..? Comment les as-tu rencontrés? :) (Désolée pour l'intrusion :shifty:)
Pour l'histoire de problèmes de cachets je suis d'accord mais je me demande si leurs managers respectifs/staff jouent pas dans la balance. Du style "Joue dans ça", "Laisse tomber ça c'est pas bankable" etc :erf:
Roh fuck les managers, voila!

Ben en fait TBT a fait un post sur tumblr pour dire qu'elle venait à Londres et proposait un meetup, et JRAG (qui est américaine) était chez SL (je mets en abrégé pour qu'on puisse pas les googler ahah. Je veux pas que des gens les stalke ou quoi, je suis un peu parano), qui elle-même habite à Londres. Donc moi j'ai contacté TBT pour lui dire "BAH OUI!" parce qu'elle a l'air trop cool puis JRAG a fait de même, et hopla.
C'était un peu bizarre mais sympa :)
 
26 Septembre 2012
358
415
504
Bordeaux
@annie-d'astrée nan mais t'inquiète moi aussi j'ai le syndrome de Reichenbach : une image et j'ai les larmes aux yeux 8)

Mais je dois être un peu maso, je regarde encore le dernier ep haha (au lieu de réviser ma bio hein :shifty: )

Et mon téléphone est un peu en mode Sherlock, ça faisait 3 ou 4 ans que je le gardais 24h sur 24 en silencieux, par habitude, et j'ai remis le son, du coup ma sonnerie c'est le thème d'Irène que j'aime d'amour :rockon:
 
9 Novembre 2009
902
569
4 884
Lille
www.gameblog.fr
cee-2;3848919 a dit :
Ben en fait TBT a fait un post sur tumblr pour dire qu'elle venait à Londres et proposait un meetup, et JRAG (qui est américaine) était chez SL (je mets en abrégé pour qu'on puisse pas les googler ahah. Je veux pas que des gens les stalke ou quoi, je suis un peu parano), qui elle-même habite à Londres. Donc moi j'ai contacté TBT pour lui dire "BAH OUI!" parce qu'elle a l'air trop cool puis JRAG a fait de même, et hopla.
C'était un peu bizarre mais sympa :)
Oh lala mais comme je suis trop jalouse là ! J'avais vu les posts de TBT (oh comme elle était malheureuse de ne pas pouvoir y aller au départ !) et tu as vraiment trop de chance d'avoir pu y aller. Sont-elles toutes plus timides les unes que les autres ? Je sais pas je les imagine toutes absolument adorables et aaw
Aw trop bien je peux dire "je connais quelqu'un qui a rencontré SL" maintenant ? Je peux hein dit ? Dit ? Steuplé !

Hey look someone requested fem!mormor from meee !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bienvenue @purdey !
 
C

cee-2

Guest
maitsuya;3852829 a dit :
Oh lala mais comme je suis trop jalouse là ! J'avais vu les posts de TBT (oh comme elle était malheureuse de ne pas pouvoir y aller au départ !) et tu as vraiment trop de chance d'avoir pu y aller. Sont-elles toutes plus timides les unes que les autres ? Je sais pas je les imagine toutes absolument adorables et aaw
Aw trop bien je peux dire "je connais quelqu'un qui a rencontré SL" maintenant ? Je peux hein dit ? Dit ? Steuplé !

Déplacé sur ton mur :)
 
Dernière édition :
28 Juillet 2011
2 015
1 715
2 064
Angers
purdey;3847524 a dit :
Bonjour, Purdey, nouvelle accro à Sherlock depuis ce week-end. Vous m'acceptez dans votre communauté? :innocent:

Par contre, je vais devoir acheter les DVD pour regarder les autres épisodes car à part le premier, je ne peux regarder aucun autre épisode en streaming...
Hiiihihihi, j'suis nouvelle aussi, je peux me mettre à côté de toi en classe? :jv: Trève de plaisanterie, bienvenue, on est un gros bon paquet de petites nouvelles, rejoins nous dans la découverte du fabuleux fandom de Sherlock :dowant: Moi je regarde les épisodes ici >>> Sherlove

Sur Putlocker, pas de limitation!

miss-lady;3851044 a dit :
@annie-d'astrée nan mais t'inquiète moi aussi j'ai le syndrome de Reichenbach : une image et j'ai les larmes aux yeux 8)

Mais je dois être un peu maso, je regarde encore le dernier ep haha (au lieu de réviser ma bio hein :shifty: ;)

Et mon téléphone est un peu en mode Sherlock, ça faisait 3 ou 4 ans que je le gardais 24h sur 24 en silencieux, par habitude, et j'ai remis le son, du coup ma sonnerie c'est le thème d'Irène que j'aime d'amour :rockon:
Bouiiii je VEUX cette sonnerie! J'hésite à en faire une moi-même mais je pense pas que mon entourage non-sherlocked comprenne :yawn:

Bon j'aime pas trop le Red pants Monday because reasons et on est même pas Lundi mais cette image est vraiment trop choute :jv:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
10 Avril 2012
440
406
3 814
Montgeron
mavieestpalepitante.tumblr.com
Honte à moi j'avais jamais fait gaffe à ce topic ! Je vous rejoins ! Pour la petite histoire Benedict Cumberbatch me laissait totalement indifférente avant. Puis j'ai regardé la série et han COUP DE COEUR à la première image de lui ... Depuis je VEUX un brittish et un Sherlock, et Bluebell ...
tumblr_m6fqugvWe31rwcc6bo1_400.gif


Ps : [font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]Maitsuya[/font] j'aime beaucoup ton Tumblr =D
 
Dernière édition :
28 Juillet 2011
2 015
1 715
2 064
Angers
J'AI UNE THEORIE SUR TRF. :joy:

/!/ Spoilers fin saison 2 /!/
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
OKAY, y'a un paquet de zones d'ombres mais j'suis trop fière d'avoir enfin une théorie :yawn: Je vais de ce pas chercher d'autres théories pour comparer.

Ah, et pour finir:

tumblr_mg0q5zsO571rrx9h8o1_500.gif


Gnihihin.
 

Pièces jointes

  • Capture d’écran 2013-01-11 à 16.37.46.png
    Capture d’écran 2013-01-11 à 16.37.46.png
    794,7 KB · Affichages : 1
  • Capture d’écran 2013-01-11 à 16.38.00.png
    Capture d’écran 2013-01-11 à 16.38.00.png
    488,7 KB · Affichages : 2
  • Capture d’écran 2013-01-11 à 16.38.56.png
    Capture d’écran 2013-01-11 à 16.38.56.png
    453,9 KB · Affichages : 3
  • Capture d’écran 2013-01-11 à 16.38.56.png
    Capture d’écran 2013-01-11 à 16.38.56.png
    453,9 KB · Affichages : 2
10 Avril 2012
440
406
3 814
Montgeron
mavieestpalepitante.tumblr.com
annie-dastree;3856941 a dit :
J'AI UNE THEORIE SUR TRF. :joy:

/!/ Spoilers fin saison 2 /!/
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
OKAY, y'a un paquet de zones d'ombres mais j'suis trop fière d'avoir enfin une théorie :yawn: Je vais de ce pas chercher d'autres théories pour comparer.

Ah, et pour finir:

tumblr_mg0q5zsO571rrx9h8o1_500.gif


Gnihihin.
J'ai la même théorie ! surtout qu'il va voir Molly juste avant pour lui demander quelque chose, amourachée comme elle l'est, lui filer un corps est possible.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes