Sherlock (BBC)

28 Juillet 2011
2 015
1 715
2 064
Angers
Mon dieu. J'étais partie en quête de quelques théories sur Reichenbach, mais je suis tombée sur des théoriciennes quoi :eh:
Oh bien sur, tout colle mais wah wah wah wah ca va teeeeeeeeeeellement loin.
Eva-Christine, Rumpeltiskin Theory.

Sinon tout à l'heure pendant quelques instants le fandom Sherlock BBC sur archiveoforown.org a planté, je me suis sentie ultimement perdue sans listes de fanfics dans quoi fouiller.
(Annie pendant 20 minutes: heu, oui donc. Je faisais quoi avant Sherlock? Heu. Facebook. Ou euh. Je vais aller me balader. Oui. Allez.
funny-gif-Teletubbies-dancing.gif

Gnih.)

d49e6d3105f4a21c4b6c1060601af44c2ead6d27.png


Ah, oui j'amenais ça aussi: Forty-four days (SFW)
Pas de smut, mais une bonne vieille UST dans une fanfic de Johnlock established relationship.

Un peu de eye-fucking? (Oh oui aloooors :joy:)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
et

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Bonne nuit. :lunette:
 

Pièces jointes

  • Capture d’écran 2013-01-11 à 21.51.49.png
    Capture d’écran 2013-01-11 à 21.51.49.png
    123,6 KB · Affichages : 1
  • Capture d’écran 2013-01-11 à 19.52.16.png
    Capture d’écran 2013-01-11 à 19.52.16.png
    23,9 KB · Affichages : 1
9 Novembre 2009
902
569
4 884
Lille
www.gameblog.fr
nagoya;3854373 a dit :
Bienvenue et merci ! (pour faire mention de quelqu'un c'est arobase + le pseudo de la personne sans majuscule)
Rien ne vaut un bon petit Tumblr multi-fandom où déversé tout ce qui nous émoustille !

annie-dastree;3854093 a dit :
Hiiihihihi, j'suis nouvelle aussi, je peux me mettre à côté de toi en classe? :jv: Trève de plaisanterie, bienvenue, on est un gros bon paquet de petites nouvelles, rejoins nous dans la découverte du fabuleux fandom de Sherlock :dowant:
Allons allons, soyez sages s'il vous plait ! En rangs ! N'hésitez pas à reposter des trucs qu'on a déjà posté, à repartir en conjectures sur les intrigues (mais toujours en spoiler !), même si nous sommes déjà passé par là nous serons ravies de revoir, de relire, et de nous souvenir de nos propres théories foireuses. On se lâche et on met du Sherlock partout, LA BASE.

Tout ce que je veux moi, c'est Moran, vivement !

Sinon ta théorie est grave parfaite ! Le détail du petit bâtiment qui bloque la vue est absolument parfait !

annie-dastree;3854093 a dit :
Bouiiii je VEUX cette sonnerie! J'hésite à en faire une moi-même mais je pense pas que mon entourage non-sherlocked comprenne :yawn:
Je connais quelqu'un (koffkoff @johann-gambolputty. ) qui a mis le sexy moan d'Irene en sonnerie de sms huhu :3
 
Dernière édition :
28 Juillet 2011
2 015
1 715
2 064
Angers
Okay. Je commence Alone In the Water. J'ai pris une grande inspiration et préparé pleins de fluff et gifs rigolos pour me rassurer ensuite au cas ou mon petit coeur fond. :ninja:

Edit:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Edit2:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Edit3:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
EDIT 4

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Sinon c'était magnifique. L'écriture était parfaite, on pourrait reprocher qu'elle évite le risque de s'essayer au Sherlock POV mais le choix était clair et parfait dans le sens où on assiste au déroulement de l'histoire en même temps que John. (:crying::crying::crying:) On voit par ses yeux et c'est ça qui est d'autant plus prenant et saisissant, on sent et vit ce qu'il sent et ce qu'il vit. (:crying::crying::crying::crying::crying:)
Ah bah je viens de voir ta citation @drunk-moriarty, la réponse est plus haut :coiffe:
 
Dernière édition :
7 Janvier 2011
1 721
7 500
5 194
32
Bonjour amies Sherlockiennes, je suis nouvelle :taquin:

En fait, je trainais sur Deviantart, et je voulais vous faire partager quelques johnlock coups de coeurs, même si je suppose qu'ils ont déjà été postés par le passé. ;)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
28 Juillet 2011
2 015
1 715
2 064
Angers
lu-ciole;3864103 a dit :
Bon, je suis une femme forte. J'ai attaqué Alone on the water.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Alors? Tu t'en es sortie indemne? :shifty:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Du coup maintenant je plonge dans des océans de Fluff pour rééquilibrer la balance. Plus c'est niais plus je prends :yawn: Genre The Things you hide et The General history of Astronomy :jv:
Y'a aussi To Show You a Night qu'est pas sensé être mignon because of smutsmutsmut mais qui l'est par je ne sais quel miracle de l'écriture. En tout cas je pourrais plus écouter du Vivaldi sans penser à du Johnlock passionné. :lunette:

Bon sang je lis tellement de Fanfictions je commence à me tâter à ouvrir un tumblr de ficrec ... Mais y'en a tellement déjà ouverts, le mien se perdrait dans la masse je pense. :nerd:

@notmydivisionbitch: Big up pour le pseudo + le gif de Georgina :jv:

Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer c'est quoi du Omegaverse? Je pige pas trop les descriptions (qui restent assez obscures) mais ca a l'air super étrange :eh:

Ma récolte des internets!:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Seems legit:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

En fait, tout ce que je postes a du apparaitre minimum 6 fois sur le forum :lunette:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
GPOY.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Quelque fois, quand je farfouille dans les fanfics, je pense aussi fort à Sir Arthur Conan Doyle.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

:yawn:

PS: J'ai un nouveau casque super cool le genre de casque ou t'entends super bien les basses quand t'écoutes une musique. Je l'ai testé sur mon ordi pendant un épisode de Sherlock, j'ai eu un CHOC. Je trouvais la voix de Benedict impossiblement sexy mais alors là j'ai pris toutes les nuances de grave dans sa voix ca a fait vibrer tout mon petit corps :lunette:
 
7 Janvier 2011
1 721
7 500
5 194
32
annie-dastree;3864855 a dit :
lu-ciole;3864103 a dit :
Bon, je suis une femme forte. J'ai attaqué Alone on the water.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Alors? Tu t'en es sortie indemne? :shifty:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Sinon, je suis surprise qu'il n'existe pas de traduction française, vu qu'elle a l'air un peu culte. Limite, je m'y collerais bien, d'un coté, je ne suis pas sure de supporter une seconde fois ce texte ^^

Sinon, j'veux du johnlock mignon, et tendre, et joyeux ( et sexoual
coeur2.gif
) Ceux que tu a cité sont facile à lire ? ( mon niveau d'anglais n'étant pas mirobolant )
 
Dernière édition :
Z

zinzoline

Guest
Bon, bon, bon... Je sais que j'ai fui ce topic (et MadmoiZelle en général) depuis plusieurs mois maintenant pour des raisons qui me sont personnelles, mais je recommence à lire et vous suivre peu à peu et... ça fait du bien à mon petit coeur en manque.


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Et sinon... :fleur:
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes