Sherlock (BBC)

B

black-crystal

Guest
Raah les vilaines Madz, à cause de vous je dois me battre pour ne pas lire les spoilers... C'est horrible :P
 
4 Septembre 2012
264
97
394
Bonjour à toutes :)
je suis parfois sur le topic sur Benedict mais ai eu envie de savoir ce qui se passait sur le topic Sherlock :)

Si vous souhaitez éviter les spoliers.... déconnectez vous carrément... des dates et lieux de tournages ont été données (comme demain à Cheltenham et demain est férié ici aussi.... donc de grandes chances d'une forte affluence de fans !) et à Londres... prochainement... les fans qui font la police sur twitter risquent d'y être aussi..... et d'oublier quelques unes de leur bonnes résolutions bientôt !

J'ai bien une idée par rapport à la photo.... mais tirée du canon..


J'avoue que j'ai hate d'avoir l'explication.... car la chute (sans aucun jeu de mot) qu'ils ont choisi... est encore plus dure à justifier que celle de Conan Doyle !!
Moffat a dit qu'un indice avait echappé à tout le monde.... (un peu sadique le gars !)

Sinon LittleMissWhite n'est pas la manager de benedict... celui-ci étant un homme :)
Benedict n'a pas de compte officiel (au cas ou vous ayez réussi à rater l'info... rires) et aucun compte géré par un manager puisqu'il fait passer ses messages par une copine.
 
18 Mai 2011
598
493
3 064
Lyon
laralamagnifique.tumblr.com
aurie;4020028 a dit :
J'avoue que j'ai hate d'avoir l'explication.... car la chute (sans aucun jeu de mot) qu'ils ont choisi... est encore plus dure à justifier que celle de Conan Doyle !!
Moffat a dit qu'un indice avait echappé à tout le monde.... (un peu sadique le gars !)
Lalallaaaa je n'ai pas du tout envie de me refaire tout l'épisode 5 fois de suite au ralenti pour trouver l'indice en question.
 
4 Septembre 2012
264
97
394
Je prefere attendre tranquillement de voir ce qu'ils ont trouve... Y avait aussi eu une photo qui disait que la solution etait en regardant attentivement dessus mais elle a ete tres vite enlevee :)

En attendant la suite je me refais les episodes mais en notant toutees les références que je trouve par rapport aux bouquins... C'est absolument hallucinant... Pour certains episodes j'arrive a 25 refs de memoire et j'en trouve d'autres en relisant les livres (oui du coup je relis les livres pour la ... Enieme fois!)
 
18 Mars 2012
361
294
494
COURTEFONTAINE
aurie;4020575 a dit :
Je prefere attendre tranquillement de voir ce qu'ils ont trouve... Y avait aussi eu une photo qui disait que la solution etait en regardant attentivement dessus mais elle a ete tres vite enlevee :)

En attendant la suite je me refais les episodes mais en notant toutees les références que je trouve par rapport aux bouquins... C'est absolument hallucinant... Pour certains episodes j'arrive a 25 refs de memoire et j'en trouve d'autres en relisant les livres (oui du coup je relis les livres pour la ... Enieme fois!)
C'est incroyable, hein ? Moi aussi j'ai halluciné ! (Et je suis en train d'aborder The Final Probleeeeeem avec Sherlock qui arrive chez John complétement upset and weary et qui fait son speech sur Moriarty gaaaah !)



Héhé, en avance pour le poisson d'avril, mais j'ai presque fait croire à ma meilleure amie que Sherlock pour la saison 3 avait la moitié du crâne rasé avec une grosse étoile rouge tatouée. Je lui ai ajouté que Watson avait une moustache (et elle a failli pas me croire). :yawn:
 
12 Octobre 2011
382
369
804
Berlin
iconodoule.tumblr.com
norbert;4020383 a dit :
aurie;4020028 a dit :
J'avoue que j'ai hate d'avoir l'explication.... car la chute (sans aucun jeu de mot) qu'ils ont choisi... est encore plus dure à justifier que celle de Conan Doyle !!
Moffat a dit qu'un indice avait echappé à tout le monde.... (un peu sadique le gars !)


Lalallaaaa je n'ai pas du tout envie de me refaire tout l'épisode 5 fois de suite au ralenti pour trouver l'indice en question.

Aaaaahhh ça me rappelle la fois où j'ai essayé de cracker Mulholland Drive avec les indices de Lynch. Genre "dans les 2 premières minutes, il y a deux indices", sachant que les 2 premières minutes ce sont des gens qui dansent, donc plus ou moins rien à voir avec le film :mur:
(mais après les partiels je prendrai un peu de temps pour tout passer à la moulinette)

Sinon au niveau du cast de la saison 3

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Pis sinon areyoutryingtodeduceme a dessiné Sherlock, John et Jim habillés en punks, et ben euh askljdkglffg.
Voyez vous-mêmes :
tumblr_mk4ycqnyu11qzp0gpo1_500.png


(je mets les autres en spoiler !)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
C

cee-2

Guest
canopee;4021696 a dit :
Bon je sais bien qu'on est le 1er avril...MAIS quand même cette histoire de Sherleaked sur tumblr (cherchez le tag) me perturbe vachement, soit pleins de gens ont décidé d'enchaîner sur la blague de départ soit y'a vraiment un gros truc qui à leaké mais de toute façon impossible de remettre la main sur la vidéo!
Avec Gatiss et Moffat, à tous les coups c'est eux qui ont lancé le truc, on va découvrir des spoilers de malade et en fait ça aura rien à voia avec la choucroute. Ouais, je suis un peu blasée ahah.
 
4 Septembre 2012
264
97
394
canopee;4021696 a dit :
@aurie je veux bien ton explication tiré du canon pour la photo :) (je n'ai jamais lu les livres)

Quoi !!!!! il faut remédier à ça tout de suite !!! La série est tellement meilleure quand on sait pourquoi ils disent ou ils font ça...
Voici (si ca vous interresse)  deux décryptages que j'ai fait ou je vous référence les bouquins justement (ebooks gratuits) au fur et a mesure des annecdotes

 Une étude en rose et le banquier aveugle (commençons par le début !)
Pour une étude en rose, j'en ai une autre à rajouter.... mais pas encore eu le temps :)

@silwany : si tu en as trouvé d'autres.... j'attends tes remarques :)

Pour le canon, c'est tout bête.... Moriarty a gardé l'appartement de Holmes intact pendant 3 ans car il etait le seul au courant pour son frere
 
12 Avril 2011
1 809
2 051
4 174
seize;4022751 a dit :
Bonsoir bonsoir !

Je suis nouvelle sur ce topic (bien que je dois avouer que je le stalke régulièrement en anonyme, et que la plupart de vos messages me font bien rire 8D), et je me suis décidée à m'inscrire sur ce forum principalement pour Sherlock dont, vous l'aurez certainement compris, je suis maladivement dingue (et pour la bonne ambiance qui règne dans ce topic, obviously). J'étais extatique depuis des semaines à la perspective de la saison 3, mais là j'aurais besoin de vos opinions avisées sur ceci, qui m'a presque fait faire avoir une crise cardiaque pendant un dixième de secondes :

http://www.unificationfrance.com/?26232-Sherlock-Cumberbatch-claque-la

Autant dire que j'ai moyennement confiance, et ce pas uniquement parce que c'est le 1er avril mais parce qu'une telle annonce n'a été vue nulle part ailleurs (alors que, soyons honnêtes, en temps normal ça aurait jaser), sur aucun site anglophone. Très chèr(e)s Sherlockians, please please please, rassurez-moi et dites-moi que j'ai raison de croire que c'est une blague de mauvais goût, que je puisse retourner à mon habituel coma de fangirl !!! Je crois que je suis en panique, et je préfère avoir à rire après du ridicule de ma réaction plutôt que de réaliser que cet article est vrai T___T Don't leave us, Bendy !
Clairement un poisson d'avril, y'a eu des photos de Benedict allant au tournage aujourd'hui ;)
 
28 Juillet 2011
2 015
1 715
2 064
Angers
J'ai fui le topic pardooon mais je suis PARANO des spoilers (rien qu'en parcourant super vite le topic j'me suis fait spoilée :cretin:), ma black-list sur Tumblr est blindée et pourtant des trucs ont filtrés:yawn:


J'suis jalouse des fandoms de Supernatural et Who ils ont du grain à moudre :gonk:

Sinon je venais poster ceci qui m'a fait hurler de rire




A plus les Madz :)
 
4 Septembre 2012
264
97
394
canopee;4023111 a dit :
J'ai tes decryptages! très chouette! tu vas continuer pour les autres épisodes?
J'avais pensé lire les livres à un moment, j'ai vu des extraits à droite à gauche et je ne pense pas que j'arriverais à y prendre du plaisir, le style est trop soutenu pour moi, j'ai des goûts plutôt modernes et du coup les ""vieux"" livres me donne du mal :sweatdrop: (ceci dit j'apprécie de connaitre les références à l'original, y'en a un certains nombre de listée dans le Casebook d'ailleurs!).

Ton lapsus avec Moriarty (Mycroft du coup) m'a bien fait rire :P
Shame on me !!!!!!!! (rires)
J'ai bien fait rire les copines en leur racontant ma bourde !

Oui je vais continuer les autres épisodes (le 3 et S2E1 en cours de finalisation..  mine de rien ca demande un boulot fou car si je me plante j'ai l'air bete... comme je l'ai brillament montré il y a peu de temps ;))
Ils sont faciles à lire... la plupart étant des nouvelles :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes